cc les zebrettes
un peu absente ses jours ci mais débordée ,du coup aujourd'hui gros coup de mou et douleur dans le bas du ventre avec par moment un ventre dur j'espere que c'est pas des contractions ,demain visite du 5ieme mois je verrai bien
alors aujourd'hui enfin cet am repos +++ ,je devais aller voir mon grand pere mais 2h de route je me sentais pas de le faire alors j'ai annulé ,mon grand pere etait triste mais il a compris et du coup il s'inquiete
ce matin debout a 4h pour emmener mes filles qui partaient au Puy du Fou pour 2 jours avec le college
j'ai enfin acheter mon maillot de bain pour les vacances ,je ressemble a une grosse baleine ,ca me déprime par moment mais ca doit etre la fatigue tout ca .
la semaine prochaine repos repos ,je vais me faire chouchouté par mon homme et mes filles
sinon zebriscus c'est vraiment des sales c--- ,ton ex est une couille molle (pardon de l'expression )mais vraiment on leur souhaite vraiment que des mauvaises choses a ses 2 la
courage a toi pense a tes loulous a ta petite nenette montre leur que tu es forte et bat toi pour les recupérer et les sortir de cette famille de dingue
dit nous si tu as croisé ton beau docteur aujourd'hui lol
CC les filles, comment ça va ?
Moi toujours nausées et fatigue, mais pas grave.
J'ai quelques nouvelles de Zébriscus. Alors finalement, elle a pu emmener son loulou à l'écho.
Elle vous fait dire de ne pas vous inquiéter.
Bonne journée les zébrettes.
Bisous.
cc les zebrettes
un petit coucou avant de me deconnecter pour la semaine
rdv gygy ce matin qui m'a rassurée col bien fermé et tonique
pas de danger que bb s'echappe lol donc feu vert pour la semaine de vacance youpi j'en avais trop besoin !!
bonne semaine a toutes ,reposé vous bien
ha oui j'ai pris 7 kg la gygy etait pas ravie mais bon je fais pourtant gaffe je grignotte pas mais j'ai tres faim au moment des repas donc je mange bien et pas toujours equilibré non plus il faut dire
bises
bonjour
moi ces pour mi -fin septembre
et sa sera un petit garcon :)