Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 109)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:12
 on voit rien cowboyyyyyyyyyyyyyyyy
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:20

RECAP mise à jour !!!!!

dites moi s'il manque des infos!!!! merci

j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!

COWBOY : (ou red fish hihi)

30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE), DPA le 30 Septembre 2013

...

ANNESOPHIE74 :

Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)

DPA 27 Septembre 2013 (ou le 03/10 lol)

...

MXLLE :

Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE) DPA le 03 Octobre 2013

...

NINOU22 :

26 ans, BB1 (fille), DPA le 03 Octobre

...

CHARLEY 22 :

Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans), DPA 06 Octobre 2013, Echo2 27/05

...

MAGDA0406 :

Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl), DPA le 07 Octobre 2013

...

LILIM :

28 ans, DPA le 8 Octobre 2013 (bébé surprise), Echo2 05/06

...

ERIKA 76 :

Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1 DPA le 14 Octobre 2013

...

ALEX21 :

22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans), DPA 14 Octobre 2013, SF 29/05 Echo 04/06

...

NESTAPHIE :

Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille) (Hugo 2 ans), DPA 17 Octobre 2013, gygy le 10/06, Echo 2 le 11/06

...

ALUMETTE23 :

27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 DPA le 19 Octobre 2013, Echo 2 le 07 Juin

...

STEFY_34 :

Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 16 mois 1/2) DPA le 21 Octobre 2013

...

MORGANE0402 :

Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille), DPA le 22 Octobre 2013

...

VIVIE59 :

Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans), DPA 24 Octobre 2013

...

LOLO3435 :

Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (Guihem 10 ans et Armance 4 ans), DPA 25 Octobre 2013

Gygy le 10/06 Echo 2 14/06

...

MA CREVETTE :

Elise, 23 ans Isère près de la vienne, DPA le 30 Octobre 2013

DATES DPA NON CONNUES :

MAMANHEUREUSE68 :

LOLO66750 :

28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)

RECAP DES SEXES !

Les filles en force :

STEFY (Cassandra)

COWBOW

CHARLEY22 (Mila)

MXLLE

VIVE59

NINOU22 (Valentina ou ghjulia)

NESTAPHIE ?

MORGANE0402 ?

Garçons :

ANNESOPHIE74 (Eden)

MAGDA0406 ? (Cyryl)

Bébés surprises :

LILIM

ALEX?

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:41
 Beau chapeau Cowboy !! mais on voit pas ton bidou !!  :s

Merci Nes pour la recap... ca fait 8 pepettes pour 2 pti gars pour l instant... qui va venir renforcer l'équipe des garçons???
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 17:05
 Bah oui, c'est trop nul, ça a bouffé le plus important! ;-) Enfin; heureusement, mon chapeau était toujours là! ouf :D
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 17:18
 Punaise, ça arrête pas de bouffer le plus important. J'ai retourné la photo, comme ça, ça devrait marcher!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 04:25
 Très joli chapeau Cowboy !! Ton ventre est tout mimi je trouve !!  bisous
sinon ici la vie de crevette suit son cours tranquillement, un peu  +  de mouvements mais rien de violents, comparé à ma puce, ce sont les vacances lol!! un peu le hoquet parfois, si cela continue comme ça aurai je droit à un enfant calme?, Bon en même temps j'entame mon 5 ème mois et crevette n'est encore qu'une crevette, on verra dans 1 mois ou 2, peut être  que je ne tiendrais plus le même discours lol

Annesophie, très joli ton petit haut rose lol mais on voit pas trop le ventre une autre photo peut être !! bisous

Bon j'ai lu hyper vite car là il est tard,... en fait non 22h20 mais j'ai l'impressions qu'il est plus tard, tant mes yeux ont du mal à rester ouverts !! Ainsi je n'ai pas tout imprimé dans ma petite tête , j'espère que vous allez toutes bien , Allumette, Charley, Ninou, Alex et toutes les autres ...je vous embrasse toutes, pour ma part pas de photos à venir car appareil photo naze  !! je vais tenter pas le téléphone mais cela ne rend pas pareil , on verra!! à demain les louloutes bisous 

macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 07:21
 Salut les filles!!

Je suis toujours là je continue à vous lire mais très rapidement ces jours, il me faudrait des à ralonge ...
je vais toujours aussi bien prochaine écho dans 1 mois c'est super méga trop long .........
enfin on verra si j'augmente le taux de garçons ou ce lui des filles !

Bisous je traine pas une bonne journée m'attends

Bon courage à toute
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:16
 Bonjour , je suis tjr la aussi je lis entre deux mais je suis plus présentes sur la page fb qui est plus simple et plus rapide que le fofo , je vous remettrais des nouvelles au plus vite dsl =$ et je vous donnerais le sexe le 10/06 ;) bisou les nenettes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:05
 Bon aujourd'hui rdv chez la sf, bebe va bien. Elle a pas arrêté de me demander si jallais mieux et je lui disait oui et elle "vous etes sur vous avez lair encore plus fatigué que la dernière fois". Elle ma dit de pas hésiter de reprendre spasmag de pas attendre la prochaine écho (pour les douleurs que javais) je lui ai dit que jen avait plus des douleurs mais elle ma dit que ca peut revenir alors on verra bien. Pour la toxo elle ma dit cest bon je suis immunisé mais ma quand meme dit de refaire une prise de sang pour confirmer.
Sinon javais aussi rdv chez le notaire, j'étais la a déprimer quand ils sont arrivés (mes deux soeurs et mon beau frère) et eux ils rigolaient, parlais de sexe en plein la salle d'attente et la secrétaire qui, apparemment regardait bizar. Tu m'étonne c'est pas marrant ce genre de chose, mais bon ca m'étonne pas que l'odeur du fric leurs donne la bonne humeur a eux. C'est pourtant malheureux d'avoir cet argent...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:21
 A oui et je me suis pas fait engueuler pour mon poid donc cest que ca va :)
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 20:31
 Bonsoir à toutes !

J'ai 28 ans et mon premier bébé est lui aussi prévu pour octobre 2013... 
Une grossesse désirée et rapide qui nous comble de joie ! :-D

Bébé est prévu pour le 4 octobre et nous fera une jolie surprise ! En effet, on a réussi à résister à la tentation ce matin lors de l'écho morphologique ! ^^

Bonne soirée à toutes !

PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
 Bonsoir à toutes !

Bébé est prévu pour le 4 octobre et nous fera une jolie surprise ! En effet, on a réussi à résister à la tentation ce matin lors de l'écho morphologique ! ^^

Bonne soirée à toutes !

PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
 Bonsoir à toutes !

Bonne soirée à toutes !

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 20:59
 Bienvenue ptitlu! 
Tu fais donc partie des rares qui resistent! Félicitations! 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:41
Slt les filles,
le site déconne pour ma part, je ne reçois plus les alertes sur mon mail pour me dire qu'il y a eu de nouveaux msg... bref je suis à l'ouest mais comme j'ai un peu de temps ce matin... j vous ai lu en diagonales! J'espère que tout va bien?
Ici ca roule! la pluie de retour, mais apparemment le soleil repointe son nez bientôt! mon rdv de vendredi dernier chez la gygy bien passé! j'ai pris 4.300kgs en tt! c'est plutôt cool en revanche je ne comprend pas comment on compte car elle m a dit que le 8 juin j'aurais fini mon 5eme mois et que j'entamerais mon 6ème... help sachant que ma dpa est prévu pour le 8 octobre... bref... je cherche pas...
sinon hate d avoir ma 2eme echo (la semaine prochaine!) on ne veut tjs pas demander ce que c'est même si c'est tentant! il bouge pas mal ms ce sont des petits coups très supportables d'ailleurs j'adore, je trouve ça trop marrant! il a l air de vivre au même rythme que moi! la nuit il ne bouge pas il doit dormir! il bouge qd je me réveille le matin et sinon doit vite se rendormir! il est plus actif le soir quand je rentre du taf! c'est trop drôle! Allez bienvenu aux nouvelles, j espère que le forum va moins déconner pour moi! bonne journée les filles
Bizooooo
lilim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.