Coucou les filles!
Bienvenue à mxelle.
Nestaphie: super ta récap'... en rouge et vert... :D
Anne-So: super ton petit mec, félicitations! En plus, t'as déjà le prénom: la chance
Alex: mdr ton homme qui sent le pigeon... ;-)
Allumette: j'espère que ça va aller beaucoup mieux pour toi.
Lolo: je confirme les dires de Nestaphie = envoie nous du soleil!
Bon aller, je retourne bosser: c'est la dernière ligne droite pour ce dossier! ouf!
Bisous bisous et soyez fortes
coucou cowboy, tu bosses dans quoi toi déjà????? bon courage pour ton dossier et bonne nuit après!!!
t'as vu pas de rose et de bleu pour les sexes, j'ai eu pitié!!!!!!!!!!!
j'enlèverai les filles qui passent pas du tout et si elles reviennent elles me signaleront pour que je remette sinon c'est trop long!!!!!
bonne soirée à toutes allé dans 9h je débauche mdr :D
Mon Bidou à 20SA, je confirme je le vois pas si gros en "vrai"
rhoooo le fofo a bouffé mon message!!! je disais donc :
Lolo, on en rêve de tes 25°C!!! tu nous invites pour les vacances??? j'ai hâte que tout le monde sache le sexe!!! tu as une préférence toi????
Lilim, je connais le transat dont tu parles, je le trouvais sympa pour mon premier mais je ne l'ai pas acheté car peur de ne pas l'utiliser suffisamment longtemps du coup j'ai un transat "basic"! j'aimais bien aussi le principe du transat up and down http://www.bing.com/images/search?q=transat+up+and+down&FORM=HDRSC2#view=detail&id=66571C16DDBEDA11B346693C9C70A9B90D756A6E&selectedIndex=1
mais je ne l'ai pas acheté non plus!
Ici je suis un peu à côté de mes pompes, on a réanimé une patiente cette nuit (quelle idée de faire ce métier) et je le paye un peu aujourd'hui!!!!! bidou qui tire, douleurs ligamentaires et fatigue!!!
allé je remet ça ce soir!!
A plus tard bisous
cc les filles ! sa fait lontps que je ne suis pas venu , gro probleme de connection ... sinon je vois que vous allez ttes un peu près bien et que certaine connaissent le sex de leur bébé c geniale !!!
moi rdv mensuel chez lz gygy hier et ma puce vas très bien elle mesure déjà presque 30 cm j en revien pas comme va vite ! sinon g mon echo du 2eme trimestre lundi et j ai vraiment hate en plus c est un super cabinet ou il font les echo en 3d ;)
voili voilou
pleins dbisous a vous toutes