Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:47
coucou  
   o c 'est super vire06  ke sa soi une fille !! laurynnn c vraiment un bo  prénom . 
et c'est genial  ke tu aille  bien  hibiscus  et ke tn echo soi bien passer  komme  on  dit pas nouvelle  bonne nouvellle !! c une  fille ossi  kan jtai lu  g vu COCHE  sa ma fai rire  rire  car  sa fai tres longtps g pa entendu sa  mai ke  guadeloupe  en tt  ka  contente  ke tu va bien  depui  je ss inscrit  dan le groupe  ma vie  a change  g plu peur et je suis  rassuré  dc jne  pence  pas aller  nulpart  et j espere  ma avoi ma carte des  zebrettes un jour  bref  contente  ke tt le monde  va bien mon depar  aproche  mn prochain echo  c dan 3 semain o moin et g trres hate de  savoir  croise les doigts 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 13:20
 Bonjour!!!
Caroo  merci pour le nom de ma crevette royale!!! Et je suis contente de ton ressenti par rapport au groupe tu tu sent bien et c'est cool!!!! Tu gambade dans le safari a l'aise sans complexe d'être une zebrettes!!! Donc ta carte tu l' a évidemment tu sera zebricaroo!!! Hihi j'adore se délire de carte de membre je trop toutes seule!!! Mdr bien sur si une des zebrettes aurait répondu avant moi Jsuis sur quelle te l'aurai donner bref vive les zèbres!!!

Je vous fais plein de bizou tout doux 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:38
 coucou les zebrette
hanhan ma zebrisix, si vous aviez lu là toutes les 2 j'avais déjà mis caro dans le club, car hier j ai mis zebri971, mais j'adore zebricaroo, donc j'adhère, hihihihi!!Sinon toi ma zebrisix, ça va, tu as fait ton écho à combien de semaines?
et oui tu vas devoir devoir acheter , il te reste plus rien de ta poupée?elle serait contente de voir ses tites tenues sur sa tite soeur, ma éléonore, regarde les magasins et me dit ben je vais mettre de l'argent de côté pour acheter ça à ma soeur!c'est trop chou!et je te rejoins sur le faite que facebook, ben moi j'ai personnalisé pour mes amis virtuelles proches, mes publications comme ça les autres ne voient pas, car mes amies virtuelles ne sont pas en mode baby!!

zebricaroo, tu as bien raison de rester là, si on attache tes sabots au safari, et on verra ou tu iras, moi j'ai même pas été voir, cette connerie!oui "COCHE" mdrrrrrr, on l'emploie souvent en martinique aussi!!mdrrrr, penses à te reposer avant le déménagement, ta prochaine écho,c'est la morphologique??trop hâte que tu nous racontes ça!!!!moi j'en ai une le 02 Mai à nouveau, même si ça me fait plaisir de revoir melle M!(d'ailleurs je vais t'envoyer le prénom via MP)

Merci ma zebrikiki!!!!alors ma zébrikiki pouette pouette sur le repos, hein femme active mdrrrrrrr, qui est très naze en ce moment, mais bon j'attends que tu vois gygy pour voir si tu lui dis bien que tu es très zébrinaze!Ma zébrikiki , j'essaye de m'occuper, il y a une nana qui m'a demandé d'etre admi de son groupe, pour publier des articles de grossesse de parents aussi, du coup ça m'occupe l'esprit en attendant le jour J!Voilà pourquoi jeudi dernier quand j'ai eu le coup de massue ben je me sentais entourée, car tu étais là! merci, je ressentais ta présence!!
Alors je t'appel ce soir, j'ai vu la SF, et demain je vois un autre gygy normalement!

en faite pour vous faire pas stressée, car en faite zebrikiki je lui fais aussi stressée mais comme vous êtes entrain de passer votre écho morpho, donc je vais vous dire: voilà jeudi, écho+consultation merdique, morbide même, un stress fou, je chialais rentrée chez moi, j'ai pas dormi  à faire des recherches, elle m'a dit qu'elle ne voit pas le s ventricules cérébraux de ma fille, et que son coeur aussi il y a un hic, elle arrive pas à obtenir le bip je sais pas! les filles pas capable de me dire ou de me donner les explications!Ma fille etait dans une position toujours bizarre et pour courronner le tout , elle dormait, une grosse dormeuse mon babychou!!Donc je dois l'a revoir le 02 pour revoi tout ça,et que si c bien ça je vois un professeur, donc mon stress, j'ai un sentiment de "je sais pas quoi penser" je vous rassure la curiosité est un vilain défaut, je voulais pas aller sur internet vu que j'avais pas de réponse ^pas d'explications concernant les ventricules cérébraux, ben une amie virtuelle s'est proposée d'aller regarder, et elle trouvait dilaté donc du coup, j'ai dit je vais pas voir et apres j etais trop stressée et j'ai été voir, j'ai passé une nuit à lire avec les larmes,Ils parlaient de img QUOI TUER MON BABYCHOU là c etait la fin pour moi, et ensuite j'ai relu mon compte-rendu et là je vois "VENTRICULE NON DILATES" DONC JE ME DIS J AI PASSE UNE NUIT A LIRE DES SUJETS QUI N ONT RIEN A VOIR" MAIS POURQUOI LE PROFESSEUR???tout est confus dans ma tête!! donc voilà, je croise les doigts pour que ma babychoun'est rien, j'ai tout laissé en suspens, j'ai meme fait un groupe fermé pour elle, comme si je devais dire au revoir a ma fille , mais en faite c est pour lui montrer que si elle a un probleme, je crois en elle et qu elle doit lutter comme moi je fais pour elle, à ne plus  pleurer, voilà pourquoi je remercie zebrikiki, qui m'a dit et soutenu lors de ça, je voulais pas vous en parler car vous passiez vos échos morpho,mais la gygy etait appelé toutes les 15 mn en urgence,ect..., le téléphone qui sonne, ect.....et qui me laisse en plan car il faut qu'elle reparte pour un accouchement!!grrrr voilà donc je dois refaire une écho à nouveau le 02 mai!!!


Je vous fais de grosse léchouille je vais voir ce que font les loulous!!à tout à l heure, pour les autres zebrettes que j'ai pas pu parlé!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 16:59
 alor moi derniere echo prevu le 30 mai tro presser dy etre serieusement car la dernier foi ke je l ai vu sa me senble deja telement loin mai je croi kon et tte les meme hein les fille
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 18:18
 Ahh!!! Bon zebriscus lol j'ai rater un épisode mais c pas gravezebricaroo aura eu plusieurs intégration dans le safari ce qui prouve quelle est apprécier c tous a son honneur youhouu!!! Pour ton écho j'espère que le 2 mai tu pourra dire oufff g flipper pour rien... Car je te comprend sa dois être terrible de rester ds le flou... Mais en tous cas tu a mes ondes positive aussi!!! C cool qu'avec zebrikiki vous êtes proche c important sinon si il me reste des choses de ma fille que je vais utiliser c cool j'ai fais ma 2 eme écho a 21 semaine et 2 jours voilà !!!! 

Joanna dernière écho cool tu est dans la dernière ligne droite!!! Tu est bien bien avancer alors oulala ta de la chance moi je me languis de voir ma tite merveille!!!! C vrai que les écho sont beaucoup trop espacée c'est débile je trouve moi sa me soul ma prochaine écho donc la dernière elle est en juillet!!! Pfff après jusqu'à début septembre donc accouchement plus rien!!!! Ahhhhhh sa m'énerve n'importe quoi menfoue j'irai me faire consulter aux urgences gyneco obstétrique si je flippe lol en tous cas pour toi c une question de jour c bientôt tu nous dira comment sa c passer 

Bonne fin de journee
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 19:01
 Veinarde Joanna, comme dit zebisix, dernière ligne droite, ma dernière écho est au mois de juin!!Quand on passe la der et on voit l'anesth ben là ça devient long, pesant ect.... et pourtant il faut attendre!!mais tu avances déjà, nous nous sommes derrière!!!
oui les echos sont trop espacées, grrrrrrrrrrrr
merci zebrisix ppour ton soutien ça fait du bien, je sents un poids de moins de l'avoir dit!!!c'est cool  qu il te reste des affaires de ta princesse!!moi aussi j'irai comme toi rendre visite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!mais moi ça va car à chaque consultation j'ai une toute petite écho mais c'est long quand meme!!!!
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:31
      oh jm  merci  les fillles !!!   oui je vai pa trop force    ya ma mere  ki vien me voir voi o moi de mai  yooouupi !!!  oui c la 2em  echo morpho  le 6 mai rdv  avec la sage femme pui ell me donne mn ordonnaonce pr  faire  mon echo  dan les jour ki vienne  je suis  de tt coeur  avec toi  et vivement le 02 pour ke tu es une reponse  
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 08:33
 merci les fille ba c prevu pour le er aout donc c encor long surtout ke je c pas si certaine dentre vous son dans le meme ka ke moi mai je suis tomber enceinte 3 moi apre mon accouchement donc je me sent enomement fatiguer et je c pa mai comme une envi de rien juste de pleurer et de partir loin de tout pourtan je suis presser kil arive eske vous penser ke je fai une sorte de deprime car moi la je suis perdu !!!!

zebrivir oui moi je fai komme toi souvent entre la dernier echo et laccouchement je vai faire un petit tour au urgence gyneco pour revoir bebe car effectivement pas assez d echo a mo, gout sniff

caroo971 sa devien bon plus ke kelke jour avan de savoir le sexe je croi bien ke pour moi a chake grossesse ceter l echo ke jatender le plus tien nous au courant
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:17
 joanne, je pense que c'est une tite déprime , surement à cause de la fatigue, je pense qu il y a la depression avant et apres naissance! il faut sortir en paler et surtt te reposer, essayes de faire garder tes enfants 1 journée une nuit et reposes toi!!
moi je fais pareil mais j'espace la visite aux urgence car je culpabilise de savoir que je prends la place de cas plus urgent!donc je prends mon doppler!!!

génial ma zebricaroo, génial tu as la chance, tu vas avoir ta maman à tes cotés!!tu nous tiendras au courant pour ta consulte et echo


bon ma zebrikiki ououh houhou???Zebriline,zebry1, zebribaby, zebribully, toutes mes zebrettes absentes, vous faites quoi???je parle pas de celle qui sont au soleilllll GRRRRR LOLLLL, bon j'espere quand meme avoir de vos news!!

bon pour ma part, migraine encore et encore, ça me fait chierrrrr car il y a un soleil!!babychou a décidé de me taquiner en plus, car là voilà qui me pousse à changer de position mdrr au moins ça me rassure, qu elle a toute ses facultés, car mademoiselle M veut que je reste sur le dos, du coup je m'exécute et une fois sur le dos, elle se met en boule, en faite elle fait monter ses fesses et ça tire!!mais j'adore l'a voir!!l' sentir!!! je vais reprendre 2 paracetamol pour voir si ca passe!!!

bon ben zebrixana npus as laché!!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:53
 Salut les moman

Joanna pour moi ton état est normal tes tomber enceinte des le retour de couche ton corp supporte 2 grossesse consécutive c énorme ton corp est mis a rude épreuve!!!! En plus ta déjà des ti loup!!! Chapeau ne Tkt pas si t'étais en pleine firme la je dirais waouhhhh une sur femme!!!! Tu est humaine voilà tous j'imagine ton état psychologique aieeeeee je sent ta fatigue d'ici lol!!!! Essaie de prendre du temp pour toi si tu peut...

Zebriscus tu dois pas culpabiliser de "prendre" la place de quelqu'un aux urgences!!!! C pas ordre de priorité donc c a nous de prendre notre mal en patience et moi je l'accepte mais g de la chance les seul fois ou je mis suit rendu je suis vite passer car pas bcp de monde et pas vraiment d'urgence juste des moman inquiète!!! D'ailleurs mes médecin me le disent si ta peur ou un doute vas y!!! Le Doppler j'en ai parler a la gyneco qui me la fortement déconseiller elle ma dis que déjà eux ils avaient parfois du mal a capter le bb et puis il faut savoir interpréter le truc!!! Enfin je c que vous êtes certaines a l'avoir donc vous devez savoir vous en servir moi sa mangoisserai plus qu'autres choses!!!! Quelle coquine ta tite elle c déjà ce qu'elle veut!!!! Sinon moi aujourd'hui g fais quelques emplettes avec mes keupines ct cool et j'ai trouver une super robe de zebrettes je la kiff trop!!! Je mettrai une tof gros bisous a vous

Ps: un coucou aux absente qui doivent être occuper a déménager ou autres... Pensez a vous reconnecter pour faire un signe de sabot mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
maman37110 4 messages
maman37110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:48
 
bonjour je m'appel davina j'ai 27ans je suis maman d'une puce ki s'appel zoé qui a 20mois aujourdhui et je suis enceinte d'une 2eme petite fille qui et prevu pour le 19aout 2013
maman37110 4 messages
maman37110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:49
 
bonjour je m'appel davina j'ai 27ans je suis maman d'une puce ki s'appel zoé qui a 20mois aujourdhui et je suis enceinte d'une 2eme petite fille qui et prevu pour le 19aout 2013
maman37110 4 messages
maman37110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:51
 
bonjour je m'appel davina j'ai 27ans je suis maman d'une puce ki s'appel zoé qui a 20mois aujourdhui et je suis enceinte d'une 2eme petite fille qui et prevu pour le 19aout 2013
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 15:09
 Bonjour davina bienvenue chez nous!!! Une petite fille chouette y'a bcp de futur baby filles dans ce safari girl power en force!!! Lol ta grossesse se passe bien?? 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
maman37110 4 messages
maman37110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:23
 
on va dire kel ce passe bien moins bien que ma 1er mais sa va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.