Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 117)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 21:19
 Pour moi cet après midi mon frère est venue de suisse :D avec une belle surprise! Ma grande soeur de londres, comment ca fait trop plaisir de les voir. Mais du coup, après 1h a suivre enzo dans les jeux de plein air, et presque 2 a marcher et a lui courir après parce qu'il fonce dans les gens ou s'approchait trop de l'eau ben j'ai le dos en compote moi :( j'espère qu'il restera pas bloqué demain sinon galère. 
Flodoud on pense toute a toi, courage pour cette attente intérminable et surtout TIENS NOUS AU COURANT stp merci :)
Alison77 9 messages
Alison77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 11:16
 Bonjour les filles....

J'espère que vos grossesses se passent toujours aussi bien. 
Pour nous jeudi sera un jour spécial puisque nous connaîtront enfin le sexe de notre petite crevette.... en espérant qu'il ou qu'elle ne se cache pas!!!!!!!

Bonne continuation à toutes!!!!!  
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 06:37 - Modifié le : 11-06-2013 à 06:55
 Alors moi c'est Flossy,26ans je suis A.S.E.M j'habite sur Lille voili voilou!!Bonne semaine à vous le 12 octobre et c'est mon 1er bébé^^
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 17:09

coucou les filles!!!!

alex21 super pour la surprise, j'espère que tu as pu te reposer après!!!!

flodoud, il me manque ta DPA pour te rajouter au bon endroit (et si c'est un premier bébé mais ça c'est moins grave)

J'espère que tu auras bientôt les premiers résultats!

Alisson77, je ne t'ai pas dans la récap, dis moi tout sur toi que je te rajoute!! vivement jeudi alors!!

Lolo, qu'à donné ton RDV gygy??? bientôt l'écho pour toi aussi!!!!

Ici, j'ai eu mon RDV gygy, col ok, utérus bien placé, bb surement fille à confirmer à l'écho mais ça fait 2 fois qu'on me dit surement fille! par contre je manque cruellement de liquide amniotique alors que je bois bien, si c'est pareil le mois prochain elle m'arrêtera... affaire à suivre!

j'espère que vous allez toutes bien

bisousssssss

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 18:01
 Bonjour les filles
Un rapide passage avant le retour de mon grand pour le repas de midi donc gynéco ce matin avec un retard de 30mn, je n'ai pas à me plaindre cela aurait pu être pire!! Donc prise de poids +3kg, tension 11.6 et même si crevette ne s'est pas montré très coopérant (e) il semblerait tout de même que je rejoigne le groupes des ................................................
FILLES!! et  oui cela reste à confirmer vendredi mais pas vu de zizi ni de bourses donc ....!!!  Une nouvelle pépette à rajouter aux stats!! je repasserai plus tard bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 18:23
 Lolol A ben 30 min ca va lol, moi un coup j'ai attendu 1h pour visite sf. Cest chouette si tout va bien, petetre une fille cest cool. Tu nous diras vendredi ce quil en ai. Décidément il/elle veut vous faire attendre lol, il/elle aime deja taquiner.
Nestaphie: courage on pense fort a toi, jespère que ca sarrangera.
Depuis le début de grossesse je suis a +4 kg et vous??
Sinon tout a l'heure j'ai saigné du nez et depuis je me sens bizarre et ce gout de féraille dans la bouche qui part pas grrrr.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 18:40

LOLO tu es dans le même cas que moi sauf que moi je saurai demain!!!!!!!!!!!

Alex, on verra bien pour le liquide, j'ai lu des sites internet j'aurai pas du lol, déjà demain on verra si bébé se porte bien et si c'est effectivement une fille!

j'en suis à +4 aussi (chez la gygy ça a donné +3 aujourd'hui mais je suis plus fidèle à ma balance!) j'espère ne pas prendre trop!!!

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 19:40
 Recoucou, bon voilà le grand est retourné à l'école et moi je profite d'un petit moment pour venir vous voir!!
Je n'ai pas tout lu, car comme mon moral n'était pas très top , il remonte doucement , je pense que les hormones me jouent des tours, je me pose mille questions, et puis avec mon homme nous traversons une petite crise, est ce en rapport avec ma grossesse, oui un peu alors j'espère que cela va s'arranger!! vendredi il vient avec moi pour l'écho je suis contente!!
J'ai lu qu'Allumette rejoignait le clan des garçons, félicitations ma belle idées de prénoms bisous ? 

Alex, cool pour la visite surprise de ton frère et ta soeur, moins pour ton dos, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui, bisous!

Nes je croise les doigts pour que tes résultats soient bons et que ton bébé aille bien bisous! 

Bon je ne vous ai pas toutes lues, je m'en excuse d'avance, je vais tâcher de reprendre le train en marche et de ne pas rester sur le quai promis, je vais me faire plus présente comme avant je vous souhaite une bonne fin de journée bisous à toutes

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 20:00

lolo, si tu as besoin de parler, de vider ton sac tu sais qu'on est là! il y a une différence entre petit moral et gros remise en question, problèmes de couples ou interrogations persistantes! des fois juste d'en parler ça aide à y voir plus clair donc n'hésite pas!!!! ET REVIENS NOUS VITE NON MAIS!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 20:00

cc les filles, tant mieux si tout se passe bien.

. On attend confirmation du sexe de vos bebes... Les garçons sont a la rue !! Lol

Moi, rdv gygy vendredi...

J ai l impression que bébé ' tape' vers le bas, ca me fait peur des fois on dirait qu il ' frappe a la porte '

Lolo, j espère qu avec ton homme, ca va s arranger...

Bisous les filles

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 20:05

anne so, j'avais cette impression avec bébé (pas tout le temps mais parfois qu'il tappe dans le col ou dans l'anus (pardon des détails) :-S) la gygy ma dit qu'il était tête en haut comme assis dans le ventre et que les coups reportaient vers le bas du coup et que c'est pas agréable mais pas dangereux
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 20:15

ok, merci Nes, si c est ca tant mieux...
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:21
 salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!
Pour ma part j'en suis à +4.5kg. Bébé bouge mais c'est vraiment supportable puisque la journée je ne le sens pas il se fait sentir que quand je m'allonge!!! donc j'en profite !!

Anne sophie je suis comme toi je ressens souvent les coups près de la "porte"! j'en parlerais à ma SG femme je la vois mardi 18 et le 25 donc encore 15jours écho morpho !!! Nous avons hâte c'est super long depuis la 1ere écho du 9avril .... enfin ça va arriver!

Gros bisous à toutes je vous tiens au courant!

(Je continue de vous lire même si je n'écris pas beaucoup!)
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:06
 Coucou a toutes ! 

Les garçons sont très peu nombreux dis donc ! une année a fille

Annesophie je suis comme tout aux niveaux des coups et effectivement il est en siégé pour le moment.

Nes si avait un risque tu aurais était arrêté de suite bisous tout plein et essaye de te ménager.

Sinon moi coucher jusqu’à nouvel ordre  :( (hausse de tension et contraction) et un beau et méchant rhume s'ajoute a ça ! 

bisous a toutes 
 ( je passe réguliérement prendre des nouvelles, mais laisse pas svt des messages )

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 21:22
 Petit coucou les filles!!!!!

Je viens vous annoncer mon ++ aujourd'hui !!!!!! Yes !!!!!!!! Une févriette !!!!
Taux à 1469.7 !!!!

Je vous lis je vois que les bidons poussent et la folie des filles continue !!!! Prenez soin de vous et soyez fortes dixit CowBoy !!!

Bises à toutes

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.