Coucou les filles!
Alex: non pas de news des 2 poulettes. Et je pense que ton beau-frère peut se permettre ce genre de réflexion (20kg à perdre, "belle"-soeur, ...) car il ne doit pas penser que ça peut te vexer car effectivement tu n'es pas grosse.
Vivi et Mxlle: bienvenues dans le groupe très fermé des filles. Et toc! Non, non je rigole les cocottes. Toutes les filles qui attendent des pious-pious fille ou garçon sont les bienvenues. ;)
Anne-so: dis-moi pas que tu portes un tee-shirt rose? mdr très joli bidou même si je trouve perso que la photo manque d'un poil de recul (50cm?)
Lolo: ta fille va toujours mieux? Pas d'autres alertes?
Allumette: t'es au boulot? Comment ça se passe?
Nes, Stéphye, les autres: désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge. Je vais sûrement changer mon pseudo cowboy en red-fish...
Sinon par ici, bébé est plutôt calme depuis hier matin. L'alien ne s'est pas mis à danser la zumba cette nuit à 4h, et comme j'ai pas de boulot, j'ai pu faire une grasse mat' jusqu'à 7h30. Je devais en avoir besoin car même le WE je dors pas aussi tard!
Bon en plus, ça y est, mon épanchement de synovie dans la hanche reprend. C'est parti pour 3 ou 4 jours à ramper dans l'appart en attendant que ça passe. Demain, j'ai quand même RDV chez l'ostéo pour voir si elle peut me soulager quand même. L'avantage, c'est qu'il pleut de nouveau, donc je me dis qu'au moins je rate pas grand chose. Et puis la nature en avait bien besoin de cette eau car c'est un peu sec ces temps-ci... :oups:
Allez les cocottes, soyez fortes! bisous bisous
coucou les filles!
je galère encore à poster ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore vos bidous les filles et alex pareil je te trouve pas grosse tu es très joli et ton fils est à croquer!!!!!!
bienvenue aux nénettes!!!!!!!!!!!!!!
cowboy, bon courage avec ta synovie!!! j'adore red fish ça te va tellement bien!!!!!!!!!!!!!
j'ai du boulot dans la récap avec ces nouvelles nénettes! allé on cherche des prénoms!!!!!
Allez Anne-So, j'ai mis mon plus beau chapeau de cowboy pour faire cette photo: :D