Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 114)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 14:49 - Modifié le : 05-06-2013 à 16:56

RECAP mise à jour !!!!!

dites moi s'il manque des infos!!!! merci

j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!

30 Septembre 2013 

COWBOY : (ou red fish hihi)

30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE)

03 Octobre 2013 :

ANNESOPHIE74 :

Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)

ou DPA 27 Septembre 2013

MXLLE :

Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE)

NINOU22 :

26 ans, BB1 (fille)

04 Octobre 2013 :

PTITLU :

28 ans, BB1 (surprise)

06 Octobre 2013 :

CHARLEY 22 :

Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans)

07 Octobre 2013 :

MAGDA0406 :

Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl)

MINIMOY04 :

Géraldine, 24 ans, sans emploi, Bouches du Rhône, BB2 (FILLE : Paola) (Nina 2 ans 1/2), Echo2 06/06, SF le 10/06

08 Octobre 2013 :

LILIM :

28 ans, (bébé surprise), Echo2 05/06

12 Octobre 2013 :

LALAO :

BB2 (garçon) (fille)

14 Octobre 2013 :

ERIKA 76 :

Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1

ALEX21 :

22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans),  SF 27/06 Echo 04/06

17 Octobre 2013 :

NESTAPHIE :

Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille) (Hugo 2 ans) gygy le 10/06, Echo 2 le 11/06

19 Octobre 2013 :

ALUMETTE23 :

27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1, Echo 2 le 07 Juin

21 Octobre 2013 :

STEFY_34 :

Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 16 mois 1/2)

22 Octobre 2013 :

MORGANE0402 :

Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille),

24 Octobre 2013 :

VIVIE59 :

Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans)

25 Octobre 2013 :

LOLO3435 :

Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (Guihem 10 ans et Armance 4 ans)

Gygy le 10/06 Echo 2 14/06

30 Octobre 2013 :

MA CREVETTE :

Elise, 23 ans Isère près de la vienne

DATES DPA NON CONNUES :

MAMANHEUREUSE68 :

LOLO66750 :

28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)

RECAP DES SEXES !

Les filles en force :

STEFY (Cassandra)

COWBOW

CHARLEY22 (Mila)

MXLLE

VIVE59

NINOU22 (Valentina ou ghjulia)

MINIMOY (Paola)

NESTAPHIE ?

MORGANE0402 ?

Garçons :

ANNESOPHIE74 (Eden)

MAGDA0406 ? (Cyryl)

LALAO

Bébés surprises :

LILIM

PTITLU

ALEX

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 14:56

voilà récap mise à jour!!

c'est rigolo c'est bien échelonné on est pas beaucoup le même jour à chaque fois!! et finalement on n'est plus tant que ça à ne pas connaitre le sexe avec certitude!!!!!

pour les achats moi BB2 donc j'ai déjà tout le matériel de puériculture. Mon fils est passé dans un grand lit donc on récupère le lit à barreau, la poussette est toujours en service donc pas grand chose à acheter à part la déco de chambre et ça on attend le sexe et les travaux!

j'ai acheté un pyj, une robe et une tenue pantalon/tunique d'occaz comme ça si c'est un pti garçon je ne me suis pas ruinée!!! voiluuuuuu

moi je suis en we, le repassage m'attend!!

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 12:09
 Bonjour les filles !!! Comment ça va ? Moi ça va bien. Je suis en repos aujourd'hui car mon contrat officiel c'est seulement sur deux jours par semaine mais avec onze heures de boulot dans une journée. Je fais très souvent des heures supplémentaires et donc des semaines qui peuvent dépasser les 40 heures des fois. Et vous le boulot n'est pas trop dur avec bébé ? 

Il faut vraiment que je reprenne un rendez-vous à l’acupuncture vu que j'ai manqué celui que j'avais et que c'est loin de s'arranger.

Vivie, j'en suis à 22sa et 19sg+3. J'ai acheté le lit et le meuble à langer assorti et une turbulette bien chaude sur laquelle j'ai craqué sur un vide-grenier. Cela ne fait pas beaucoup mais comme beaucoup j'attends de connaitre le sexe et de savoir ce qu'on va me donner car j'ai pas mal de copines qui m'ont dit vouloir se débarrasser de certaines choses. Les soldes arrivent aussi donc on va en profiter.

Nes, merci pour le récap et la mention "les filles en force" me fait marrer. A voir vendredi quel camp je vais rejoindre.

On m'a dit que comme j'avais prit que du ventre ce serait surement un garçon mais moi je ne veux pas céder à tous ces "on dit" qui souvent se contredisent. Vous en pensez quoi ?

Pour celles qui ne sont pas enfermées, profitez du soleil qui remonte le moral !!! Bisous à toutes.
Le soleil est dans la maison !!!
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 12:20
 Coucou les filles!!

Oh la la....comme le temps passe vite...
plus d'une heure pour récupérer le retard des posts...
Tout le petit monde va plutôt bien à priori...

Pour notre part, depuis que l'on sait que BB sera une fille, on a envie de dévaliser les magasins...Vivement les soldes!!!
Obliger de freiner la fièvre acheteuse du futur papa qui est complétement gaga...D’ailleurs me sent presque assimilée
à un k*n*er surprise en ce moment...pas facile à vivre tous les jours

L'aiguille de la balance continue son ascension fulgurante, qui chaque jour me donne un peu plus le vertiges et de vergetures...

L'idée de l'eau citronnée me semble super pour les mamans qui veulent s'aider à boire, cependant attention à ne pas en abuser...douleur gastrique au tournant sinon...

Je souffre aussi de crampes au mollet c'est vraiment pas drôle, vivement le prochain RDV avec la SF pour substitut en Mg...C'est vraiment marrant de voir qu'on est plusieurs à partager ces petits désagréments en même temps, cela les rends plus supportables..

Je sais pas pour vous mais moi j'en ai à gaver que tout le monde me protège en ce moment..attention, ne marche pas trop, ne te penche pas comme çà, va t'asseoir...

Où en êtes vous pour les cours de préparation à l'accouchement de votre coté les filles? et des infos? Vous avez commencé à chercher un mode de garde?

C'est vrai que c'est dingue le nombre de petites puces à venir!!! Pour les bébé qui ont déjà la tête en bas pas de panique comme le dit Nestaphie, les bébés ont encore le temps de se tourner...Normallement BB ne prend pas sa place définitive avant le 7 éme mois et des manipulations sont possible pour tenter de le tourner aprés si besoin...
Pour le moment BB profite de sa piscine privative et les plus gros coups que l'on sent c'est l'appui qu'il prend contre la paroi de notre utérus pour faire des galipettes...( heureusement qu'on voit pas toutes les bêtises...)..

Bonne journée à toutes...

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 12:24
 Petite astuce pour celles qui ne connaissent pas encore le sexe de BB: un vieux dicton dit

Ventre pointu, sexe fendu,
ventre rond, sexe bâton...

bon courage devant le miroir...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 12:24
 Petite astuce pour celles qui ne connaissent pas encore le sexe de BB: un vieux dicton dit

Ventre pointu, sexe fendu,
ventre rond, sexe bâton...

bon courage devant le miroir...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 13:19
 Cc les filles, pour moi ca va mis a part un gros coup de fatigue la, peut etre j'an ai trop fait a rester plus d'une heure debout pour faire mes beignets de carnaval (ouais je sais lol c'est pas carnaval mais j'avais troooooop envie lol)
Sinon cet après midi je vois petit bou <3 mon homme sest tjs pas décidé sil veut savoir le sexe ou pas.
Pour les cours de prépa moi je serais bien tenter par ceux en piscine.
Sinon pour les truc de grand mère pour deviner le sexe jy crois pas trop
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 15:45

Coucou les filles!

Un petit break sur le fofo le temps de ruminer ma mauvaise humeur et c'est reparti! Faut dire que tout me gave en ce moment (enfin depuis ce WE). Y'en a qui vont dire que c'est les hormones mais moi je dis qu'il faut qu'on pense à me lâcher un peu aussi des fois. Non mais c'est vrai quoi!

Entre le boulot où les mecs pensent que tu vas bosser 15h par jour et pas être payé, ceux qui croient que comme t'es enceinte, t'en a rien à foutre de ton taf, ta bagnole qui tombe en rideau et qui t'oblige à faire 2h de marche forcée, ton mec qui te fait comprendre que t'es plus un canon comme les autres nanas avec ton bide, tes hormones qui te disent qu'à 5h du mat' c'est l'heure de se lever, plus les copines qui te disent quand tu pètes un plomb: "c'est les hormones qui te font péter un plomb, faut que tu te poses et que tu penses à toi" GRRRRRR

Bon monsieur a fini par s'excuser sinon il se la collait derrière l'oreille pendant les 6 prochains mois (non mais!).

J'ai regardé les nouvelles voitures histoires de craquer avant les soldes :D, bref, rien que des poubelles qui sont trop chères à mon goût et celles qui me plaisent, bébé va pas aimer. En même temps, le garage me rappelle pour me dire que ma bagnole est ressucitée et que c'est une petite connerie à 50euros qui m'a foutu dans la merde. Le même garage me confirme par la même occas' que les nouvelles bagnoles c'est de la daube et que ma vieille tuture est très très bien voir même mieux compte tenu de son age avancé... (Enfin un mec qui compati à ma douleur de voir une belle toto sportive de 15 ans d'age qui n'a rien à envier aux petites frimeuses qui cassent au bout de 6 ans. ;-) ) Bon reste plus que 3 problèmes à régler: les mecs qui payent pas, les gros cons de machos à écrabouiller et le réveil à re-régler...

Sinon, à part ça, tout va bien. J'ai vu gygy lundi midi. J'ai droit à une petite ampoule de vitamine D pour bébé. Pour éviter le rachitisme paraît-il. C'est pas le genre de la famille... mdr

J'ai droit aussi à une série de belle piqûre pour le diabète. Une jolie ordonnance où elle m'a prévenu: ça prends 2h environ et il faut être à jeun... Je vais attendre un peu que quelques hormones se calment sinon je vais vraiment tuer quelqu'un si je dois même plus bouffer pendant plus de 2h et qu'en plus on me fait des piqûres... :D

Pour le ventre rond ou pointu, c'est ce qu'on dit beaucoup autour de moi. Mais les femmes trouvent que j'attends un garçon...

Bon allez, je vais aller me défouler sur un truc (je sais pas encore quoi, mais je vais trouver).

Bizzz et soyez fortes!

minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 16:32

cc les filles moi ca va bebe aussi me langui le 6 pour l'echo pour la revoir un peu lol sinon pour celle qui cherche des pijama body mixte et a petit prix je vien dans trouver a zeeman je sais pas si vers chez vous yen a un mais bon moi j'ai prix 3pij et 3body jen ai eu meme pas pour 30€ et c des pij dhivers bien epais
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 19:47
 Merci minimoy merci pour le magasin mais ici on a pas, du moins je crois je vais voir quand meme.
Cet après midi j'ai eu mon écho tout va bien :) mais la gygy ma torturer le bide parce que bébé dormait sur le ventre, (les bras devant le visage bien sur) elle avait du mal a voir son petit coeur. Par contre on la vu ouvrir grand la bouche et mangé sa main lol
Cowboy courage, y a des fois comme ca ou t'emmagasine tout et tu finis par éclater! Surtout quand ton homme t'achève avec un truc comme ca :( pas cool. Bref courage je sais pas quoi te dire de plus
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 20:46
 Un grand merci à Cowboy!!
Enfin une vraie femme! J'avais l'impression d’être la seule à avoir ces énooooooooooooormes moments de solitude!!!
Me sent moins seule maintenant..
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 21:19

De rien Ninou! Ce serait presque avec plaisir... mdr

Du coup Alex, ton écho? Tout va bien? Il pèse combien? Mesure combien?

Minimoy, désolée: connais-pas cette enseigne.

PS: pour info, j'ai finalement trouvé un truc à démonter = Les vérins du placard de la cuisine qui tenaient plus depuis 1 an. Mon homme se demande encore (ou pas d'ailleurs) comment j'ai fait. C'est qui la vraie femme? Grrrr :D

Allez bisous bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 21:26
 Mdr cowboy, mon homme est svt étonné aussi! Ho ta monté le lit toute seule, ho t'as fait ci et ca lol. Ben oui hein les femmes sont aussi compétente que les hommes si c'est pas plus puisqu'on a plus de patience je pense :) lol
Pour mon écho tout va bien, mise à part qu'il était pas très coopératif mais bon on la vu un peu plus lgts comme ca lol. Il pèse 442g et c'est pas marqué la taille c'est juste marqué percentile de croissance 23ème.
Nestaphie du coup tu pourra confirmé, j'ai convaincue mon homme et c'est bébé surprise ;)
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 21:51
 Trop contente, j'ai trouvé une super offre de couches dans une pharmacie du 20éme...du coup j'ai 150 couches d'avance, d'une trés bonne marque à 13,3c l'unité!!!
Par contre bidon sous tension ce soir, j'ai un peu trop forcée sur les biscotos..un peu de repos à envisager je crois...
Sinon j'ai craqué, suis partie dévaliser quelques rayons bébé de fifille..

minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 09:21

moi jattend avant de devaliser les boutiques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.