Kikou les filles,
Merci Zebriscus pour mon Loulou et merci à Eléonore...alors oui, mon fils est encore célibataire et heureusement LOL !!! j'ai bien noté qu'elle en prendra grand soin mmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr.
Nathanaelle, enchantée !!! Cette fois, il ne manque plus que baby Lola et on connaîtra la famille au grand complet.
J'ai bien pris la photo alors si les bourrelets ne se voient pas !!!
Je t'enverrai ta carte de membre personnalisée.
Beau bidou Bouriket, ça pousse ça pousse !!!
Gros bisous les zébrettes.
Kikou les filles,
Merci Zebriscus pour mon Loulou et merci à Eléonore...alors oui, mon fils est encore célibataire et heureusement LOL !!! j'ai bien noté qu'elle en prendra grand soin mmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr.
Nathanaelle, enchantée !!! Cette fois, il ne manque plus que baby Lola et on connaîtra la famille au grand complet.
J'ai bien pris la photo alors si les bourrelets ne se voient pas !!!
Je t'enverrai ta carte de membre personnalisée.
Beau bidou Bouriket, ça pousse ça pousse !!!
Gros bisous les zébrettes.
coucou
je lis vos messages et ça me fait toujours sourire on à l'impression de se retrouver dans ce que vous dites, et pouvoir partager ces sensations avec d'autres personnes qui vivent la même chose c'est sympa parce que même si papa veut bien comprendre ce qu'on vit il ne ressent pas tout.
comme ce matin ou j'étais allongée tranquille et là ça à commencé à bouger mais le truc génial c'est les petits rebonds que mon ventre à fait je trouve ça toujoours magique de sentir ce petit bout se développer en soi
en tout cas merci pour tout ce que vous nous faites partager surtout quand c'est un 1er et qu'on ne sait pas trop s'y prendre...
recc les zebrettes
je reviens de mon 2ieme rdv nounou ,elle me plait - ,le feeling est - bien passé,elle a aussi une belle maison mais les escaliers sont pas sécurisé .je pense pas que se seras elle
sinon trop bien la carte de membre je veux la meme hihi
zebriscus mon congé mater n'est que mi juillet mais j'arrete mi juin avec congé patho et congé annuel
donc j'espere que ca ira jusque la mais ma cadre est cool elle me met pas un planning trop chargé d'ici la et j'ai encore 1 semaine et demi de vacances en mai
et puis si ca va pas je m'arrete .sinon en fait j'ai pas vraiment de préférence a la limite je preferai presque avoir une 3 ieme nana je serai en terrain connu ,un ti mec ca serai bien aussi alors on verra ce que dame nature nous a réservé de beau.dit donc ta fille est de 97 comme la mienne elle ont 1 mois d'ecart moi elle est du 23/09/1997 tu vois encore un point en commun
elle est trop jolie aussi
bouriket j'ai pas de liste non plus pour la mater mais bon je me dit qu'on a encore le temps pour se préparer moi mon echo est le 06/05 je penserai donc a toi le 07
ha oui au fait moi aussi je vais allaiter et pour te répondre zebriscus on peut faire allaitement mixte meme si en général ils sont pas tres chaud a la mater moi mes 2 iere ont eu un bib normal des le 1er mois ca me permettait de souffler l'apres midi et de faire mes courses ou autres l'esprit tranquille elle se sont tres bien adapté et en plus j'ai eu aucun souci de sevrage car elle etait habitué des toute petite
voila j'arrete mon roman
Ben alors, où qu'elles sont les zébrettes, y'a plus rien à lire LOL !!!
Toi aussi, Zébrettemeline je t'enverrai une carte personnalisée.
Gros bisous les Zébrettes et bonne journée.
Re CC les Zébrettes,
Alors retour des nausées pour moi Youhououououou !!! Ca faisait longtemps. C'est épuisant mais tellement rassurant. Je me rend compte seulement maintenant que les symptômes que je ressens aujourd'hui sont plus prononcés que lors de ma grossesse qui s'est mal terminée. En fait, les symptômes sont de la même intensité que ceux que j'ai eus pour mon Loulou, c'est ça qui me rassure. Ils sont arrivés plus vite et plus fort.
Y'en a qui vont me prendre pour une folle "elle est contente d'avoir des nausées, elle est dingue". Oh non, je ne suis pas dingue, je suis patraque mais pas dingue LOL !!!
Zébriscus, le géniteur commencerait-il à avoir des remords??? si c'est le cas, il va souffrir psychologiquement et il ne l'aura pas volé !!! Faire ce qu'il fait à son BB et à sa femme (et aussi à ses deux jeunes loulous), c'est juste ignoble. Mais au fait, vous êtes séparés officiellement ou non ? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre si tu trouves ma question trop indiscrète.
Gros bisous mes Zébrettes.
Tu m'étonnes !!! mais j'espère que ça lui fera autant de mal qu'à toi, ton BB et tes loulous. Le jour où il se rendra compte de ce qu'il a perdu et le jour où peut-être que vos 2 garçons comprendront ce qu'il a fait, ça risque de lui faire bizarre. Peut-être même qu'un jour, il se retrouvera complétement seul...alors là, il va la sentir passer la douleur.
En tout cas, une chose est sûre et certaine, ce type ne te mérite pas et ne mérite pas que tu souffres ou que tu te fasses du mal à cause de lui.
De toute façon, la route tourne toujours et un jour, quand ses enfants n'arriveront plus à le regarder dans les yeux, alors là il se dira "mais bon sang, qu'est-ce que j'ai fait".
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes ptits bouts.
Gros bisous ma Zébriscus.
cc les zebrettes
zebriscus ,te laisse pas emboniner par ton ex surtout ,vu ce que tu nous a décrit il merite vraiment pas le détour et comme mariekiki j'espere que vos enfants se rendront compte un jour de tout le mal qu'ils t'on fait lui et sa mere
sinon pour l'allaitement mixte ,je crois que j'avais du lait hypollargenique que j'acheter en pharmacie mais je suis plus sure ca date un peu . moi elle on eu un biberon rapidement l'Am je trouvais que c'etait le plus pratique pour moi ,maintenant tu peux en donner plusieur en montant progressivement .A Emeline ma derniere j'avais gardé une tétee le matin et le soir a la reprise du travail car j'aimais vraiment allaiter et j'ai continuer comme ca pendant 1 mois .Donc tu vois tu peux moduler un peu comme tu veux et moi mes filles ont tres bien poussé sans aucun pb de poids .Des fois il faut le faire au feeling et pas ecouté ce que te dise les SF ,moi j'ai eu de la chance d'avoir un médecin traitant tres compréhensif et lui tant que bb grossissait normalement ca lui alllé bien . sinon si tu as des pb de mamelon ce que tu peut faire c'est prendre un tire lait et tirer ton lait de temps en temps ca permet de faire reposer surtout si tu as des crevasses .moi j'ai jamais eu de souci et en plus le lait tu peut le conservé ou lui donner au biberon attention quand meme car pour bb c'est moins dur de prendre le biberon que le sein donc faut pas en abusé non plus .voila j'espere que ca t'aide un peu
mariekiki je suis trop contente pour tes nausées hihi ,on est un peu sadomaso quand meme lol
vivement demain car tu as ton rdv il me semble
zebrezouille ca donne quoi ta maison?
zebrevir elle est trop belle ta fille elle fera des ravages plus tard prevoit un cadenas a sa chambre hihi!!
zaza on est dispo pour toutes les questions meme si on a pas la science infuse ,les petits conseils sont toujours bienvenus et je suis preneuse