Bonjour,
Je me joints à vous pour qu'on puisse échanger et surtout essayer de patienter ensemble. Pour moi BB2 est prévue pour le 24 février 2013. Une tite fille, j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans en mai. La gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme, pour mon premier j'ai accouché 15 jours avant. Pour le mmt, ça va à peut prés sauf insomnie, sciatiques des deux côtés, contractions de braxton plusieurs fois par jour, petites décharges électrique dans le vagin, douleur au bassin, ligament et os du pubis. je suis trop impatiente. et vous comment se passe cette dernière ligne droite?
a bientôt de vous lire.
Bonjour tout le monde,
GWENDY95, moi aussi j'ai eu un prélevement vaginal mais tout est ok de ce côté là. Je ne savais pas qu'il pouvait choisir de déclencher l'accouchement comme ça, n'est il pas mieux de laisser faire la nature, ils t'ont dit pourquoi ils voulaient le déclencher. J'ai ma dernière visite mercredi prochain et j'ai ate d'y être pour savoir en j'en suis surtout qu'à mon dernier rdv, la gynéco n'a pas regardé mon col car elle avait peur de déclencher l'accouchement car ça c passé comme ça pour mon premier : dernière visite à 15h30 en me disant que j'irai largement à terme etc et au finil à 00h30 je perdais le bouchon muqueux et les contractions se sont enchainé et notre loulou et arrivé à 9h47 donc elle n'a pas voulu prendre le risque. mais mercredi prochain j'espère qu'elle va regarder et surtout je ne veux pas qu'il me déclenche!!!
Tu peux continuer à bouger, si ton boutchou doit arriver avant c'est qu'il l'aura décidé, tiens nous au courant en tout cas.
Pour moi pas trop de changement, hier elle a bcp bougé, elle m'a provoqué bcp de décharges éléctrique sdans le vagin. j'ai aussi toujours ces douleurs de regles et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de pertes blanches que d'habitude, je ne sais pas si c un signe! (j'espère en faite lol)
biz à vous