kikou!!!
merci les filles pour vos compliment!!!! zebriscus "sexy chocolat" j'aime fais un bisous a ton fils de la part d'une zebrette flattée hihi!!!
je trouve aussi que les conseils que tu a donner a joanna sont extremement juste on sent la maman avec de l'expérience!!!!je n'aurais pas pu dire mieux alors joanna la ta eu des super conseil je trouve!!!
je souhaite aussi de bonne vacances a zebrikiki sa y est tu y est!!!! repose toi bien pendant cette semaine de vacances!!! sa passe vite mais sa fais un bien fou!!!!
zebricaroo maintenant lève le pied!! repose toi et la visite de ta moman va te faire du bien elle va pouvoir de chouchouter et te ramener su soleil!!!! c'est sur que les trajet sa fatigue tu dois avoir de sacré douleurs ligamentaires!!!!
bouriket ta gygy est vraiment trés conne en dirait... et c'est cool que la medecine du taf ai pu t'arreter!! non mais ohhhh y sont gentil tous a dire que la grossesse n'est pas une maladie!!bon c'est vrai mais sa fatigue on est pas toujours bien on a mal en bas du ventre on peut de moin en moin bouger enfin pour ma part... je reprend le taf dans une semaine et j'appréhende a fond car j'ai du mal a marcher, j'ai beaucoup grossi d'un coup la je suis a 13 kg et je rentre dans mon 6mois vendredi prochain!!!!j'ai eu ma 2eme echo cette semaine et mon baby a 5 jours d'avance sur sa croissance!!! donc si toi tu veut des jumeaux ben je te le souhaite mais si jusqua mtn ils on vu qu'un bb j'ai peur que c'est juste une bonne prise de poid!!! enfin tu verra l'essentiel c'est que tout aille!!!! c'est bien aussi que tu ai trouver ta maison, moi aussi veut d'emmenager mais pas trouver mais sa va jmen foue je me donne jusqu'au 1 an de bb car au début elle dormira dans ma chambre et que ma chambre est grande!!! donc no soucyyyy youhouuuu pis j'aime ou j'habite sa me soul de dmmenager.
sinon pour le reste du safari revenez nous vite nous racontez vos vacances, vos démenagement je vous embrasse...
PS: zebriscus moi aussi j'ai des sensation dans la cajoline!!!! en dirait parfois que sa tape, que sa résonne je sais pas c'est bizarre!!! d'ailleurs jen ai parler a ma soeur et je lui dis putain j'ai limpression que le bras ou la jambe de bb est engagée lol non sérieux c bizarre mais je pense que bb est bas pour ma pars elle a la tete en bas et je pense que parfois elle pousse ou bouge ce qui me fais une drole de sensation comme des grosses bulle qui tape plusieurs fois enfin... c'est dur a décrire... ou alors on est possedée de la cajoline hihi bisousssss
Coucou les filles !
j'espère que vous avez passé un bon week end ! vivement que le printemps revienne car ici c'est pluie pluie pluie snif !
dire que y'a quelques jours on mangeait en terrasse !
zebrivir tu es magnifique ! une très belle femme ! ne complexe pas pour tes kilos en trop car tu les portes très bien :)
mariekiki passe de bonnes vacances :) profite bien !
Bouriket ! c'est clair change de gygy, elle a l'air trop naze la tienne ! profites de le faire rapidement :)
Sinon tu penses que tu as deux bébés parce que tu as pris 10 kilos ? parce que ça veux rien dire lol et comme t'a dit zebrivir, au stade où tu en es il l'aurait déjà vu :) enfin bon on verra bien ^^
moi je ne me pèse plus que chez le gygy lol j'ai aussi rdv le 6 mai pour la 2eme echo officielle ! et le 12 mai j'entre dans le 6ème mois ! c'est fou, cette deuxieme grossesse passe à toute vitesse !
mon bébé bouge bien, mais comme dit avec ma césa d'il y a un an, je pense que c'est encore trop insesnsible, au moins ça m'evite de morfler !
gros bisous les filles et à bientôt :)
hellooooo!!!
alors pour moi aujourd'hui rdv gyneco!!! baby va bien seul truc elle a trouver mon col long et bien fermer mais un peu mou!!!! alors ben je flippe!! pourtant je suis en vacances et je fais pa grad chose elle ma demander si je me sentais reprendre le taf je li ai dit que j'allais reprendre puis voir... elle m'a dis si vous avez mal ou que sa tire c'est arret direct et ceux jusqu'a la fin!!!! jespère que tout ira bien j'ai un peu peur maintenant!!! mais bon je vais pas m'affoler pour rien
zebrikiki c genial pour tes 2 semaines profites en bien dans le sud meme si le temp n'est pas de la partie nous ici a valence city sa flotte!!! c'est triste pfff mais bon je me repose a fond!!
zebriscus j'ai demander a ma gygy pour la possesion de cajoline elle m'a dis que c souvent les pied qui tape bas... donc pas d'anomalie!!!! hihi je vous kiss