Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 119)

Discussions

Auteur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 18:52

j en ai vu chez Aubert et bébé 9
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 19:21
 Coucou  a toutes,

Allumette c'est un bien jolie bidou dis donc ! et même sans sourire c'est très beau une femme enceinte

Pour répondre a ta question j'ai un peu de mal a suivre sur ce forum, mais si y'a un compte facebook spécial je veux bien en faire partis si vous voulez de moi :)

BISOUS A TOUTES
Charlene942 2 messages
Charlene942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 00:22
 Coucou les filles, jai 25ans jattends Bb3 pour mi octobre. J ai fais mon echo hier du 2me trimestre et le radiologiste m a dit " jpense que cest un pti gar, ya le ptit bout ici" sur mes echo jz c pas si c son prit zozi ou non si je poste une photo sauriez vous me dire? Son " je pensev" me fait douter lol.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 09:15
 Bonjour et bienvenue :) 
Je ne sais pas si on pourra t'aider mais poste une photo quand meme si tu veux
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 09:29
 Bonjour

bienvenue  Charléne94

Bonne journée ensoleillé a toutes,
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 09:51 - Modifié le : 13-06-2013 à 10:00

bonjour à toutes

Charlène, bienvenue et félicitations

Pour mon premier, il m'avait affirmé que j'attendais un garçon et vraiment je ne voyais pas à l'échographie donc j'ai eu un doute tout du long mais il ne s'était pas trompé!!! ça reste pas évident à voir!

si tu veux te présenter un peu plus je pourrai te rajouter à la récap!

je vous laisse j'ai ma petite boule puante à changer!!! (Lalao, ici il pleut à plein temps... j'ai une amie qui se marie samedi, j'ai peur pour elle!)

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 22:08
 Bonsoir les filles!

Tout d'abord, bienvenue Charléne..

demain rdv sage femme pour moi aie, aie, aie...je croise les doigts pour en sortir moins déprimé que les fois précédentes...de toute façon, e sais à quoi m'attendre...

Nous pour la chambre on a trouvé des idées déco sur internet...On va faire de la récup pour pas mal de chose, par contre on cherche à acheter une commode à langer...cependant idée un peu trop précise de ce qu'on cherche...je farfouille donc en attendant les soldes...

Combien de bonnets, paires de chaussettes est-il conseillé d'avoir en petite taille? il fut prévoir quoi exactement en quantité: Bodies, pyjama, pulls...

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 22:08
 Bonsoir les filles!

Tout d'abord, bienvenue Charléne..

demain rdv sage femme pour moi aie, aie, aie...je croise les doigts pour en sortir moins déprimé que les fois précédentes...de toute façon, e sais à quoi m'attendre...

Nous pour la chambre on a trouvé des idées déco sur internet...On va faire de la récup pour pas mal de chose, par contre on cherche à acheter une commode à langer...cependant idée un peu trop précise de ce qu'on cherche...je farfouille donc en attendant les soldes...

Combien de bonnets, paires de chaussettes est-il conseillé d'avoir en petite taille? il fut prévoir quoi exactement en quantité: Bodies, pyjama, pulls...

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 22:22
 Moi je te conseil de pas trop prendre, moi pour mon fils j'ai acheter du 0mois et il la mis qu'une fois et un qu'il a jamais mis. Moi j'ai pris un peu de 0 et de 1 mois, de quoi l'habiller pour une semaine et après j'ai pris le reste par la suite. En plus de ca la famille offre parfois des bodys ou pyjamas et ils grandissent tellement vite
Charlene942 2 messages
Charlene942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 23:08
J ai une echo de controle demain matin car le radiologiste trouve que ses reins sont un peu gros, je ne minquiete pas jattends vraiment le second avis de demain et je pense redemander quil confirme le sexe. 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 12:34 - Modifié le : 14-06-2013 à 14:19
 Coucou les amies !!! Le soleil est de retour, que du bonheur même si je parle du nez lol. Merci d'être compréhensive pour le sourire et aussi pour les gentils commentaires.

Bienvenue et félicitations à Charlène94 !!! Pour l'écho de mon petit gars j'ai juste vu deux traits blanc lol, un pour les testicules et un plus petit pour le zizi. C'est pas très concret à ce stade. Tiens nous au courant.

Ptilu, comment s'est passé ton rdv avec la sf ?

Ninou, bon courage pour demain et comme dit Nes tu devrais voir à changer de sf si c'est possible. Pour les vêtements je crois que ça ne presse pas et si comme moi tu as des amies qui comptent t'en donner, il vaut mieux attendre.

Nes, félicitations pour cette petite puce déjà bien en forme !!! Une de plus sur le fofo lol. Au prochain récap tu pourras ajouter mon prénom qui n'y est pas lol. Donc moi c'est Marie.

Anne-So, la sciatique, ça pique !!! Je confirme et je suis pressée de faire l'acupuncture pour voir si ça soulage. Pour la chambre, perso je l'ai achetée sur leboncoin. Elle est en parfait état et vu la qualité, je n'aurais jamais pu me l'offrir neuve.

Lalao, je pense que celles qui sont ici ne sont pas sur le groupe facebook pour la plupart et moi j’hésite à y aller lol.

Lolo, si te pencher sur autre chose que tes soucis t'aide davantage pourquoi pas mais il ne faut pas trop fuir non plus je pense.

Passez toutes un excellent week-end ensoleillé !!! Bisous ;-)

Le soleil est dans la maison !!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 14:27 - Modifié le : 14-06-2013 à 14:39

charlène94, j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant

ninou, attend la 3ème écho pour avoir une idée du gabari du bébé! si il t'annonce un petit poids, tu pourras prendre un peu de naissance sinon tu passeras vite au 1 mois donc il vaut mieux prendre du 1 mois et du 3 mois pour démarrer! moi Hugo a mis du 1 mois à la naissance et du 3 mois à 1 mois! son premier pyjama était en naissance il l'a eu 4h pour les photos hihi!!!!

allumette je te rajoute ton prénom avec plaisir! j'espère que tu vas vite retrouver la santé! profite bien du soleil!!!

lolo, alors ton écho?

ici gros pétage de plomb ce matin, mon fils a été infecte et inssuportable toute la matinée ça a été dur dur!

là il est à la sieste, j'hésite entre me bouger ou au contraire profiter pour me reposer!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 17:41

cc les filles,

J ai passé la visite du 6eme mois et tout va bien... Comme dit le gynécologue "ca pousse". Il a toujours la même position, donc la tête en bas mais col bien fermé donc pas de problème... J espère juste qu il ne se decide pas a bouger de place au 7eme mois!!

Je suis a + 3 kgs donc nikel et j ai la fameuse prise de sang pour le diabète à faire :S...

Bienvenue a Charlène... On attend les nouvelles des filles qui passaient leur écho aujourd hui...

Gros bisous a toutes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 20:59
Bonjour les filles
alors écho faite, un pur moment de bonheur, et d'une façon très poétique la sage femme nous annonce " c'est une fille, je vois son grain de café  " ! Elle est parfaite, pèse 508 grs, mesure 28 cm, fémur 41.3 mm ! Elle est en position siège complet dos à gauche, d'où les douleurs pelviennes parfois quand elle s'étire ou tape du pied!  tout est ok, bien en place et tout fonctionne!! Je suis aux anges plus qu'à trouver le prénom, du moins à choisir entre ceux retenus, et puis rien n'est encore figé!!
Sinon tout est  rentré dans l'ordre avec mon homme!! des fois une petite crise permet de remettre les pendules à l'heure et de repartir sur des bases plus saines !! Plus amoureux que jamais, il était présent ce matin à l'écho et cela lui a fait qqc de voir notre fille!! Bref tout baigne aux pays des alizés !!  
Merci Allumette pour ton soutien ( les autres filles aussi ), et toi comment vas tu? ce méchant rhume ? prends soin de toi bisous

Bienvenue à Charlène, et félicitations!! Bisous

Annesophie, tout baigne aussi petite prise de poids nickel comme tu dis!! bisous 

Nes j'espère que ton fils s'est calmé, ça sent la fin il est temps que les vacances arrivent!! bisous

Ninou pour les vêtements attends encore un peu le 0 mois est très peu mis, le 1 mois pas longtemps!! et si tu peux t'en faire prêté c'est top bisous 

Bisous à toutes 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 00:15
 bonsoir les filles !!!! 

j'aimerais bien me joindre a vous si vous voulez bien de moi   !!!!!

je me presente je m'appelle priscillia
j'ai 24 ans je suis mariée depuis bientot 5 ans 
j'ai 2 garçons ilyes qui a 3 ans et demi et yaniss qui a 1 an et demi !!!! 

j'attend bébé 3 pour le 1octobre c'est une fille ont est super heureux   !!!!!!  

bonne soirée les filles !!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.