cc les filles!!
Dites moi cette prise de sang est automatique? Parce que pour mes 2 premiers je n ai pas eu ca !!!
Un pti gars de plus ds notre liste !!! Youhou lol
Ptitlu pour les montées de lait, ca arrive chez certaine femme très tôt, mais je ne pense pas que ca dure jusqu a l accouchement...
Hier, mon homme a bien senti bébé bouger, ca commence a faire des vagues sur mon ventre... Mais il était impressionné qu il bouge autant... Il me disait ' c est pas lui qui bouge comme ca!! Tu vois pas ca n arrête pas de bouger !! je lui ai répondu Ben si !! Qu est ce que tu veux que ce soit ??? Lol , alala ces hommes...
Sinon ici grand soleil et chaud , ca fait plaisir :)
J ai acheté le coussin de grossesse , c est top , je dors trop bien avec !!!
je lavai oublier cela grr ma sage femme va me la prescrire surement lundi kan je vai aller la voir lol
je lavai oublier cela grr ma sage femme va me la prescrire surement lundi kan je vai aller la voir lol
coucou les filles, je ne suis pas passée beaucoup ces temps ci je m'excuse!!!!!!
j'ai vu qu'il y avait eu du pétage de plomb lol!! moi aussi ça m'agace qu'on sache mieux que moi ce qui est bon pour moi (en dehors de ma gygy et de mon échographe bien sûr)
Ptilu : bienvenue dans le 6ème mois!! une montée de lait est effectivement tout à fait possible puisque ta poitrine se prépare, tu as bien fait d'acheter des coussinets même si je pense pas que tu doives t'en servir! pour ce qui est de passer de la crème sur ta poitrine c'est pas ça qui stimulera au point de couler à gogo!!! tu es instit???
Lalao, bon retour ici, je t'ai réintégrée à la récap (p114) dis moi en plus sur toi si tu veux que je rajoute des éléments et félicitations pour le pti garçon!!!! pas cool le début de grossesse par contre!!!!
Lilim, alex, anne Sophie, minimoy c'est le HGPO (hyperglycémie orale provoquée) dont vous parlez. C'est un test pour détecter un diabète gestationnel et c'est proposé de plus en plus systématiquement (anne so ça se faisait pas trop avant). Vous avez votre prise de sang normal comme chaque mois si comme moi vous avez la chance de ne pas être immunisée toxo, on vous fait boire soit 50g de sucre soit 75g selon la prescription, souvent c'est à l'orange. Si votre labo est gentil il vous le met au frais c'est moins pire!! et recontrôle de la glycémie pour voir si le corps est capable d'éliminer le trop plein de sucre. Prévoyez un petit remontant après (eau +/- gateau) moi j'avais fait une méga hypoglycémie du coup (alors qu'au premier j'étais limite en hyper!!!!
moi je vais aller me détendre un peu parce que ce soir inspection au boulot et ça me stress
voilà je vous bizouille
alex j'ai 2 mots! courage et préserve toi!!! du coup tu n'as pas du tout fait de liste? sinon on voudrait savoir nous!!!
ptitlu, oui ça doit être super dur en maternelle! ils comprennent les enfants de ta classe??? tu reprendras qu'en janvier ou tu pousses jusqu'à la fin de l'année? (ma maman était instit aussi!)