ben temps mieux.. moi rien de prevu se wek end ..si peut etre les course mais sinon rien .. et toi
coucou
je vois que tu n'a pas encore repondu jespere que tu va bien :)
Coucou !!!
Oui je vais bien merci ! J'ai pas eu le temps de répondre jusqu'a la lol
Pfff je suis de plus en plus fatiguée j'en peux plus la !! Je suppose que toi ca doit etre pareil !
a jme di ell es plu la lol :)) ouiii pareil fatiguer
cc les octobrette desoler de pa avoire parler avec vous mais petit pane d ordie sinon sa va aler plus que 2 jours et on en otobre moi j ai eu mais dernier eco et hier rdv avec gygy elle ma dit que mon cole etait ouvert a 1 doigt et que je pouvait accoucher a miporte quel moment enfin je l espere mais j ai un peu peure car bb et pas tres gros elle ma dit qui pouraie peser 2.8kg ou 3.0kg et qui n etait pas grand normale enfine l importense c et qui soie en bone santer sinon vous sa
c0uc0u non pas accouchéé grrr c long :( je devient fole :( demaine g rdv mon dernier examen donc je verrai skii diise :) moi en rapport a vous les fille il me dise depuis ma dernier echo que j'aurais un bébé bien porté et grand alors jespere il sera pas dur a sortir lol ... :)
cc les fille j espers que sa va moi hier grose freieure bebe ma pas bouger et je n ai eu aucune contraction de tt la journer et en prement mon bain hier je m ensuis apersue alors j ai apeler l hopital il mon dit de venir quand j e suis arriver il mon fait monitorine ;prise de sang et une eco et la soulagement il fesait dodo il va bien malgre cet grose frayeure. depuie des contrationt tout la nuit et tt la journer mais je n ai pas perdue le bouchon nuqueu alors j attend avec impatient si non vous sa va pas trop fatiger
au fait ma premier pesai 3kg040 et j ai beaucoup de point 16 en tt et pour ma 2° j en eu 2 mais superfisiel et elle pesait sait 3kg650 a l accouchement. alors sa veut rient dire le prenier bb tu et obliger d avoir des point vue que ton col n ai pas abituer mai c et superficiel quand tu la dans les bras tu oublie tt
on en devin gaga
coucou, moi c virginie j'habite en bourgogne, j'ai un ptit homme de 4 ans et la ptite puce est prévue pour le 13 octobre...nous l'attendons avec impatience grossesse un peu compliquée, bon courage à toi pour la fin et beau bébé !!!!
Salut, et oui le choix du roi, nous sommes tous les 3 super content... Cette 2eme grossesse à été un peu compliquée, au début de fortes nausées, des malaises (3 fois je suis tombée ds les pommes au boulot !!!), j'ai perdu 3 kg au début, puis on a déménagé car mon mari à trouvé enfin le poste qu'il recherchait ( il est chef de cuisine donc les places sont rare )j'ai donc dû trouver un gyneco en urgence et le seul qui avait des disponibilités pour me reçevoir est pas le top du top, donc un suivi de grossesse baclé, je suis frustrée je n'ai aucune photos d'écho ( alors que pour mon fils j'ai eu photos et même vidéo des écho), il fait le strict minimum...bref je cherche un autre mais c très difficile lorsqu'on arrive ds une région ou l'on ne connait personne, puis j'ai eu beaucoup d'aigreurs et pour finir maintenant depuis quelques jours je fais de la rétention d'eau... Mon grand lui a une énergie débordante, je n'arrive plus à le suivre même s'il est adorable avec moi...Bref me langui qu'elle soit là ma pepette. Et pour toi tout ce passe bien??
Moi j'ai 32 ans beaucoup besoin de papoter aussi, seule toute la journée aussi...Et pour moi aussi dès que je vais chercher mon fils à l'école, je ne m'ennui plus. Il s'appelle Eloan, il est très impatient que sa petite soeur arrive parle beaucoup à mon ventre enfin à son bébé princesse comme il dit si bien!!! Pour la puce on essaye de garder la surprise du prénom jusqu'au bout donc dsl, mais je le dirai dès qu'elle sera là...La Bourgogne ça nous plait bien, nous etions en Suisse avant, en fait avec mon chéri on etait parti pour une saison soit 5 mois environ et on y est resté 7 ans, il etait temps que l'on revienne car c un pays très particulier même si nous avons vécu là-bas une belle expérience. Voilà et toi, comment s'appelle ton grand ?? A bientôt...