Bonjour,
J'aimerai avoir des temoignages de femmes qui ont pris enormement de poids pour leur premier bebe mais bcp moins pour le deuxieme. Je suis restee sans trop bouger pendant ma grossesse.
Je pouvais passer des journee sans manger et d'autre en mangeant des choses pas super equilibré (fast food...) j'ai pris en tout 30kg et j'ai eu enormement de mal à m'assumer!
J'ai perdu 5kg a la sortie de la maternité, puis 10kg un mois apres sans faire d'effort.
Des que j'ai pu reprendre le sport j'ai commencé, en mangeant equilibré et en me faisant plaisir une fois par semaine.
- matin : tartine fromage, lait jus de fruit
- midi : crudité + poisson ou viande legume + feculent (pain ou riz ou pate...) + fruit ou yaourt
- soir : poisson ou viande + legume ou crudité + fruit ou yaourt
bien sur j'ai eu des gros coup de bleus et de fatigue entre bebe travail sport !!! J'ai reussi à perdre les 15kg qui me restés (oufff)
Du coup avec tous les efforts et la souffrance moral que j'ai eu j'ai peur pour un deuxieme a avoir refaire tout ca. Avec 30kg j'avais enormement de mal a me deplacer et il faudrait que je m'occupe de ma fille.
Mon mari me dit qu'on n'est pas obligé de prendre le meme poids pour chaque grosses.
Autour de moi je n'ai pas d'exemple elles ont toutes pris une vintaine de kilo pour BB1 BB2 ou BB3
J'aimerai prendre pas plus que ce dont le bebe a besoin mais j'ai peur de grossir autant !!!
Merci et bonne journée a toutes !!!
Salut Riboul,
Merci pour ta réponse... Tu as raison faut pas que je me stress que pour ca !!
Bon courage pour ton accouchement c'est bientot en plus ;)