Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:42

cc les filles,

 

Désolée, Zébrikiki est en mode hyper débordée au TAF !!! pas une minute à moi !!! trop trop marre, je fatigue.

 

Vivement vendredi que moi aussi, je parte au soleil. Je crois que je vais craquer avant la fin de la semaine.

 

C'est drôle, ça, plus t'es fatiguée et plus on t'en demande, on dirait que c'est fait exprès.

 

 Zébriscus, je suis d'accord avec Zébrivir, tu n'as pas à culpabiliser d'aller aux urgences gynéco pour te rassurer !!! Après tout, tout le monde le fait alors pourquoi pas toi. Moi quand j'y suis allée après ma FC pour vérifier que tout était OK pour éviter le curetage, et ben ils m'ont fait poirauté de 13h jusqu'à 18h et sans complexe aucun, alors moi j'dis fonce, dès que tu en sens le besoin.

 

J'suis contente que ta tite puce se manifeste...Elle semble avoir un caractère bien trempé comme sa maman. Je trouve que c'est positif qu'elle se manifeste, comme tu me l'as dit l'autre jour pour dire "maman, tout va bien". Crois-y fort ma belle, j'y crois avec toi.

 

Zebrivir trop de la chance d'avoir les courses avec tes cops. Moi je veux voir la robe zébrette....vite un tof.

 

Et bienvenue parmi nous Davina.

 

Gros bisous à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 17:36
 Zebrikiki je t'envoie plein de courage pour finir ta semaine!!! Et ta bien raison plus on est fatiguer plus on nous en demande comme ci c'était fais exprès!!! Oui oui je connais sa aussi moi jte jure j'ai peur de reprendre le 6 mai en plus Jsuis grosse essoufflée des que je fais 3 pas, quand je me baisse sa me fais mal enfin bref je rentrerai dans mon 6 eme mois quand je reprend et franchement je sais pas ce que sa va donner... On verra bien...en tous cas tiens bon ptite zebrikiki que la force soit ton allié mdr va a ton rythme!!! S'ils sont pas content Ben tanpis!!! Pour la tof j'en mettrai une demain car mes amies veulent fêter ma ptite laurynn!!! Donc vais me faire belle avec ma robe de zebrettes en plus j'ai toujours aimé le style jungle safari zèbre Leopard j'ai sa dans le sang ptdr!!!! C'est vrai qun break entre Anna avec c'est amies sa remet la patate je vous le recommande les filles!!!!

Davina les grossesse ne se ressemble pas heureusement ou malheureusement!!! Moi bon plus ma grossesse est complètement différente de la 1 er d'ailleurs c'était tellement a l'opposé que je pensais dur comme fer que j'attendais un ti gars et rater!!! Mais c'est pas grave j'aurai moi aussi 2 filles mais l'important c'est quelle soit en pleine santé!!!  C'est juste ce que je demande bon courage en tous cas pour la suite
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 17:37
 Zebrikiki je t'envoie plein de courage pour finir ta semaine!!! Et ta bien raison plus on est fatiguer plus on nous en demande comme ci c'était fais exprès!!! Oui oui je connais sa aussi moi jte jure j'ai peur de reprendre le 6 mai en plus Jsuis grosse essoufflée des que je fais 3 pas, quand je me baisse sa me fais mal enfin bref je rentrerai dans mon 6 eme mois quand je reprend et franchement je sais pas ce que sa va donner... On verra bien...en tous cas tiens bon ptite zebrikiki que la force soit ton allié mdr va a ton rythme!!! S'ils sont pas content Ben tanpis!!! Pour la tof j'en mettrai une demain car mes amies veulent fêter ma ptite laurynn!!! Donc vais me faire belle avec ma robe de zebrettes en plus j'ai toujours aimé le style jungle safari zèbre Leopard j'ai sa dans le sang ptdr!!!! C'est vrai qun break entre Anna avec c'est amies sa remet la patate je vous le recommande les filles!!!!

Davina les grossesse ne se ressemble pas heureusement ou malheureusement!!! Moi bon plus ma grossesse est complètement différente de la 1 er d'ailleurs c'était tellement a l'opposé que je pensais dur comme fer que j'attendais un ti gars et rater!!! Mais c'est pas grave j'aurai moi aussi 2 filles mais l'important c'est quelle soit en pleine santé!!!  C'est juste ce que je demande bon courage en tous cas pour la suite
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 19:10
 coucou les zebrettes
Trop contente de lire ma zebrikiki, et tu sais quoi, fais ce que tu peux, si ça leur convient pas, ben merde ils n'ont qu'à te rajouter des jours de repos, non mais quoi, tu vas pas te tuer au travail et te miner la santé!han han!! et comme dis un truc que je disais à mon boss qui était adorable d'ailleurs"Jean-Michel tant que le Campanile fera semblant de me payer, ben je ferai semblant de travailler"...mdrrr!!
et oui tu as raison , je vais pas me gêner, surtout que la sf m'a dit que dès que je me sents inquiète, au lieu de rester à la maison à me morfondre et stresser davantage, de venir!surtout de pas hésiter! ben je vais pas hésiter et c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais, il y a pas foule, d'ailleurs souvent mon bo goss est là le soir, j'aurai aimé que M.arrive le soir, mais pour ça il faut que cajoline soit rasée et lisse et bombée comme un casque allemand!mdrrrrr et oui Ma petite M, a du caractère, elle veut me dire"oh la daronne pouquoi tu chiales, moi je te montre que je suis une battante"!

BIENVENUE DAVINA, et oui une grossesse ne fait pas l'autre, moi c'est la 1ere que je suis autant crevée, je crois que je suis obligée de mettre 2 cures-dent en bois pour tenir mes paupières, 19 aout génial, as tu déjà passé ton écho morpho? et c'est une fille, comme moi comme beaucoup des zebrettes, mais je crois que 2013 est l'année filles!GIRLPOWER EN FORCE...Très mimi ta puce!tu as accouché normalement,? as tu pris des kilos!!


Ma zebrisix, ben rassures-toi, moi je déprime sur le faite de marcher je sents que mon corps part d'un côté à l'autre, je me sents lourde très lourde, j'en peux plus , je suis essoufflée , pour un rien , d'ailleurs je vous ai pas dit, j'ai été voir plutot visité la maternité ou je vais accoucher, elle est très propre, j'ai reçu la liste de naissance, les couches qui sont fournis sont pampers, yes c'est ce que j'avais acheté, par contre ce que je trouve EXCELLENT:c'est qu'elle demande aux maman de rapporter leur propre thermomètre rectal electronique, pour l'hygiène c'est GENIAL!Moi qui n'aime ps de voir le bb de ma voisine de chambre, avoir le meme thermomètre que mes bb!Les s.f sont souriante, en faite ma visite c'etait pour la consultation post-natale(entretien individuel dont je vous avais parlé au début)ben c etait ça, c etait génial,la sf m' a rassuré concernant l'état de santé de M.  car elle m'a dit que c est un controle, mais il faut que les Ventricules soient non dilatés, mais bon je comprends pas, et plus rien....elle m'a demandé si je voulais faire les cours de prépa à la naissance,j'ai dit ben j'aurai aimé car je serai seule mais ayant bb6, ça fait ridicule, elle m'a dit non et surtout que je vais être seule le jour j, ça va m'aider et que je serai pas seule car elles seront très proches de moi, vu mon vécu avant et pdt la grossesse, elles vont me porter, je suis heureuse,et j'aurai droit à des CPAN MIX, le mois prochain, toute seule avec une SF, j'aurai des séances d'acupunctures, j'ai peu des aiguilles mais c'est pour notre bien!d'ailleurs j'ai mal à la cajoline, j'ai l'impression que je dois tel le 18 pourqu'il vienne avec leur grosse lance, je sais pas laquelle, car en ce moment si on me dit assis je me couche, j'ai trop envie de faire l'amour, mais bon...ce soir ma cajoline va encore chialer, ça fait 3 nuits qu'elle me réveille parce qu'elle a faim!mdrrrrrr ben non régime sec pas meme un mini boudoirs mdrrrrrr!!
 J'ai rdv avec la tabacologue, vendredi, et je dois aller à l'ile au parents pour parler avec des prof sur mes inquiétudes et voir une psy, comme m'a dit la sf, il y a des mamans qui n ontpas la mme attente aussi dure à supporter que moi et ça leur fait du bien ,alors moi n'en parlons meme pas, ben en effet j'en ai besoin!besoin de vider mon sac, (hop mademoiselle M. se met à dandiner), je prends 6 mois tout rond le 1er mai, mais je me dis oh my god, ça va être quoi à 8 mois, et encore une mauvaise news, ben la structure qui devait garder mes loulous pas possible, et ils déclencheront pas, car ma césa il y a 2 bb!pfff, donc la sf m'a dit qu'on va tenter un DM, croisez les sabots pour que lorqu'ils me le feront ça fonctionne et que bébé ait pas de blème , elle a notifié sur mon dossier lors de la réunion avec le staff pour parler de moi, et bb et l'accouchement!!! Bon waouhhhhhhhhhh j'ai fait un triple roman DESOLEE LES ZEBRETTES ...mais ça fait du bien de vous parler!!!
MA ZEBRISIX TU AS TROP DE LA CHANCE D AVOIR DES POPINES POUR SORTIR....JE T ENVIE UN PEU MEME BEAUCOUP PARTAGER CECi avec elles en live!sniff vous êtes trop loin les filles, j'ai meme envie de chialer là car je me sents seule, bon c est vrai j'ai mes grands là avec moi, mais c pas pareil, envie de rigoler, de faire des poses d'ongles à des popines, essayer plusieurs tenues car plus rien ne rentrent , ben non pas grave!!ALORS MA ZEBRISIX PROFITES DE TA TITE FETE POUR TA TITE REINE POUR MOI .ECLATES TOI TU AS RAISON.. ET OUI JE VEUX LA PHOTO ET METS LA 2 FOIS CAR PARFOIS CA DECONNE STP.
BON LES ZEBRETTES LES NOUVELLES JE VOUS FAIS DE GROSSES LECHOUILLES ET AVIS AUX INTRUS QUI VIENNENT RECRUTER DANS NOTRE SAFARI JE FERAI PASSER MA RAGE DE SEXE SUR VOUS A COUPS DE SABOTS...LES AUTRES ZEBRETTES PASSEZ NOUS FAIRE MEME UNE TITE LECHOUILLE BAVEUSE. MOUAHHHHHHHH
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 19:21
 Mais je t'en prie chacha, tu nous feras signe si tu veux continuer avec nous et avoir ta carte de membres, car pur nous no soucy, tu es la bienvenue dans notre safari, vergeture ou sans, tu es welcome, mais n'hésites pas surtout à nous poser des questions, on ne te jugera pas, nous sommes pas là et ni comme ça, on se soutient comme tu as pu le lire auparavant si tu l'as fait!!ton mal de ventre ça peut être comme tu dis le stress, en plus accompagné de points de côtés,oui je pense que c ça!oui t inquietes pas, si bb bouge pas encore,moi elle galopait au début et puis apres c etait mou, elle me faisait des frayeurs, obligée de me rendre aux urgences et me servir de mon doppler,ça va je trouve tout de suite son ti coeur,donc dis toi et profites car aprs ton babychou va tellement galoper qu'il va t'empêcher de dormir!hihihihi!!!bizouxxxxxxxxxxxxx viens nous parler souvent et nous lire, viens tout partager avec nous(euh en ce moment pas le sexe avec moi, car je t'avouerai je suis grave en RUT HIHIHI chutttttttt faut pas rigoler car c triste, ma cajoline chiale sans arret la nuit, ce soir je l'a mets dehors!mdrrr et je vais l'a récuperer demain matin quand j irai me laver pour ne pas faire tomber les mouches mdrrrrrrrrr)
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:21
 Zebriscus j'ai pleurer de rire avec tes aventures de Cajoline!!!! Mdr mdr 
C'est bien pour la maternite tu dois être rassurée c génial!!!! Pour la structure pour tes zenfants pas cool comment vas tu faire??? J'espère qu'une solution se débloquera mais j'en suis sur!!!! 

Tu est en rute. Je vous!!! Putain moi c'est le contraire une vrai pucelle!!!! Ma pauvre sa dois être dur!!! Acheté toi un ti canard vibrant lol histoire que Cajoline ai une copine lol en tous cas tu la fais trop rire sa fesait longtemp que j'avais pas pris un fou rire comme sa!!! Et oui pour ce soir je suis heureuse de pouvoir le changer l'esprit avec mes amies qui sont excellente marrante complètement déjanté même et maman aussi donc quand je rentre chez moi après une soirée g mal aux abdo tellement j'ai rie je souhaite a tous le monde d'avoir des amies comme sa!!! C'est un genre de safari aussi mais en direct live youhouuu d'ailleurs j'ai pensée a toi zebrikiki j'ai une d'elle a qui c'est arrivée la même chose qu'à toi mais en pire l'année dernière et la elle va accoucher d'une belle petite pourtant la pauvre elle a galerer!!! Mais sa grossesse se passe nikel c prévu pour dans 2 semaines!!!! Du cou Jsuis contente je serais pas la plus grosse baleine du groupe Hihi 

Sinon il fait beau moi dans ma région s donne du baume au cœur!! Et cet aprèm je vai récupérer la commode de laurynn son tout 1 er kdo Jsuis toutes exiter!!! J'arrive a le projeter a fond depuis que je sais le sexe c magique!!!! Je vous embrasse mes rites zebrettes 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:30
 bienvenu parmi nous davina une petite princesse on peu savoir son prenom??

hibiscus014  oui tro fatiguant surtout ke mon fils donc le premier ki vien d avoir 3 ans et hyperactive dc g pa 1 minute a moi et ken a les faire garder je ne peu pas car mes bo parent son malde (gravement dumoin mon bo pere) et ma famille a moi ba elle nest pa du tout dans le meme secteur ke moi donc ba c fichu pour pouvoir faire garder mes loulou!!!


zebriviri oui en effet je suis pa surhumaine mai suremener :s debout tout les matin a 6h30 car mon fils ne dor pa plus longtem le matin il ne connai pa les grasse mat et apres ba c menage jmokupe d loulou car ma princesse commence a galoper de partt depui kel marche a 4 patte et la elle essaye de se mettre debout dc je suis ssen arret a tt observer !!!!
et la sieste pour mon fils limite plus possible c la guerre mondiale pour kil dorme et le soir la meme pourtant je le met a des heure fix ts les jour mai bon...moi apre ba je n arrive pa a dormir avan des minuit se ki me fai des nuit treeeees COURTES !!
ken penser vous doi je en parler a ma gygy ou pa mai si jy en parle g peur kel me garde en hospitalisation:( un conseil???
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 16:55
Cou cou Zebriscus j'ai pleurer de rire en lisant les aventures de Cajoline!!!! Mdr mdr contente aussi pour ta mater qui a l'air très bien! Pour tes zenfants j'espère que tu a une autres alternative car c pas cool pour la structure... Joanna ma si j'étais toi j'en parlerai oui pour avoir des solutions tu dois te ménager!!!! Pour ton fils hyperactif a tu déjà consulter un pédopsychiatre???? Sa aide je connais a qui sa a étais un soulagement le soucis c'est que si tu trouves pas une solution vite tu vas faire un bb stresser!!!! Et la la totale je sais sa doit pas être facile franchement!!!! Mais tu peut pas rester comme sa!!! Zebrikiki allez plus que demain et ouffffff vacances youhouuuuuu tu tiens le bon bout chouette!!!! Pleins de
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 17:00
 Voici une tof comme prévu de ma tenu zebr'attitude youhouuu!!!! Ce soir je penserai a vous les zebrettes 


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 17:02
 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:52
 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 21:37
 zebriviri merci pour ta reponse pa g mon rdv pour ma visite le 2 donc jy en parlerai pour voir et pour mon fils je me suis deja renseigne je doi attendre ke mon fils soi rentrer a l ecole pour voir si sa le calme ou pa et en attendan je ne peu ke atendre mai sa me fai mal o coeur de le gonder et tt alor ke je c ke c pa tte a fait de sa fote
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 20:56
 coucou les zebrettes!Zebrisix mais que dire?????
J'adore ça te va trop biennnnnnnnnn!!!waouh maman sexy chocolat!!!!tu es tres bien sexy-enceinte!!!!je suis scotchée de chez scotchée, mon fils dit que tu es belle !!
joanna je pense que devriais le mettre un peu en crèche, oui l inscrire à la natation, un sport qui l'épuise, ma fille était ainsi, et c'etait dure, par contre tu dois en parler à ton medecin traitant, il lui donnera un truc à base de plante!!en faite il faut trouver une activité qui te permet de lui canaliser son énergie extra débordante et toi pour que tu puisses te reposer!!
il faut lui parler, tu le prends avec toi, et tu te mets face à lui à genou et tu lui expliques que tu es fatiguée très fatiguée et que c'est pas de sa faute mais qu il doit t'aider à te reposer, car en faisant ça, ben le medecin va devoir te faire aller à l hopital et que tu seras malheureuse de pas le voir et de lui faire de bons plats, ce qu il aime!demandes lui si il veut etre ton assistant sérieux, tu achetes un paquet d'images pokemon ou autres, et tu lui dis à chaque journée et dodo sans caprice bien sure avec une histoire, il aura droit à une image!t'achetes une grande feuille blanche et comme ça ça lui servira de tableau pour coller celle-ci que tu feras avec lui!et une fois la grande feuille remplie, il deviendra ton super héros!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 21:13
 coucou mes zebrettes; comment allez-vous? ZEBRIKIKI zebribullu, zebricaroo, zebriline, zebriange, bouriket, zebrireinette;zebribaby,zebrizouille,trinity24, zebribaby1,zebrixana, zebrizaza, houhou les zebrettes j'ai oublier d'autres surement mais que faites-vous????
vous abandonnez le safari ou quoi???est ce que tout se passe bien, je sais que beaucoup sont dans les cartons ou en voyage, mais les autres donnez nous des zebrinews!!vous avez été recruté ailleurs  ou quoi?????????????????????????ZEBRICAROOO ALORS TA MAMAN EST ARRIVEE???
IL Y AVAIT DES ECHOS MORPHOLOGIQUES CETTE SEMAINES ALORS LES ZEBRETTES VOS LOULOUS GROSSISSENT VONT BIEN LES RAYURES SORTENT???LE SEXE????LE POIDS???DES ACHATS POUR VOS BABIESCHOU?????????ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE VAIS FINIR PAR MANGER UN PAQUET DE CURLY VU QUE J AI PLUS D AMIS MDRRRRRRRRRRRRR

SINON MOI CA VA QQUES CONTRAX ET JE RESSENTS UNE DOULEUR AU NIVO DE L ANUS CA PART DE CAJOLINE POUR FINIR CHEZ NUNUSS GENRE DE DECHARGE ELECTRIQUE CA FAIT MAL ET J AI L IMPRESSION QUE QQUE CHOSE BOUGE DANS CAJOLINE EST CE NORMAL??????
ALLEZ LES ZEBRETTES ET FILLE DONNEZ MOI DES NEWS SVPPPPPP 
GROSSES LECHOUILLESSSSSSSS
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 22:38
  salut  !!!!!
 je n 'ai pa quitter  j 'ai eu deu jour  assez mouvementé ...
 g enfin kitté  ma taniere lol  wouah  zebriviré tu es  tropppp  sexy   tres belle en plu  ta mi  des meches sa te va bien  a lal hibiscus   tu ma  fai  trop rire  avec tes aventure de  cajoline  pour ma part  je  ss  aller   voir  si je pouvai avoi e  rsa  et le fai de  bouger  et d aller  a paris   g des douleur  en bas  du ventre c douloureux  g envi  d aller  au urgenc  si les douleur  persice  nn ma mere n es pa encore  venu  je n atten   ke  sa  au faite  comment  vou sentez  vos  bb???  moi sa reste   tjr  vague 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.