coucou les filles comment allez vous???
Sararomi, je suis ravie de lire qu'une nouvelle petite graine est venue à ta rencontre, allé on croise les doigts, viens nous raconter la suite!!!
Stephy, c'est quoi le nom du groupe FB? c'est vrai que c'est plus équilibré que là!!!
Allumette je te rajoute ton RDV sur la récap! merci pour la photo! moi je trouve toutes les femmes enceintes jolies!!
Lolo, j'espère que ce n'est rien de trop grave pour tes soucis! je comprend qu'il ne soit pas facile d'étaler sa vie à des "inconnues" même si ça peut faire du bien de vider son sac! profite bien des jours avec ton homme et tes enfants et vite vite vite à vendredi!!!
Anne-so, ça va te faire du bien de te ballader un peu et tu vas repérer les magasins en vue des soldes!!! moi je suis un peu frustrée parce qu'il n'y a que des vêtements d'été super chouettes mais on ne pourra pas leur mettre tout de suite lol!!!
Ptitlu, c'est la SF qui va guider votre RDV, il n'y a rien à préparer de spécial à par des questions que tu voudrais éventuellement lui poser! tu viendras nous raconter!
Ninou, ya pas moyen que tu changes de SF si les RDV se passent mal? c'est à cause de la prise de poids?? normalement, celui qui débute l'arrêt de travail est celui qui le prolonge il me semble!!!!
Sinon ici, Echo morpho hier, tout va bien, l'échographe m'a rassurée concernant le manque de liquide amniotique! Bébé est parfait et bébé sera ... bébéeeeeeeee!!!!!!! je suis sur un petit nuage!!!
A confirmer mais à priori bébée s'appelera Camille! Voilà gros bisous
RECAP mise à jour !!!!!
dites moi s'il manque des infos!!!! merci
j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!
30 Septembre 2013
COWBOY : (ou red fish hihi)
30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE)
03 Octobre 2013 :
ANNESOPHIE74 :
Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)
ou DPA 27 Septembre 2013
MXLLE :
Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE)
NINOU22 :
26 ans, BB1 (fille)
04 Octobre 2013 :
PTITLU :
28 ans, BB1 (surprise)
06 Octobre 2013 :
CHARLEY 22 :
Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans)
07 Octobre 2013 :
MAGDA0406 :
Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl)
MINIMOY04 :
Géraldine, 24 ans, sans emploi, Bouches du Rhône, BB2 (FILLE : Paola) (Nina 2 ans 1/2),
08 Octobre 2013 :
LILIM :
28 ans, (bébé surprise)
12 Octobre 2013 :
LALAO :
Erika, 28 ans, employée d'école à Châteauguay en Auvergne, BB2 (garçon) (fille 4 ans)
14 Octobre 2013 :
ERIKA 76 :
Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1
ALEX21 :
22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans), SF 27/06
17 Octobre 2013 :
NESTAPHIE :
Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (fille : Camille?) (Hugo 2 ans) Echo 3 le 20/07, gygy 09/07
19 Octobre 2013 :
ALUMETTE23 :
Marie, 27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 (garçon) SF 18/07
21 Octobre 2013 :
STEFY_34 :
Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 2 ans)
22 Octobre 2013 :
MORGANE0402 :
Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille),
24 Octobre 2013 :
VIVIE59 :
Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans)
25 Octobre 2013 :
LOLO3435 :
Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (fille?) (Guihem 10 ans et Armance 4 ans)
Echo 2 14/06
30 Octobre 2013 :
MA CREVETTE :
Elise, 23 ans Isère près de la vienne
DATES DPA NON CONNUES :
MAMANHEUREUSE68 :
FLODOUD :
LOLO66750 :
28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)
RECAP DES SEXES !
Les filles en force :
STEFY (Cassandra)
COWBOW
CHARLEY22 (Mila)
MXLLE
VIVE59
NINOU22 (Valentina ou ghjulia)
MINIMOY (Paola)
FLODOUD
NESTAPHIE (Camille?)
MORGANE0402 ?
LOLO3435?
Garçons :
ANNESOPHIE74 (Eden)
MAGDA0406 ? (Cyryl)
LALAO
ALLUMETTE
Bébés surprises :
LILIM
PTITLU
ALEX
cc Nes , t as raison ca fait du bien de se ballader mais aie, aie la sciatique... J ai en effet repéré de belles chambres, y a plus qu a attendre de voir si elles sont soldées ...
Félicitations pour ta pepette... Et une de + une !! Dis nous un peu les mesures et son poids ? Tant mieux si l echographe a pu te soulager suite au manque de liquide...
Pour la sf, je peux pas aider vu que je n en ai jamais vu, dc je ne sais pas comment se passent les rdv
anne-so tu en as vu des jolies où des chambres???
nous on récupère lit et commode du grand donc on a juste à réfléchir à la peinture et la déco!!!
alors pour ma pépette, elle est estimée à 522g avec un fémur de 39.18mm (si ça c'est pas précis lol)
j'ai encore plus hâte de l'avoir dans mes bras maintenant!!!!!!!!!!!!