Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 118)

Discussions

Auteur
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:33
 Félicitation Sarah 

heureuse pour toi 

Bises a toi 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 22:43
 sarah , wahou félicitations! ca aura vite remarché!!super :)

lolo, tu me fais rire quand je te lis! on a nos rdv les memes jours, et les memes compte rendu!!! + 3kg ici aussi et 11.6 également, il faut le faire!!!!
et écho vendredi aussi pour moi!!!!!! je flippe qu'il se soit trompé l'autre fois et qu'il m'annonce garcon!!mdr!!!
sur le groupe facebook, on est a 12 filles contre 10 ptits mecs pour le moment!!!! c'est sérré!!!lol

bisous a toutes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 22:56
 FELICITATIONS Sara pour ton ++++ !! je te souhaite mille bonheurs!! bisous
Stéphy nous sommes donc les doublettes du forum c’est cool, il manquerait plus que nous accouchions le même jour ça serait cool!! donc vendredi verdict pour toutes les 2 alors!! même si pour toi c'est sûr, il ne faudrait pas que Cassandra se transforme en Cassandre bisous

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 14:16 - Modifié le : 11-06-2013 à 19:28
 Salut les nanas !!! Me revoilà lol. Mon petit bonhomme bouge beaucoup et papa a pu le sentir sans trop de difficultés. nous avons choisi son prénom depuis 10 ans lol et n'avons jamais changé d'avis. Il s’appellera Stan !!!

Alex, pour moi -3kg au premier trimestre puis +3kg donc je suis au niveau du départ en fait. Attention au surmenage et pour les saignements de nez, et potentiellement de gencives, j'ai lu que c'était courant mais le goût de ferraille il me semblait que c'était plus au premier trimestre mais je pense qu'il n'y a rien de grave.

Alison, n'oublie pas de nous tenir au courant !!!

Nes, bon courage pour ce petit souci de liquide mais en effet il faut éviter de regarder sur le web car ça fait psychoter. Pour ton récap, mon prochain rdv le 18/07 avec la SF.

Lolo, ça fait plaisir de te lire !!! Ne culpabilise pas de laisser le fofo un peu de côté si chez toi tout n'est pas au mieux. Il y a des priorités et je pense que nous  préférerions toutes que tu t'absente pour nous revenir avec de bonnes nouvelles. Bon courage à toi et surtout profites bien de ton écho qui approche à grands pas.

Anne-Sophie, les petits mecs se battent t'inquiètes lol. Les coups vers le bas ne sont pas forcément inquiétants. Au début, je ne sentais le mien que vers le bas et maintenant du bas jusqu'au nombril environ donc cela évoluera surement pour toi aussi.

Macrevette, pour les rdv on trouve toujours le temps trop long mais là tu n'est plus très loin, ça va vite arriver !!!

Lalao, tu as peur de poster ? lol Sinon, bon courage pour cette période un peu difficile et repose-toi bien.

Sararomi, félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence !!!

Stephy, sur facebook c'est plus serré qu'ici en effet, je vais peut-être déménager du coup alors lol (blague)

Enfin, pour finir mon roman lol, je vous fait des bisous et en kdo ma photo sur laquelle je ne souris pas comme je peux le faire dans la vie car j'aime pas les photos lol.

Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 21:24
 Tkt pas allumette pour le sourire, je pense on est bcp pas aimer les photos je pense, ta un beau bidon quand meme :).      Le gout de féraille cétait du au saignement de nez, quand le sang coule dans la gorge. Jai l'habitude de saigner du nez donc tant que ca se reproduit pas je minquiète pas trop
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 21:37
 Merki les filles!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 05:09
 Bonsoir les filles
ou plutôt bonne nuit car à l'heure où je rédige ses dernières lignes, vous êtes dans les bras de Morphée depuis longtemps et moi je ne vais tarder à la rejoindre lol!!
Merci Allumette pour tes encouragements!! Il m'est difficile de m'épancher sur mes soucis alors je préfère m'abstenir, et passer de tout à autre histoire de ne pas trop perdre le fil non plus!! Mon écho est dans 3 jours comment j'ai hâte de voir entièrement ma crevette, voir si tout va bien, ses mensurations, son poids bref tout quoi!!et puis cerise sur le gâteau la confirmation que c'est une fille aussi lol!! Joli bidou, pour le sourire t'inquiète pareil pour moi, je déteste être prise en photo ou filmer, une horreur pour moi, un calvaire même !! prends soin de toi bisous 
Alex, courage pour tes saignements bisous

Bon demain mon homme est en repos,et jusqu'à lundi prochain!! Jeudi et vendredi nous pourrons nous retrouver seuls  cela va nous faire du bien!! demain une petite sortie avec les enfants à la plage avec pic nic si le temps reste stable, non pas que les températures soient basses (31°) mais la pluie est de saison donc on peut  avoir une ti averse de temps à autre !! on verra bien, on croise les doigts!!
Bisous les louloutes 

Laurence

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 07:08
 cc les filles ,

félicitations Sara !! tiens nous au courant de la suite, je te souhaite de suivre au mieux cette grossesse !!

j ai également lu que les saignements de nez et gencives étaient normaux à ce stade de grossesse... dc pas d'inquiétude à avoir mais c'est trés déplaisant !

Aujourd'hui, il annonce trés beau et chaud chez moi, donc je pars promener toute la journée avec ma belle mère, ca va faire du bien !! j 'espère juste ne pas céder à la tentation d'achats  pour bébé !!! je veux attendre les soldes... allez, encore 2 semaines ! lol

je vous souhaite à toutes une bonne journée !
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 08:15
 Bonjour à toutes...et félicitations aux nouvelles futures mamans ! :-)

Jusqu'ici suivie par mon médecin, je rencontre la sage-femme demain pour la première fois. Le papa ne pourra pas être présent car il travaille...donc je me demandais quelques questions elle pourrait bien me poser le concernant : antécédents médicaux, hygiène de vie...? 
J'aimerais bien savoir pour préparer un peu cette visite, donc soi vous avez quelques pistes à me donner, ce serait gentil ! ^^

Bébé a la bougeotte depuis une semaine, c'est impressionnant !!! J'ai eu l'impression d'attendre une éternité avant de le sentir vraiment bouger mais là, ça carbure dans mon bidon ! :-)

Bonne journée à toutes !

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 08:43
 Ptitlu, oui elle va te demander ses antécédent médicaux pour surveillé bébé sil a eu des chose qui peuvent etre héréditère, de la famille proche, (Moi elle a mm marqué le cancer du sein de ma tante) et les tiens aussi, sa taille, son poids, son métier (pour estimer celui de bébé, sil risque d'être bien rond ou bien grand). Si t'es rhésus négatif elle va te demander son groupe sanguin (si ton médecin te la pas déja demander) et elle va aussi te demander ta carte de groupe sanguin pour mettre dans ton dossier, et pense a prendre tes résultats de prise de sang et écho au cas ou ca lui a pas été transmis.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:07
 Bonjour les filles!!!

Tout d'abord félicitation à Sara pour ce nouveau+++, te souhaite une très bonne grossesse...

PtitLu ne te stress pas pour ta rencontre avec la sage femme, prend les docs dont t'a parlé alex, elle t'auscultera peut-être, ou te fera écouter le cœur de bébé...

Moi j'ai RDV avec sage femme vendredi,  pas envie d'y aller. A chaque fois cela se passe mal...mais bon, pas trop le choix...J’espère ne pas être en difficulté pour prolonger mon arrêt car pour le 1er c'est ma gygy que j'ai vu en urgence pour rattraper des erreurs de la sage femme qui me l'a fait...Franchement, me vois pas retourner au boulot maintenant...pas non plus envie de faire le test O'sullivan..nan mais c'est vrai cela fait des mois que je fais attention au moindre calorie et vais devoir m'enfiler un truc dégueulasse hyper sucré...y' a pas de justice!!!

Je sais pas pour vous mais moi le bidon pousse +++ et la petite se fait de plus en plus lourde...très mal au dos et aux tallons...1ére sensation de fatigue depuis le début de la grossesse.

bonne journée à toute...

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:13

coucou les filles comment allez vous???

Sararomi, je suis ravie de lire qu'une nouvelle petite graine est venue à ta rencontre, allé on croise les doigts, viens nous raconter la suite!!!

Stephy, c'est quoi le nom du groupe FB? c'est vrai que c'est plus équilibré que là!!!

Allumette je te rajoute ton RDV sur la récap! merci pour la photo! moi je trouve toutes les femmes enceintes jolies!!

Lolo, j'espère que ce n'est rien de trop grave pour tes soucis! je comprend qu'il ne soit pas facile d'étaler sa vie à des "inconnues" même si ça peut faire du bien de vider son sac! profite bien des jours avec ton homme et tes enfants et vite vite vite à vendredi!!!

Anne-so, ça va te faire du bien de te ballader un peu et tu vas repérer les magasins en vue des soldes!!! moi je suis un peu frustrée parce qu'il n'y a que des vêtements d'été super chouettes mais on ne pourra pas leur mettre tout de suite lol!!!

Ptitlu, c'est la SF qui va guider votre RDV, il n'y a rien à préparer de spécial à par des questions que tu voudrais éventuellement lui poser! tu viendras nous raconter!

Ninou, ya pas moyen que tu changes de SF si les RDV se passent mal? c'est à cause de la prise de poids?? normalement, celui qui débute l'arrêt de travail est celui qui le prolonge il me semble!!!!

Sinon ici, Echo morpho hier, tout va bien, l'échographe m'a rassurée concernant le manque de liquide amniotique! Bébé est parfait et bébé sera ... bébéeeeeeeee!!!!!!! je suis sur un petit nuage!!!

A confirmer mais à priori bébée s'appelera Camille! Voilà gros bisous

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:16 - Modifié le : 14-06-2013 à 14:38

RECAP mise à jour !!!!!

dites moi s'il manque des infos!!!! merci

j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!

30 Septembre 2013 

COWBOY : (ou red fish hihi)

30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE)

03 Octobre 2013 :

ANNESOPHIE74 :

Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)

ou DPA 27 Septembre 2013

MXLLE :

Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE)

NINOU22 :

26 ans, BB1 (fille)

04 Octobre 2013 :

PTITLU :

28 ans, BB1 (surprise)

06 Octobre 2013 :

CHARLEY 22 :

Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans)

07 Octobre 2013 :

MAGDA0406 :

Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl)

MINIMOY04 :

Géraldine, 24 ans, sans emploi, Bouches du Rhône, BB2 (FILLE : Paola) (Nina 2 ans 1/2),

08 Octobre 2013 :

LILIM :

28 ans, (bébé surprise)

12 Octobre 2013 :

LALAO :

Erika, 28 ans, employée d'école à Châteauguay en Auvergne, BB2 (garçon) (fille 4 ans)

14 Octobre 2013 :

ERIKA 76 :

Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1

ALEX21 :

22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans),  SF 27/06

17 Octobre 2013 :

NESTAPHIE :

Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (fille : Camille?) (Hugo 2 ans) Echo 3 le 20/07, gygy 09/07

19 Octobre 2013 :

ALUMETTE23 :

Marie, 27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 (garçon)  SF 18/07

21 Octobre 2013 :

STEFY_34 :

Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 2 ans)

22 Octobre 2013 :

MORGANE0402 :

Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille),

24 Octobre 2013 :

VIVIE59 :

Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans)

25 Octobre 2013 :

LOLO3435 :

Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (fille?) (Guihem 10 ans et Armance 4 ans)

Echo 2 14/06

30 Octobre 2013 :

MA CREVETTE :

Elise, 23 ans Isère près de la vienne

DATES DPA NON CONNUES :

MAMANHEUREUSE68 :

FLODOUD :

LOLO66750 :

28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)

RECAP DES SEXES !

Les filles en force :

STEFY (Cassandra)

COWBOW

CHARLEY22 (Mila)

MXLLE

VIVE59

NINOU22 (Valentina ou ghjulia)

MINIMOY (Paola)

FLODOUD

NESTAPHIE (Camille?)

MORGANE0402 ?

LOLO3435?

Garçons :

ANNESOPHIE74 (Eden)

MAGDA0406 ? (Cyryl)

LALAO

ALLUMETTE

Bébés surprises :

LILIM

PTITLU

ALEX

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:38

cc Nes , t as raison ca fait du bien de se ballader mais aie, aie la sciatique... J ai en effet repéré de belles chambres, y a plus qu a attendre de voir si elles sont soldées ...

Félicitations pour ta pepette... Et une de +  une !! Dis nous un peu les mesures et son poids ? Tant mieux si l echographe a pu te soulager suite au manque de liquide...

Pour la sf, je peux pas aider vu que je n en ai jamais vu, dc je ne sais pas comment se passent les rdv

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 18:09

anne-so tu en as vu des jolies où des chambres???

nous on récupère lit et commode du grand donc on a juste à réfléchir à la peinture et la déco!!!

alors pour ma pépette, elle est estimée à 522g avec un fémur de 39.18mm (si ça c'est pas précis lol)

j'ai encore plus hâte de l'avoir dans mes bras maintenant!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.