Premier Bebe prevu pour debut juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 19:23
 oui sa était, j'avoue que je suis fatiguer mais je prend mon temps pour vider les cartons!
Bé la chambre mon homme a juste monter les meubles maintenant il reste a faire la peinture ect...c'est pas encor finit
Ah oui dur dur le boulot!!!ta pas trop de douleur?tu as pu te reposer j'espère?

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 11:32
 Coucou!!

Cette nuit j'ai eu de fortes douleurs spasfon et c'est repartie. Cet aprèm boulot jusqu’à 22h, allez faut se motiver!!

Bisous!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 18:03
 coucou!!!

Fait attention pour tes douleurs, ta en parlait à ton gényco?je trouve sa très étonnant qu'il s'a folle pas plus que sa avec le boulot que tu as moi dès que j'ai eu des grosses douleurs à cause du boulot il a pas chercher et à préférer me mettre en arret 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 11:31
coucou je viens au nouvelles bonne journée les filles
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 11:51
 Coucou!!

Tout va bien pour moi. Boulot ce weekend jusqu’à lundi. Et toi comment vas tu?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 14:07
 coucou!a bé temps mieux si tout va bien pour toi, bé pour moi tout va bien elle bouge de plus en plus j'ai rdv le 14 février il me tarde!!!et toi ton rdv approche tu vas bientôt savoir le sex!
sa va toi pas trop dur le boulot?

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:47
 Moi echo le 22 février!!! hate!! pour le boulot ca va c'est assez calme ce weekend mais ca varie d'un jour à l'autre!!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 20:48
 coucou!J'ai eu mon écho jeudi tout va bien j'ai attendu son petit cœur il a vérifier si tout allé bien elle est dans la courbe elle est pile au mieux!elle pèse 372 gr et j'ai prit 4 kg en un mois!
vous avez prit beaucoup de poids depuis le début de votre grossesse?
bisous

Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:19
 Bonjour les filles,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site. En ce moment, je suis malade: rhume, toux et oreille bouchée, la totale! Pas facile de se soigner lorsqu'on est enceinte, ça traîne!
Sinon tout va bien pour moi, ma 2nde écho est prévue pour le 07 mars: j'ai trop hâte de voir mon ptit gars car malheureusement je ne le sens toujours pas bouger....
J'ai également rendez-vous la semaine prochaine avec la sage-femme pour les cours de préparation à la naissance.

En ce qui concerne l'arrivée de bébé, je n'ai encore rien commencé, contrairement à vous!
Nous allons commencé la chambre à la fin de mois et commencer à acheter les meubles. Pour tout le reste, je vais commencer à faire une liste d'achats, pour ne rien oublier!

Avez-vous commencé à chercher un prénom pour BB?

A bientôt,
Hélène.

Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:23
 Oups j'allais oublié: pour moi j'ai pris 04 kg depuis le début de la grossesse...
Bisous
Hélène

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 18:22
 Salut tout le monde!

Hélène, je sais que c'est la galère quand on est malade et qu'on est enceinte courage!!!
Puis tu vas bientôt le sentir bouger parfois il y en a pas avant 5mois!
Pour la chambre j'attends mon écho qui est vendredi 22 février, après je ferai petit à petit car j'ai tout mon temps je suis en arrêt.

Ninine, Cool pour ton écho contente que tout va bien tu savais déjà le sexe?
En ce qui concerne mon poids, je sais pas trop j'ai pas de balance mais il y a 3 semaine j'avais repris mon poids de base car j'ai étais très malade (vomissement) et du coup j'en avais perdu 2. La j'ai du en prendre 1kg en plus je bosse plus donc faut que je fasse gaffe. Je vais à la piscine et je fais un peu de gym douce.

Bisous elo
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 18:44
 salut tout le monde!

Hélène oui j'ai eu un bonne bronchite en début de grosses j'ai mit un mois à m'en débarrasser, prend des vitamines sa t'aidera.Comme dit Elo sa dépend des grossesses mais tu vas bientôt le sentir bouger t'inquiète pas
Pour la chambre j'ai commencer à détapisser le mois prochain les peintures car après on va mettre du parquet dans la chambre parce que il y a de la moquette et j'avoue que je suis pas fan ^^.
J'ai beaucoup déjà beaucoup de chose pour ma pepette car on a trouver une bonne occasion sur le bon coin pour la chambre, les vêtements par la famille ect.
Et oui j'ai déjà le prénom on l'avais même avant que je tombe enceinte si c'était une fille.
Tu vas au cours d'accouchement?je pense que je vais y allé aussi car l’accouchement m'angoisse beaucoup

Elo temps mieux si tu es en arrêt tu vas pouvoir te reposer, c'est vrai que depuis que je suis en arrêt j'ai tendance à prendre du poids mais j'avais perdiu beaucoup de poid avant la grossese donc j'en avait besoin je viens de reprendre mon poids normale.Tu nous dira comment sa c'est passer ton rdv?
Oui j'ai su à 3 mois que c'était une fille!

contente d'avoir de vos nouvelles
bisous les filles

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 16:48
 coucou!
je viens au nouvelle alors Elodie a écho du 22 c'est bien passé?
bisous les filles

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 18:14
 Coucou!!

Oui sauf que bébé ne voulait pas se mettre de profil et que la sage femme ma brassé le bide pendant un quart d'heure!!
Sinon tout va bien, c'est un petit garçon bien vif!! ça promet. La je suis en arrêt jusqu'au 19 mars ça fait du bien car j'avais quelques contractions. Et toi quoi de neuf??
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:34
 coucou!!

Ah moi elle voulait pas bouger mais c'était pour mesurer la nuque le gényco ma fait marché tourner à droite à gauche enfin quand ils ont décider de ne pas bouger c'est galère!
A temps mieux un ptit garçon alors tu es contente?vous avez déjà un prénom en tête?tu vas pouvoir commencer à réfléchir pour la déco de chambre!

Pour moi bé tout va bien je suis prolongé jusqu'au 14 mars, tout vas bien elle bouge beaucoup jour et nuit elle me réveille la nuit parfois. Il m'arrive d'avoir des douleurs au dos et au ventre je m'allonge et sa passe.
Le mois prochain on refait les peintures de la chambre hâte hâte hâte, donc pour patienter j'ai commencer à faire les faire-parts.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.