Coucou les zebrettes comment allez vous ce soir ? Mois sa va mon mari très peu intéresser par la grossesse a accepter pour remplacer la prépa a l'accouchement (car il refuse d'y participer) de me masser le bas du dos 2 à 3 fois par semaine pour me soulager c un bon début :)
zebrianna : c cool que ton homme est réagi mais c dommage que qu'il est fallu une peur pour qu'il réagisse. Mais c un bon début :) il est sur la bonne voie comme le mien :)
Caro: je crois que nous en sommes au meme moment de grossesse est moi je ne le sent pas tout les jours. Mais su ta une crainte n'esite pas a allez consulter pour te rassurer. :)
Mama : très beau bidon :) ps: moi aussi libido 0 mon mari râle. Lol
je vous salue mes zebrettes!!!
comment sa va?? jespère bien malgré ce temp de merde... enfin dans ma région!!!
zebrikiki tant mieux si tous se déroule bien!!! sa avance petit a petit!!! vite l'annonce a on taf c tjs super cool!!! enfin a pars pour le patron lol
jespère aussi que zebribaby va bien et zebribully mais jpense qu'elle démenage enfin une des deux c sur enfin je crois... les filles si vous nous lisez essayer de poster un truc vite fais histoite de nous envoyer un signe du sabot histoire quon saches que sa va!!!! je vous embrasse bonne journée courage a celle qui bosse!!!
je vous salue mes zebrettes!!!
comment sa va?? jespère bien malgré ce temp de merde... enfin dans ma région!!!
zebrikiki tant mieux si tous se déroule bien!!! sa avance petit a petit!!! vite l'annonce a on taf c tjs super cool!!! enfin a pars pour le patron lol
jespère aussi que zebribaby va bien et zebribully mais jpense qu'elle démenage enfin une des deux c sur enfin je crois... les filles si vous nous lisez essayer de poster un truc vite fais histoite de nous envoyer un signe du sabot histoire quon saches que sa va!!!! je vous embrasse bonne journée courage a celle qui bosse!!!