Coucou les poulettes!
Alors beaucoup de questions effectivement.
En fait, pour tout ce qui est choix du prénom et faire les magasins, je suis à la ramasse: toujours rien avancé à ce sujet.
Pour la prise de poids, j'étais à +2kg il y a 2 semaines mais vu la prise de bide depuis ce WE, je n'ose me peser. L'échographe m'a dit que c'était normal, que j'avais certainement l'utérus qui avait basculé vers l'avant. J'en suis à 22SA et bb1 est prévu pour le 01/10.
Je sens bébé bougé que depuis 1 semaine.
Sinon, je travaille essentiellement de chez moi donc je ne fais pas de trajet quotidien. Lorsque je me déplace, je fais pas loin des 500km dans la journée, alors autant rester chez soit! :D
Pour l'allaitement, je vais essayer d'aller rechoper le replay des maternelles d'aujourd'hui. J'ai toujours pas pris de décisions mais ce sera sûrement au dernier moment.
Pour tout ce qui est araignées, migales et autres bestioles à plus de 4 pattes, je ne suis pas trop fan non plus. Disons que si ça a plus de 4 pattes mais pas de poils, ça passe encore. Mais si des poils apparaissent, je suis plus là! :D
Je me souviens effectivement aux antilles la taille de ces araignées avec leurs poils aux pattes: l'horreur! On est plus tranquille en métropole!
Par contre, inutile de demander à monsieur de m'aider car pour lui, la moindre petite araignée, il se barre... ;) Et ma meilleure copine, elle, c'est les rongeurs que son chien ramène qu'elle ne supporte pas. Désolée, mais j'en rigole encore.
Bon aller les cocottes, je vais me coucher. Lolo, profite bien du soleil et de tes 30°C ici c'est toujours flotte et ça dépasse pas les 15°C au meilleur moment! Fais une caresse à la bêbête velue :D