cc moi je suis une octobrette aussi cet pour le 17 mais on sit jamias sa paeut venir avant lol
coucou moi c pr le 7 octobre g hate et c'est long ... et vous comment sentez vous ?
re :) a oui tu en na deja un ..tu dois pas trop t'ennuyier alors... ta grossese se passe coment ? deja des contraction ou autre ? tu dors bien la nuit ? moi je suis meme pa trop fatiguer bon jessaye pas trop de sortir parsk c la ou je suis vraiment fatiguer ... je vois plus la fin venir tellement c long j'ai plus hate qu'autre chose :) stresser car c'est le premier mais sa va :)
je te crois que c'est fatiguant mais c bien tu a un garcon et maintenant fille ..c'est aussi ske jaimerai lol mais d'abord on va le laisser venir se petit garcon lol et voir comment se se passe lol ... je dors aussi mal je m'endort pas avant 3h du mat c horrible jsui décalé g aussi du mal a trouver comment dormir ... je viens de strasbourg .. g pris 14 kilo et gt pas mince avant gt normal lol g hate de retrouvé mon poid c lourd a force g tout pri dans le ventre :) sinon ta grossese de maintenant et differente de ton fils ou pareil ??
Hello !!
Cette grossesse se passe moins bien que celle de mon fils !! C'est completement different et apparement les grossesse de petites filles sont plus dures que celle de petit mec !! En tout cas pour moi c'est v
coucou ... il faiit fraii a strasbourg ... un pe de soleil mais le soir il fai fraiis.. alors sa va cest suportable ... ouf parsk ak se ventre c pa facile ... jte plaiint si fai lourd ché toi ... mais bon bientot la fin alors tinkiete pas :)