coucou les mamounettes
moi c'est geraldine j'ai 24 ans je suis enceinte de 23SA et maman déjà dune petite fille de 2 ans
ya kelke jour jai fait kelke tor aux urgence pour des douleur ligamentaire ki menpecer de marcher et il on remarquer ke BB2 avait déjà la tete en bas col long fermé de 4,5cm donc pour eux rien de plus que du repos et paracétamol et spasfon
du coup je suis allonge depuis mardi et jen peut plus déjà lol mais bon pour BB2 on fait tous se quil faut
bon aller les fille courage et bonne soirée
Alors moi Géraldine age 24ans sans profession je suis des bouches du rhone mon BB2 sera une fille et nous avons decidé de lappeller Paola
j'ai une fille nommée Nina agée de 2ans et 2 mois lol
ma DPA et prévue pour le 7 octobre 2013
mon prochain RDV ac l'echographe est prevu pour le 6juin Echo du 2eme trimestre et apres RDV le 10 juin ave la sage femme pour lui amener les resultats
Coucou les filles!
week end boulot donc pas le temps de poster de la maison et galère+++ pour me connecter au boulot bref me voilà!!!!
Géraldine, bienvenue parmi nous, je te rajoute dès demain avec grand plaisir, bienvenue à ta petit Paola!!!!
Pour la tête en bas ça ne veut rien dire elle a le temps de se retourner encore 10 000 fois jusqu'au bout mais effectivement ça et porter ta grande en plus ça aide pas donc lève le pied et prend soin de vous!
Pour les achats moi j'ai craqué à une brocante, j'ai pris un joli pyj, un ensemble fille et une robe, on verra si l'échographe avec raison de parier à 85% sur une fille à la première écho!!! sinon je revendrai ou j'offrirai c'est pas grave!!!!
Pour moi gygy le 10 et écho le 11 allé vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous les poulettes!