RECAP mise à jour !!!!!
dites moi s'il manque des infos!!!! merci
j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!
30 Septembre 2013
COWBOY : (ou red fish hihi)
30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE)
03 Octobre 2013 :
ANNESOPHIE74 :
Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)
ou DPA 27 Septembre 2013
MXLLE :
Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE)
NINOU22 :
26 ans, BB1 (fille)
04 Octobre 2013 :
PTITLU :
28 ans, BB1 (surprise)
06 Octobre 2013 :
CHARLEY 22 :
Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans)
07 Octobre 2013 :
MAGDA0406 :
Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl)
MINIMOY04 :
Géraldine, 24 ans, sans emploi, Bouches du Rhône, BB2 (FILLE : Paola) (Nina 2 ans 1/2), Echo2 06/06, SF le 10/06
08 Octobre 2013 :
LILIM :
28 ans, (bébé surprise), Echo2 05/06
12 Octobre 2013 :
LALAO :
BB2 (garçon) (fille)
14 Octobre 2013 :
ERIKA 76 :
Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1
ALEX21 :
22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans), SF 27/06 Echo 04/06
17 Octobre 2013 :
NESTAPHIE :
Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille) (Hugo 2 ans) gygy le 10/06, Echo 2 le 11/06
19 Octobre 2013 :
ALUMETTE23 :
27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1, Echo 2 le 07 Juin
21 Octobre 2013 :
STEFY_34 :
Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 16 mois 1/2)
22 Octobre 2013 :
MORGANE0402 :
Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille),
24 Octobre 2013 :
VIVIE59 :
Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans)
25 Octobre 2013 :
LOLO3435 :
Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (Guihem 10 ans et Armance 4 ans)
Gygy le 10/06 Echo 2 14/06
30 Octobre 2013 :
MA CREVETTE :
Elise, 23 ans Isère près de la vienne
DATES DPA NON CONNUES :
MAMANHEUREUSE68 :
LOLO66750 :
28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)
RECAP DES SEXES !
Les filles en force :
STEFY (Cassandra)
COWBOW
CHARLEY22 (Mila)
MXLLE
VIVE59
NINOU22 (Valentina ou ghjulia)
MINIMOY (Paola)
NESTAPHIE ?
MORGANE0402 ?
Garçons :
ANNESOPHIE74 (Eden)
MAGDA0406 ? (Cyryl)
LALAO
Bébés surprises :
LILIM
PTITLU
ALEX
voilà récap mise à jour!!
c'est rigolo c'est bien échelonné on est pas beaucoup le même jour à chaque fois!! et finalement on n'est plus tant que ça à ne pas connaitre le sexe avec certitude!!!!!
pour les achats moi BB2 donc j'ai déjà tout le matériel de puériculture. Mon fils est passé dans un grand lit donc on récupère le lit à barreau, la poussette est toujours en service donc pas grand chose à acheter à part la déco de chambre et ça on attend le sexe et les travaux!
j'ai acheté un pyj, une robe et une tenue pantalon/tunique d'occaz comme ça si c'est un pti garçon je ne me suis pas ruinée!!! voiluuuuuu
moi je suis en we, le repassage m'attend!!
Coucou les filles!
Un petit break sur le fofo le temps de ruminer ma mauvaise humeur et c'est reparti! Faut dire que tout me gave en ce moment (enfin depuis ce WE). Y'en a qui vont dire que c'est les hormones mais moi je dis qu'il faut qu'on pense à me lâcher un peu aussi des fois. Non mais c'est vrai quoi!
Entre le boulot où les mecs pensent que tu vas bosser 15h par jour et pas être payé, ceux qui croient que comme t'es enceinte, t'en a rien à foutre de ton taf, ta bagnole qui tombe en rideau et qui t'oblige à faire 2h de marche forcée, ton mec qui te fait comprendre que t'es plus un canon comme les autres nanas avec ton bide, tes hormones qui te disent qu'à 5h du mat' c'est l'heure de se lever, plus les copines qui te disent quand tu pètes un plomb: "c'est les hormones qui te font péter un plomb, faut que tu te poses et que tu penses à toi" GRRRRRR
Bon monsieur a fini par s'excuser sinon il se la collait derrière l'oreille pendant les 6 prochains mois (non mais!).
J'ai regardé les nouvelles voitures histoires de craquer avant les soldes :D, bref, rien que des poubelles qui sont trop chères à mon goût et celles qui me plaisent, bébé va pas aimer. En même temps, le garage me rappelle pour me dire que ma bagnole est ressucitée et que c'est une petite connerie à 50euros qui m'a foutu dans la merde. Le même garage me confirme par la même occas' que les nouvelles bagnoles c'est de la daube et que ma vieille tuture est très très bien voir même mieux compte tenu de son age avancé... (Enfin un mec qui compati à ma douleur de voir une belle toto sportive de 15 ans d'age qui n'a rien à envier aux petites frimeuses qui cassent au bout de 6 ans. ;-) ) Bon reste plus que 3 problèmes à régler: les mecs qui payent pas, les gros cons de machos à écrabouiller et le réveil à re-régler...
Sinon, à part ça, tout va bien. J'ai vu gygy lundi midi. J'ai droit à une petite ampoule de vitamine D pour bébé. Pour éviter le rachitisme paraît-il. C'est pas le genre de la famille... mdr
J'ai droit aussi à une série de belle piqûre pour le diabète. Une jolie ordonnance où elle m'a prévenu: ça prends 2h environ et il faut être à jeun... Je vais attendre un peu que quelques hormones se calment sinon je vais vraiment tuer quelqu'un si je dois même plus bouffer pendant plus de 2h et qu'en plus on me fait des piqûres... :D
Pour le ventre rond ou pointu, c'est ce qu'on dit beaucoup autour de moi. Mais les femmes trouvent que j'attends un garçon...
Bon allez, je vais aller me défouler sur un truc (je sais pas encore quoi, mais je vais trouver).
Bizzz et soyez fortes!
De rien Ninou! Ce serait presque avec plaisir... mdr
Du coup Alex, ton écho? Tout va bien? Il pèse combien? Mesure combien?
Minimoy, désolée: connais-pas cette enseigne.
PS: pour info, j'ai finalement trouvé un truc à démonter = Les vérins du placard de la cuisine qui tenaient plus depuis 1 an. Mon homme se demande encore (ou pas d'ailleurs) comment j'ai fait. C'est qui la vraie femme? Grrrr :D
Allez bisous bisous