coucou mes zebrettes preferé :)
trop contente pour toi zebriscus quel soulagement pour toi d'avoir tes petits cheri pres de toi et de laisser faire la nature pour ta pepette :)
alors moi je suis sur un petit nuage ca y est mon homme a enfin reagit !!! je decouvre un homme nouveau !!!!!!!!!! il lui a fallut un peu de temps pour realiser mais au final tout va pour le mieux vous pouvez pas savoir comme je me sens apaiser !
donc ben on demmenage le 1er Mai et on va pouvoir se redecouvrir en amoureux et futur parent dans un nouvel appart :) je suis HEUREUSE
voilà sinon je sens enfin ma petit pepette :D hier elle m'a donner le premier coup que j'ai pu sentir sous ma paume de la main c'etait trop bien ! biensur une fois papa là ben elle a plus voulu mdrrr ca fait du bien de la sentir vraiment !!! rooo je vous jure je suis un petit nuage !
et on a choisit son prenom ce seras Lily :)
voilà pleins de bisoussss les zebrettes
Kikou les Zébrettes, Comment ça va ????
Alors merci Lauremeline et Mamoka.
Zebreviiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuuuuuu es-tttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? tes posts à 8h le matin me manquent....tu es en arrêt finalement ou non ??????? En tout cas, j'espère que tout va bien!
Et Zebrezouille, toi aussi tu n'es pas venue depuis quelques jours ???? tout va bien ????????
Jessybully, contente que tout s'arrange dans ton couple. OUFFFFFFFFFF !!!!
Je comprends que tu sois soulagée, tu dois envisager l'avenir plus sereinement....
En fait, ce fofo a vraiment la positive zébritude..........tout fini toujours par s'arranger....c'est cool !!!
Il ne nous manque plus qu'un ++++++++++++ de Xana.
En ce qui me concerne, pas de RDV pour l'instant, cart trop tôt dans l'avancée de la grossesse. On verra à la fin du mois ou début mai...à moins que je fasse autrement d'ici là, je verrai bien.
Bonne journée les filles et gros bisous.
Kikou ma Zebrevir, contente de te lire !!!! et de te voir LOL !!! quel beau bidou !!!! je suis impatiente d'être au stade où je pourrais vous poster des photos moi aussi LOL !!!
C'est beau ce que vous faites pour votre maman. Ca va être une belle surprise !!! Du coup, je comprends mieux ton absence. Ceci dit, fais quand même attention à toi, ne te fatigue pas trop et ne porte pas de charges.
Aujourd'hui, j'ai appelé une gygy pas trop loin de chez moi. Elle peut me recevoir jeudi 11 avril si je le souhaite. A VOIR car j'en quand même envie d'être suivie rapidement. En plus, elle est équipée pour faire des échos de grossesse. Je vous dirai ce que je décide..
Gros bisous les zébrettes.
Kikou les filles,
Alors après discution avec mon homme, on a décidé que j'irai consulter cette gygy à qui j'ai téléphoné hier. Donc RDV Jeudi 11 avril. On verra, je suis pressée d'y être.... Je n'ai jamais été suivie par une gygy jusqu'à présent, si elle est bien, je resterai avec elle. Après tout, on paye deux mutuelles super chères, on va les faire travailler LOL !!! En fait, c'est surtout que j'ai besoin d'être rassurée, comme je l'ai dit à sa secrétaire hier, si je ne suis pas suivie avant le 3e mois, je risque de psychoter et c'est pas bon !!! Alors, on verra, j'espère qu'elle est bien !!!
Sinon, les effets de la fatigue commence déjà à se faire sentir, c'est un peu tôt mais c'est comme ça. En plus, je me suis couchée avec une grosse douleur à la hanche, je pensais que ça passerai dans nuit, mais rien du tout. Je ne sais pas ce que je me suis fait, mais ça fait mmmmmaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!
Enfin, ça passera.
Voilà, sinon j'espère que tout va bien pour vous.
Jennizouille, je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser pour ta maison. Et félicitation pour ta petite puce.
Zébrevir, je suis impatiente de savoir si tu attends une petite fille ou un ptit gars. Suspense.....
Moi je dirais un ptit homme !!!!
Tu me diras si je me trompe ...
ET BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN ET SUPERBE JOURNNEE POUR DEMAIN, PLEINE DE BELLES EMOTIONS !!!!
Zébriscus, tu as eu d'autres RDV pour BB comme tu en avais annulé ????
Grosses bises les zébrettes.
Bonjour,
Je recherche quelques infos sur l'avancée de ma grossesse, je suis à 4 mois et demi de grossesse et bébé et prévu pour septembre pourtant je ne le sent toujours pas bouger et très peu de gargouillis.
Est ce normal car je commence à m'inquièter, merci