bonjour à toutes
Charlène, bienvenue et félicitations
Pour mon premier, il m'avait affirmé que j'attendais un garçon et vraiment je ne voyais pas à l'échographie donc j'ai eu un doute tout du long mais il ne s'était pas trompé!!! ça reste pas évident à voir!
si tu veux te présenter un peu plus je pourrai te rajouter à la récap!
je vous laisse j'ai ma petite boule puante à changer!!! (Lalao, ici il pleut à plein temps... j'ai une amie qui se marie samedi, j'ai peur pour elle!)
charlène94, j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant
ninou, attend la 3ème écho pour avoir une idée du gabari du bébé! si il t'annonce un petit poids, tu pourras prendre un peu de naissance sinon tu passeras vite au 1 mois donc il vaut mieux prendre du 1 mois et du 3 mois pour démarrer! moi Hugo a mis du 1 mois à la naissance et du 3 mois à 1 mois! son premier pyjama était en naissance il l'a eu 4h pour les photos hihi!!!!
allumette je te rajoute ton prénom avec plaisir! j'espère que tu vas vite retrouver la santé! profite bien du soleil!!!
lolo, alors ton écho?
ici gros pétage de plomb ce matin, mon fils a été infecte et inssuportable toute la matinée ça a été dur dur!
là il est à la sieste, j'hésite entre me bouger ou au contraire profiter pour me reposer!
cc les filles,
J ai passé la visite du 6eme mois et tout va bien... Comme dit le gynécologue "ca pousse". Il a toujours la même position, donc la tête en bas mais col bien fermé donc pas de problème... J espère juste qu il ne se decide pas a bouger de place au 7eme mois!!
Je suis a + 3 kgs donc nikel et j ai la fameuse prise de sang pour le diabète à faire :S...
Bienvenue a Charlène... On attend les nouvelles des filles qui passaient leur écho aujourd hui...
Gros bisous a toutes