Salut, vendredi soir j'y ai cru 3 contractions à 20 min d'intervale je me suis dit chouette c pour cette nuit, puis plus rien, dégoutée...Depuis super fatiguée une contraction par-ci par-là et une pépète hyper agitée dans mon bidon alors j'espère tt les jours... Ca commence à être long PFFFFFFFFFFFF.....
Coucou! J-17
Je suis du Pas de Calais! Et vous?
Pour moi, toujours rien: je m'active le plus possible mais ma puce s'en fiche apparemment... Elle est bien dans mon bidou à faire des cabriolles en permanence!
Que faites vous dans la vie?
Coucou les filles !!!
Lol Djini , courage elle va bien finir par arriver tot .... ou tard !!
Caro , je suis de Toulouse (et encore à toulouse lol) . Pareil que toi pour ma pepette elle à l'air bien dedans et on dirrais qu'elle compte pas sortir avant le jour J, soit dans 12 jours...mais contrairement a toi j'ai pas assez de forces pour m'agiter...et pas de courage du tout !!!
Me
cc les filles j esper que sa va moi tres fatiger des contration de 1h0 du matin ,jusqua 7ho et plus rien une niut tres agiter pas de perte de sang et ni de poche des eau ces pour ca que je ne suit pas aller a l hopital vue que apres il vont me dire non ses des fause contrction lol . di donc je pensait que les petit gars se font aussis desire lol. je pensait que sa allait etres vite mais non ses long lol j en peut lus je suis epuiseer suttout avec mes deux autre fille qui me font voire de tt les couleur .sinon vous avez eu des contration . moi je sius de lyon et il tres chaud on a de la chanse ......
J-16 et toujours là!
Aujourd'hui, journée beaucoup moins chaude: ça fait du bien!
J'ai très mal dormi la nuit dernière donc aujourd'hui, j'étais crevée! Mais j'ai la chance d'avoir de supers beaux-parents: ils m'ont invitée pour la journée et se sont donc occupés de ma fille. Pendant ce temps là, j'ai bouquiné et j'ai même fait une sieste de quasi 2 heures! TROP BIEN!
Sinon, toujours pas la moindre contraction!
A bientot!
Alors, alors!!!!! Je viens un peu aux news...-j'espere que tous les bibous sont bien arrivée à destination. Pour ma part c'etait le 26/10, ma puce s'appelle Mila pèse 3,410 kg et mesure 50 cm. et vous les filles ???