coucou les zebrettesTrop contente de lire ma zebrikiki, et tu sais quoi, fais ce que tu peux, si ça leur convient pas, ben merde ils n'ont qu'à te rajouter des jours de repos, non mais quoi, tu vas pas te tuer au travail et te miner la santé!han han!! et comme dis un truc que je disais à mon boss qui était adorable d'ailleurs"Jean-Michel tant que le Campanile fera semblant de me payer, ben je ferai semblant de travailler"...mdrrr!!
et oui tu as raison , je vais pas me gêner, surtout que la sf m'a dit que dès que je me sents inquiète, au lieu de rester à la maison à me morfondre et stresser davantage, de venir!surtout de pas hésiter! ben je vais pas hésiter et c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais, il y a pas foule, d'ailleurs souvent mon bo goss est là le soir, j'aurai aimé que M.arrive le soir, mais pour ça il faut que cajoline soit rasée et lisse et bombée comme un casque allemand!mdrrrrr et oui Ma petite M, a du caractère, elle veut me dire"oh la daronne pouquoi tu chiales, moi je te montre que je suis une battante"!
BIENVENUE DAVINA, et oui une grossesse ne fait pas l'autre, moi c'est la 1ere que je suis autant crevée, je crois que je suis obligée de mettre 2 cures-dent en bois pour tenir mes paupières, 19 aout génial, as tu déjà passé ton écho morpho? et c'est une fille, comme moi comme beaucoup des zebrettes, mais je crois que 2013 est l'année filles!GIRLPOWER EN FORCE...Très mimi ta puce!tu as accouché normalement,? as tu pris des kilos!!
Ma zebrisix, ben rassures-toi, moi je déprime sur le faite de marcher je sents que mon corps part d'un côté à l'autre, je me sents lourde très lourde, j'en peux plus , je suis essoufflée , pour un rien , d'ailleurs je vous ai pas dit, j'ai été voir plutot visité la maternité ou je vais accoucher, elle est très propre, j'ai reçu la liste de naissance, les couches qui sont fournis sont pampers, yes c'est ce que j'avais acheté, par contre ce que je trouve EXCELLENT:c'est qu'elle demande aux maman de rapporter leur propre thermomètre rectal electronique, pour l'hygiène c'est GENIAL!Moi qui n'aime ps de voir le bb de ma voisine de chambre, avoir le meme thermomètre que mes bb!Les s.f sont souriante, en faite ma visite c'etait pour la consultation post-natale(entretien individuel dont je vous avais parlé au début)ben c etait ça, c etait génial,la sf m' a rassuré concernant l'état de santé de M. car elle m'a dit que c est un controle, mais il faut que les Ventricules soient non dilatés, mais bon je comprends pas, et plus rien....elle m'a demandé si je voulais faire les cours de prépa à la naissance,j'ai dit ben j'aurai aimé car je serai seule mais ayant bb6, ça fait ridicule, elle m'a dit non et surtout que je vais être seule le jour j, ça va m'aider et que je serai pas seule car elles seront très proches de moi, vu mon vécu avant et pdt la grossesse, elles vont me porter, je suis heureuse,et j'aurai droit à des CPAN MIX, le mois prochain, toute seule avec une SF, j'aurai des séances d'acupunctures, j'ai peu des aiguilles mais c'est pour notre bien!d'ailleurs j'ai mal à la cajoline, j'ai l'impression que je dois tel le 18 pourqu'il vienne avec leur grosse lance, je sais pas laquelle, car en ce moment si on me dit assis je me couche, j'ai trop envie de faire l'amour, mais bon...ce soir ma cajoline va encore chialer, ça fait 3 nuits qu'elle me réveille parce qu'elle a faim!mdrrrrrr ben non régime sec pas meme un mini boudoirs mdrrrrrr!!
J'ai rdv avec la tabacologue, vendredi, et je dois aller à l'ile au parents pour parler avec des prof sur mes inquiétudes et voir une psy, comme m'a dit la sf, il y a des mamans qui n ontpas la mme attente aussi dure à supporter que moi et ça leur fait du bien ,alors moi n'en parlons meme pas, ben en effet j'en ai besoin!besoin de vider mon sac, (hop mademoiselle M. se met à dandiner), je prends 6 mois tout rond le 1er mai, mais je me dis oh my god, ça va être quoi à 8 mois, et encore une mauvaise news, ben la structure qui devait garder mes loulous pas possible, et ils déclencheront pas, car ma césa il y a 2 bb!pfff, donc la sf m'a dit qu'on va tenter un DM, croisez les sabots pour que lorqu'ils me le feront ça fonctionne et que bébé ait pas de blème , elle a notifié sur mon dossier lors de la réunion avec le staff pour parler de moi, et bb et l'accouchement!!! Bon waouhhhhhhhhhh j'ai fait un triple roman DESOLEE LES ZEBRETTES ...mais ça fait du bien de vous parler!!!
MA ZEBRISIX TU AS TROP DE LA CHANCE D AVOIR DES POPINES POUR SORTIR....JE T ENVIE UN PEU MEME BEAUCOUP PARTAGER CECi avec elles en live!sniff vous êtes trop loin les filles, j'ai meme envie de chialer là car je me sents seule, bon c est vrai j'ai mes grands là avec moi, mais c pas pareil, envie de rigoler, de faire des poses d'ongles à des popines, essayer plusieurs tenues car plus rien ne rentrent , ben non pas grave!!ALORS MA ZEBRISIX PROFITES DE TA TITE FETE POUR TA TITE REINE POUR MOI .ECLATES TOI TU AS RAISON.. ET OUI JE VEUX LA PHOTO ET METS LA 2 FOIS CAR PARFOIS CA DECONNE STP.
BON LES ZEBRETTES LES NOUVELLES JE VOUS FAIS DE GROSSES LECHOUILLES ET AVIS AUX INTRUS QUI VIENNENT RECRUTER DANS NOTRE SAFARI JE FERAI PASSER MA RAGE DE SEXE SUR VOUS A COUPS DE SABOTS...LES AUTRES ZEBRETTES PASSEZ NOUS FAIRE MEME UNE TITE LECHOUILLE BAVEUSE. MOUAHHHHHHHH