Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 108)

Discussions

Auteur
Mxlle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:25
 Bonjour Tout Le Monde

Le 23 Mai J'avais Mon Echos Pour Savoir Le Sexe De Mon Bébé Et Le Resultats et que jattend une petite fille 
nous sommes tres heureux elle va super bien elle se caché elle voulais nous faire voir son visage :) 

bisou a tous :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 19:29
 Félicitation :) encore une nenette ;)
Mxlle 5 messages
Mxlle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:07
 merci :D oui je vois sa qu'il y a beaucoups de fille qui vont naitre :) 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 21:20
 bon voila mon bidou, la photo a été prise il y a une semaine mais pas le temps de la mettre avant, il y en a meme une avec la tete de mon titi, c'est lui qui a pris les photos
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:44
 Bonsoir à toutes
Vous allez bien?
J'ai passé ma visite vendredi et en me faisant un mini écho ma gygy m'a annoncé que j'attendais une petite fille.
Je suis très contente et j'aurais le couple comme j'ai déjà un garçon de 5 ans .

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 22:36
 félicitations, encore une fille de plus lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 22:45
 Bonsoir et félicitations pour leurs nénettes à Vivi59 et Mxlle!!  encore 2 poupettes, les garçons se font rares dites moi, cela confirmerait il que 2013 serait une année à filles, en tous les cas cela semble en prendre le chemin !!

Alex, sympa ton bidou, et je ne te trouve pas "grosse" comme tu sembles  le penser mais à une belle femme enceinte, et sinon cela t'as aidé nos explications sur les taux? bisous 

Bisous à toutes 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 22:53
 Merci, enceinte ou pas enceinte je me trouve grosse lol, d'ailleur c'est ce que mon beau frère arrête pas de me dire, "tas 20kg a perdre" (avant detre enceinte) ou aussi "au revoir belle soeur , enfin belle si je puis dire", mais bon ca me touche pas, je sais qu'il dit ca pour se sentir mieux parce que lui est pire que moi niveau surpoids d'ailleurs mon chéri l'appel shrek ou sauver willy mdr.
 non ca ma pas aidé a comprendre mais je me prend moins la tete, c'est vrai que la sf m'aurait appelé s'il y avait un soucis :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 08:35
 cc les filles !! 

jolie photo Alex et félicitations Mxlle et vivie pour vos petite nénette... nous sommes que 2 pour l instant à attendre un pti gars!!

Pour ma part tout va bien, prochaine visite chez gygy le 21 juin !! d ici là , rien ! ca va être long...

Lolo , bientôt l'écho!! hâte de savoir si tu vas encore augmenter le % de filles ou si tu vas nous rejoindre côté pti gars !!

Mon mari a réussi à sentir Eden bougé !! c est génial... je le sens souvent dans la journée maintenant et la nuit il reste tranquille...
J ai hâte d'être aux soldes pour acheter tout le matos necessaire et j attends la collection automne hiver pour les fringues...

côté temps , beau hier et rayon de soleil ce matin alors qu ils avaient annoncé la pluie! dc on verra bien... sinon il parait que le printemps arrive le 1er juin !! serait ptet temps vu que nous sommes bientôt en été !!

il semblerait que je sois arrivée à poster mon bidou !! au 5ème mois... Enoooorme !! lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 08:51
 Dites les filles ça fait lgt que macrevette et érika non pas écrit nn? Quelqu'un a des nvlles??
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 09:23

Coucou les filles!

Alex: non pas de news des 2 poulettes. Et je pense que ton beau-frère peut se permettre ce genre de réflexion (20kg à perdre, "belle"-soeur, ...) car il ne doit pas penser que ça peut te vexer car effectivement tu n'es pas grosse.

Vivi et Mxlle: bienvenues dans le groupe très fermé des filles. Et toc! Non, non je rigole les cocottes. Toutes les filles qui attendent des pious-pious fille ou garçon sont les bienvenues. ;)

Anne-so: dis-moi pas que tu portes un tee-shirt rose? mdr très joli bidou même si je trouve perso que la photo manque d'un poil de recul (50cm?)

Lolo: ta fille va toujours mieux? Pas d'autres alertes?

Allumette: t'es au boulot? Comment ça se passe?

Nes, Stéphye, les autres: désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge. Je vais sûrement changer mon pseudo cowboy en red-fish...

Sinon par ici, bébé est plutôt calme depuis hier matin. L'alien ne s'est pas mis à danser la zumba cette nuit à 4h, et comme j'ai pas de boulot, j'ai pu faire une grasse mat' jusqu'à 7h30. Je devais en avoir besoin car même le WE je dors pas aussi tard!

Bon en plus, ça y est, mon épanchement de synovie dans la hanche reprend. C'est parti pour 3 ou 4 jours à ramper dans l'appart en attendant que ça passe. Demain, j'ai quand même RDV chez l'ostéo pour voir si elle peut me soulager quand même. L'avantage, c'est qu'il pleut de nouveau, donc je me dis qu'au moins je rate pas grand chose. Et puis la nature en avait bien besoin de cette eau car c'est un peu sec ces temps-ci... :oups:

Allez les cocottes, soyez fortes! bisous bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 09:28
 Cowboy moi ca a été la zumba a 5h45 lol, j'ai pas préciser que mon beau-frère qui me dit ca c'est le mari de ma petite soeur donc si c'est pour me faire du mal, il me dit des truc bien pire aussi, mais en face il dit rien... Mais bon ca me touche plus je sais que je vaut mieux que lui
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:20
 et oui Cowboy , je porte des maillots rose !!! lol , je m attendais un peu à une réflexion de ta part à ce sujet...mdr
pour ce qui est de la distance , c est pas facile de se prendre seule en photo, je demanderai à ma puce  et essaierai d en remettre une...

c est vrai , qu heureusement nous sommes 2 à attendre un pti gars, je me sens moins seule !!! 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:06

coucou les filles!

je galère encore à poster ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore vos bidous les filles et alex pareil je te trouve pas grosse tu es très joli et ton fils est à croquer!!!!!!

bienvenue aux nénettes!!!!!!!!!!!!!!

cowboy, bon courage avec ta synovie!!! j'adore red fish ça te va tellement bien!!!!!!!!!!!!!

j'ai du boulot dans la récap avec ces nouvelles nénettes! allé on cherche des prénoms!!!!!

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:09

Allez Anne-So, j'ai mis mon plus beau chapeau de cowboy pour faire cette photo: :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.