coucou zébrima70, bienvenue dans notre safari!!!oui c'est ce que je vais faire dès demain d'ailleurs!moi j'ai reçu uniquement comme toi le feuillet de la sécu, avec les dates + congés mater!et pour le livret avec toutes les infos, ils me l'ont donné au service maternité quand j'ai été prendre mon rdv pour prepa mix(d'ailleurs elle m a toujours pas appelé la sf) renseignes toi à lamater, j'ai eu la liste de ce qu il faut pour le jour j et séjour.par contre si tu veux un coffret du site etre enceinte, vas sur échantillons, j'ai reçu une belle valisette, avec des couches, peignes,bon de réduc, qui vont aider pour les achats pour bbchou!
demandes à tes copines, comment elle l ont eu leur coffret, et tu sais ça change d une région à une autre!!moi j'ai du aller à la pmi pour avoir le carnet de mater!d'ailleurs la mater ne remplit pas, ben moi je remplis pour eux!!lolll!!
pour ton terme veinarde!!!!!! lollll!!! bon j'espere accoucher comme pour les autres 2 semaines avt! franchement j'ai marre du 6/7 mois qui prendra du tps à finir 31/31 jours bon juillet c 8 mois donc je vais respirer! car je serai à fond dans les achats, prépa de la chambre, et trouve trouver une solution de garde pour mes 2 loulous!!!
ZEBRIANNA OUI JE VAIS LE FAIRE POUR VOIR CAR CA M INTRIGUE ET TOI??OUI C BB KI BOUGE .AH MINCE RATEE HIHI QUAND C EST PAS L UN C EST L AUTRE MDRRR DE SACRE LOULOUS...PROFITES DE LEUR SIESTE.
BIENVENUE ENZOELOANN félicitations pour bb2! et si c est pas indiscret a t il eu une pour la naissance préma de bb1??? si ça trouve tu iras jusqu'ai bout???
bon les autres zébrettes VOUS FAITES QUOI?????????? ZEBRIKIKI??????????
GROSSES LECHOUILLES