yeu ma tite marikiki tu te sens seule :( je suis pas loin mais juste un peu occupé ! mais hate de lire les habituées, ça fait longtemps pour certaines :(
bienvenue aux nouvelles en tout cas et felicitation pour votre grossesse :)
Je ne sais pas si ça va te faire pareil zerbikiki mais je sens bcp moins intensément baby 2 que ma puce. Je pense que c'est du à la cesa, car mon ventre est encore comme "anesthesié" alors je me dit qu'au niveau de l'utérus ça doit etre pareil. je sens bien qu'il bouge mais je ne ressent pas vraiment les mouvements.. ça me rend un peu triste .. mais vu que ta césa date de + longtemps par rapport à la mienne j'espere que ça te fera pas la même chose :)
gros bisoous les fillles !
Kikou les filles,
Ben oui, je trouve que le safari est un peu désert en ce moment, c'est dommage !!! elle est où notre ambiance de folie ????
Alors, Zébribaby, je ne sais pas si je ressentirais moins baby 2 que mon premier, mais ceci dit, j'ai longtemps perdu de la sensibilité au niveau de la césa. Je connaîs quelqu'un qui m'a même dit qu'elle n'avait jamais retrouvé la sensibilité au niveaux de sa cicatrice (je ne sais pas si c'est vrai). Moi ça va un peu mieux maintenant, même si des fois, j'ai encore l'impression que c'est insensible. Je verrai bien, je te dirai. Mais je pense que plus Baby prendra de la place dans ton bidou et plus tu le sentiras, en tout cas c'est ce que je te souhaite.
Zebrivir, cool pour ton écho morpho je penserai à toi !!! reste zen, ça va bien se passer. Tu viendras vite nous donner des nouvelles hein, et nous dire si c'est un tit homme ou une tite puce !!! je verrai si j'avais un bon pressentiment LOL !!!
Je pense que Zébribully doit être en plein déménagement et qu'elle n'a peut-être pas Internet en ce moment.
Gros bisous les Zébrettes et bonne journée. Pour moi, dernière ligne droite avant une tite semaine de vacances, trop trop hâte.
re coucou!!!
alors rdv 2 eme echo morpho au top mon baby va tres bien grandi bien tous est en place!!!! no soucy est c'est une petite crevette royale!!!! qui s'appelera laurynn youhouuuuuuu bon c'est vrai je voulais un ti gars... mais c'est pas grave elle va bien est ct tres emouvant cette echo j'ai vu tous plein de chose et je la trouve canon de profil!!!! je suis heureuse et soulager!!! j'ai pris tous mes rdv jusqua l'accouchement meme la prépa a l'accouchement au moins c'est fais!!!! voilàààà a bientot
zebrikiki taf bien pour ta derniere ligne droite avt ta semaine de congés!!! courageeeeee
Youhouhouhou vive la tite puce de Zébrivir....une tite fille, c'est cool....et Laurynn, c'est sympa comme prénom, j'aime bien...Bon ben moi j'me suis trompée, mais j'suis pas douée en voyance LOL !!!!
Contente que tout aille bien, c'est le principal, Babychou va bien alors tout va bien !!!
Profites de tes vacances pour te reposer.
Grosses bises.
merci zebrikiki!!! c'estvai baby va bin donc toutt va bien!!!!
chacha c'est pas bon pour ton bb de tinquieter autant relax, ton baby a besoin d'ondes positives pas négatives c'est normal bon c'est ton premier mais vraiment n'est pas peur de toutes façon dit toi que se qui doit arriver arrivera bon ou mauvais... donc ne stresse pas pour rien car la tout va bien?? je pense que oui si tu est autant anxieuse ton bb ressent ton stresse et tu fera un bb stresser sa c sur!!! profite de ta grossesse sereinement parle en a celui qui te suit de ton inquietude il ou elle pourra te prescrire de l'homéopathie pour te detendre, a 18 semaine c normal que tu sente pas baby moi je suis a 22 sa et je sent pas au toucher et j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien!!! en plus toi c'est ton premier donc sa met plus de temp a ressentir et si vraiment tu t'inquiete par rapport a sa va aux urgence gyneco et dit le que tu tinquiete que tu ressent pas bb il te feront une echo.
Aussi tu est a 18 semaine donc ton reste de fausse couche est passer c'est les 3 premier mois qui sont les plus délicat tu les a passer!!! donc NO STRESSE on est là sur ce forum aussi pour te rassurer tkt mais aussi parle en a ton gygy voila n'hésite pas si ta des questions je t'envoie pleins d'onde positives
merci zebrikiki!!! c'estvai baby va bin donc toutt va bien!!!!
chacha c'est pas bon pour ton bb de tinquieter autant relax, ton baby a besoin d'ondes positives pas négatives c'est normal bon c'est ton premier mais vraiment n'est pas peur de toutes façon dit toi que se qui doit arriver arrivera bon ou mauvais... donc ne stresse pas pour rien car la tout va bien?? je pense que oui si tu est autant anxieuse ton bb ressent ton stresse et tu fera un bb stresser sa c sur!!! profite de ta grossesse sereinement parle en a celui qui te suit de ton inquietude il ou elle pourra te prescrire de l'homéopathie pour te detendre, a 18 semaine c normal que tu sente pas baby moi je suis a 22 sa et je sent pas au toucher et j'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va bien!!! en plus toi c'est ton premier donc sa met plus de temp a ressentir et si vraiment tu t'inquiete par rapport a sa va aux urgence gyneco et dit le que tu tinquiete que tu ressent pas bb il te feront une echo.
Aussi tu est a 18 semaine donc ton reste de fausse couche est passer c'est les 3 premier mois qui sont les plus délicat tu les a passer!!! donc NO STRESSE on est là sur ce forum aussi pour te rassurer tkt mais aussi parle en a ton gygy voila n'hésite pas si ta des questions je t'envoie pleins d'onde positives
GGGGRRRRRRRRRRRRR j'ai écris un message qui ne s'est pas publié, ça m'énerve !!!
Alors je recommence.
Kikou les zébrettes,
Ma Zébriscus est revenu dans le safari coooooolllllllllllllllllllllllllll. Trop heureuse de te relire. Alors, pour avoir moi-même reçu plein d'ondes positives au moment où j'en ai eu le plus besoin, je t'en envoie tout plein jusqu'au 2 mai. Et tout comme jeudi dernier, je serai avec toi dans la salle d'examen. J'ai vu la page que tu as créée pour baby, c'est chouette. Plein d'ondes zébratitude pour toi !!!!! ça se passera bien !!!
BRAVO pour ton coup de gueule que je partage !!!!! Non mais, on ne sépare pas un troupeau de zébrettes, ça va pas non !!!! Et en plus, sa page ça exclu toutes celles dontBB est pour août et moi aussi du coup, puisque BB est prévu pour décembre.
Pour les nausées, c'est toujours un peu pareil, mais même si c'est pénible, quelque part, ça me rassure. Y'en a qui vont me prendre pour une folle, mais c'est pas grave LOL !!!
Alors Zébrettevir, tu vas pouvoir commencer à acheter, c'est coolllllll ça !!! Ta fille doit être contente d'avoir une tite soeur, elle va pouvoir s'en occuper.
Bienvenue Chacha !!! Je rejoins les filles, il ne faut pas te faire de souci. Mon premier, je ne l'ai senti bouger qu'après le 5e mois. Je me suis beaucoup inquiétée moi aussi, mais quand il a commencé à faire la java, il ne s'est plus arrêté LOL !!! Tu verras, après c'est magique, que du bonheur. En attendant, reste zen, tu apprécieras d'autant plus le premier mouvement !!!!
Il faut juste te ménager, faire attention à ce que tu manges (mais ça j'imagine que tu dois le savoir), ne pas porter de charges et te reposer dès que tu en sens le besoin. Moi, je suis mal placée pour parler car je suis toujours très active. Pour ma première grossesse, je n'arrêtais pas, même quand j'ai été en arrêt mater. Mais je ne le conseille pas car mon fils est né avec un mois d'avance (ce qui n'est pas très grave), mais surtout, c'est un grand nerveux. BB ressent effectivement tout le stress et les énervement de maman. Alrors, j'essaie d'être d'être plus calme pour cette grossesse, on verra bien....Plus facile à dire qu'à faire LOL !!!!
Gros bisous les zébrettes.