Bonjour les filles
Je lis, et il y en a de la lecture que ça va pour toutes à part les petits maux dûs à la grossesse!!
Petitlu, pour les démarches administratives renseignes toi auprès de ta mairie, ils t'informeront correctement, du moins je te le souhaite ! Surtout demande bien le choix du nom de famille sinon ils mettront d'office celui du papa!! Pour moi ils se sont plantés, mon fils porte mon nom , pour des raisons persos, et normalement tous les enfants à naître ensuite doivent porter le même nom que l'aîné, donc nous n'avions pas fait cette demande, et bien à la naissance ma cadette porte le nom du père au lieu du mien, et ils me demandent de changer le nom de mon fils !! N'importe quoi!! Donc grosses galère!! Courage bisous
Alex, quelle merdouille cette histoire de préavis!! J'espère que cela c'est arrangé et que vous pourrez bientôt déménager dans votre nouveau nid!! courage bisous
Annesophie, j'espère que ça ira mieux pour tes globules, j'ignorais cela, tu vois on en apprends tous les jours!! Repose toi bien bisous
Et à toutes, je m'excuse je n'ai pas tout retenue !! Je vous souhaite que tout aille bien aussi!!
Hier je me suis offert un bain de mer, seule sans les enfants, 2 Heures à me dorer la pilule et à me laisser porter par les flots ma crevette a adoré en me donner des petits coups tous doux!!
Bon allez il est l'heure de lever les enfants pour l'école, dernier jour pour mon grand qui passe en CM2!! Encore 1 semaine pour la puce, et ensuite finies les vacances pour moi lol!!
2 mois à les occuper, à les entendre se chamailler, mais heureusement la mer est à côté, alors je pense qu'elle nous verra souvent, selon le temps bien sûr!!
bonne journée à toutes Bisous