Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 115)

Discussions

Auteur
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 11:49
 Bonjour à toutes !

Début du 6ème mois...ça passe trop vite ! Et pour arroser ça, ben, première montée de lait ! o_O

J'ai voulu aller faire un peu de shopping hier (ça devient dur de s'habiller avec cette météo horrible !) et dans la cabine d'essayage, oh, surprise ! Mon débardeur était tâché. Heureusement, j'avais une tunique blanche par desssus...sinon, j'imagine la honte devant les enfants et parents d'élèves ! :-D

Du coup, je suis un peu perdue...est-ce que c'est arrivé si tôt chez vous ? Et si oui, ça a duré jusqu'à l'accouchement ? J'ai eu encore quelques pertes dans la soirée, je ne sais pas si ça va aller crescendo. 
J'ai filé acheter des coussinets d'allaitement mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution... Et puis-je continuer mes massages à l'huile d'amande douce sur les seins ou je risque de les stimuler ?

Je pose beaucoup de questions hein...? ;-)

Bises à toutes !
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 12:19
 Bonjour a toutes les futures mamans !!

Déjà je tenais a m'excuser de pas avoir était la pendant un très très long moment...

Jusqu'ici la grossesse se fût un peu difficile, vomissement intense et tous le reste (- 9 kg depuis le début de grossesse).. en plus de tout cela faut  s'occuper de ma poupette pas toujours évident ...

J'espère que vous allez bien ..

Je fait un petit rappel sur moi : Bébé 2 prévu pour le 12 octobre 2013 et c'est un petit gars, pour notre plus grand bonheur !

Bébé fait 566grs une petite crevette, et une vraie loutre !

Je vous souhaite a toutes une agréable journée ensoleillé

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 12:30
Hello les filles!
2ème écho DONE! Quelle joie de voir ce petit bébé grandir! 588 g! Nous avons tenu pour ne pas connaitre le sexe, bien que cela soit tentant! Tout va bien RAS d'après l'échographe tout est NORMAL! Quel soulagement srtt apparemment lors de cette échographie où on nous avait dit que sil y avait une anomalie c'était à ce moment là qu'on nous le dirait!
Voila! Ça passe trop vite! J'ai trop hâte que le bébé arrive!
Merci pour vos conseils! j'ai acheté de l'Hépar en attendant mon rdv chez le gynec de vendredi pour mon manque de mg et donc mes crampes la nuit! Depuis quelques nuits ça va mieux du coup!
CowBoy comme toi j'ai les fameuses analyses qui durent 2h samedi matin! comme ça je ne pose pas de demi journée! et j'irai super tôt pour ne pas être trop gêné! mmmmmmhhh apparemment c'est immonde!
Sinon j espère que vous allez toutes bien? le soleil et la chaleur sont là! ça fait trop de bien!
mille bizooo a toute bonne journée
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 12:45
 Lilim, cowboy, certainement c'est la fameuse prise de sang que j'ai faite pour enzo, vous venez a jeun, ils vous piquent, ensuite il vous font boire de l'eau avec du sucre et vous devez attendre (moi c'était une heure) et après il vous repique. Je crois c'est pour la glycémie, mais je suis pas sur. Moi après la première prise je me sentais mal deja, et il a fallu attendre une h pour pouvoir manger quelque chose
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 13:00

cc les filles!!

Dites moi cette prise de sang est automatique? Parce que pour mes 2 premiers je n ai pas eu ca !!!

Un pti gars de plus ds notre liste !!! Youhou lol

Ptitlu pour les montées de lait, ca arrive chez certaine femme très tôt, mais je ne pense pas que ca dure jusqu a l accouchement...

Hier, mon homme a bien senti bébé bouger, ca commence a faire des vagues sur mon ventre... Mais il était impressionné qu il bouge autant... Il me disait ' c est pas lui qui bouge comme ca!! Tu vois pas ca n arrête pas de bouger !! je lui ai répondu Ben si !! Qu est ce que tu veux que ce soit ??? Lol , alala ces hommes...

Sinon ici grand soleil et chaud , ca fait plaisir :)

J ai acheté le coussin de grossesse , c est top , je dors trop bien avec !!!

minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:02

je lavai oublier cela grr ma sage femme va me la prescrire surement lundi kan je vai aller la voir lol

minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:02

je lavai oublier cela grr ma sage femme va me la prescrire surement lundi kan je vai aller la voir lol

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 17:08

coucou les filles, je ne suis pas passée beaucoup ces temps ci je m'excuse!!!!!!

j'ai vu qu'il y avait eu du pétage de plomb lol!! moi aussi ça m'agace qu'on sache mieux que moi ce qui est bon pour moi (en dehors de ma gygy et de mon échographe bien sûr)

Ptilu : bienvenue dans le 6ème mois!! une montée de lait est effectivement tout à fait possible puisque ta poitrine se prépare, tu as bien fait d'acheter des coussinets même si je pense pas que tu doives t'en servir! pour ce qui est de passer de la crème sur ta poitrine c'est pas ça qui stimulera au point de couler à gogo!!! tu es instit???

Lalao, bon retour ici, je t'ai réintégrée à la récap (p114) dis moi en plus sur toi si tu veux que je rajoute des éléments et félicitations pour le pti garçon!!!! pas cool le début de grossesse par contre!!!!

Lilim, alex, anne Sophie, minimoy c'est le HGPO (hyperglycémie orale provoquée) dont vous parlez. C'est un test pour détecter un diabète gestationnel et c'est proposé de plus en plus systématiquement (anne so ça se faisait pas trop avant). Vous avez votre prise de sang normal comme chaque mois si comme moi vous avez la chance de  ne pas être immunisée toxo, on vous fait boire soit 50g de sucre soit 75g selon la prescription, souvent c'est à l'orange. Si votre labo est gentil il vous le met au frais c'est moins pire!! et recontrôle de la glycémie pour voir si le corps est capable d'éliminer le trop plein de sucre. Prévoyez un petit remontant après (eau +/- gateau) moi j'avais fait une méga hypoglycémie du coup (alors qu'au premier j'étais limite en hyper!!!!

moi je vais aller me détendre un peu parce que ce soir inspection au boulot et ça me stress

voilà je vous bizouille

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 17:26
 A ben moi c'était juste de l'eau vaguement mélangé avec du sucre.
Bon et bien moi qui croyait que ca se calmait ben non, mesdames les deux pestes sont de retour sur mon dos, et bien sur les deux en meme temps. Une prend un malin plaisir a me crier dessus comme si c'était ma mère et a me dire "vaut mieux pas que je te voye" (traduction je vais ten poser une) et l'autre déforme mes propos et ce que je ne dis pas elle l'invente. Et après mon g-frère qui m'achève "si vs vs entendez pas je viens pas samedi", en gros tout est de ma faute pour tous le monde. Et moi qui commencait a profiter de ma grossesse sereinement avec l'échographie d'hier et j'étais meme entrain de noter mes prénoms prèf quand elles ont commencer. 
Quand c'était ma petite soeur qui était enceinte la grande disait "je vais rien lui dire de méchant elle est enceinte" et moi par contre enceinte ou pas elle en a rien a foutre. Jen peut plus, en plus pbs dappart en meme temps, cest la totale quoi.
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 17:47
 Nestaphie > Oui, je suis instit' ! 
J'ai cette année, trois classes de maternelle...donc là, il est temps que les vacances arrivent car les fins de journées sont difficiles à force de la passer au ras des pâquerettes pour s'occuper des loustics ! 

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:23

alex j'ai 2 mots! courage et préserve toi!!! du coup tu n'as pas du tout fait de liste? sinon on voudrait savoir nous!!!

ptitlu, oui ça doit être super dur en maternelle! ils comprennent les enfants de ta classe??? tu reprendras qu'en janvier ou tu pousses jusqu'à la fin de l'année? (ma maman était instit aussi!)

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 18:33
 Si j'ai fait la liste mais pas fini, mais mon homme a pas encore donné son avis. Il y a bcp plus de prénom fille que gars sur ma liste, je sais pas pourquoi j'ai autant de mal avec les prénom gars. Mon top 3: samuel, lucas, nathan et fille maëlys, chloé, élisa après a voir si ca plait a mon homme. La il est dans sa crise ménage lol, donc daut pas l'embêter
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:35
 Je compte reprendre en janvier...même si ça va être dur je pense ! :-)

Sinon, j'ai la chance d'avoir des ATSEM en or, qui me facilitent beaucoup la tâche et me surveillent de près de peur que je me surmène ! :-) Quant aux enfants, ils comprennent assez bien pour la plupart...j'ai une classe assez difficile mais les deux autres sont supers ! Ils sont assez compréhensifs à cet âge...et certains me parlent beaucoup du bébé ! :-)

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 05:01
 Bonsoir les filles

Désolée un peu absente ses derniers jours, mais moral en berne donc pas trop envie d'écrire ou de parler!

Courage pour Alex et ses soeurs qui méritent des baffes!! 

Bienvenue aux nouvelles et bon retour aux anciennes !! 

Comme dit Nes, j'ai connu cela pour mon fils qui a 10 ans donc cela existait déjà il y une dizaine d'année, tant mieux si tu y a échappé Anneso, mais à mon avis tu devrais y avoir droit pour cette grossesse!! 

Sinon pas d'achats encore, attends écho du 14 et si tout va bien peut être le 10 mais surtout ce que j'attends c'est de savoir si tout va bien, s'il/elle évolue correctement !! Je croise les doigts!! 
bisous les filles et bon courage et continuation, bonnes échos, examens et bisous à toutes 

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 07:34
 Coucou les filles ,il y a un moment que ne suis pas venu et je m'en excuse!!
Hier 2éme écho verdict: nous sommes très content!!!
Par contre mise à part que tout est normal,elle a relevé des taches blanches au niveau de l'intestin donc déprime depuis hier(moi qui voulait vivre cette écho avec que de la joie...)Bref je recherche un peu de réconfort,si vous en avez deja entendu parler...

Bisous et vivement dans 3 semaines pour voir si ce n'était qu'une grosse frayeur 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.