Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 67)

Discussions

Auteur
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:25

oui au final je suis en arrêt jusqu'au 28 avril. Et tant mieux car aujourd'hui petite faiblesse, tête qui tourne et douleurs un peu plus importantes. Du coup je suis restée couchée. Ça ira mieux demain
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:26

oui au final je suis en arrêt jusqu'au 28 avril. Et tant mieux car aujourd'hui petite faiblesse, tête qui tourne et douleurs un peu plus importantes. Du coup je suis restée couchée. Ça ira mieux demain
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 22:42

coucou mes zebrettes preferé :)

trop contente pour toi zebriscus quel soulagement pour toi d'avoir tes petits cheri pres de toi et de laisser faire la nature pour ta pepette :)

alors moi je suis sur un petit nuage ca y est mon homme a enfin reagit !!! je decouvre un homme nouveau !!!!!!!!!!  il lui a fallut un peu de temps pour realiser mais au final tout va pour le mieux vous pouvez pas savoir comme je me sens apaiser !

donc ben on demmenage le 1er Mai et on va pouvoir se redecouvrir en amoureux et futur parent dans un nouvel appart :) je suis HEUREUSE

voilà sinon je sens enfin ma petit pepette :D hier elle m'a donner le premier coup que j'ai pu sentir sous ma paume de la main c'etait trop bien ! biensur une fois papa là ben elle a plus voulu mdrrr ca fait du bien de la sentir vraiment !!! rooo je vous jure je suis un petit nuage !

et on a choisit son prenom ce seras Lily :) 

voilà pleins de bisoussss les zebrettes

MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 02:13
  Cc les filles,
Voilà de retour,

Félicitations a toi Mariekiki69, je te souhaite que du bonheur et d'ailleurs pour toute celle qui souhaitent des bb, je sais ce que c'est !!! 

A toi aussi Jessybully pour l'appart, tu sais dans certains couple il y en a un des 2 qui doit faire plus de chose et de foncer par moment, moi aussi c'était mon cas, j'avais un pti studio et j'ai fini par trouver à 13 jrs avant d'accoucher, j'ai découvert que dans mon couple si je prenais pas le taureau par les cornes et ben avec lui je stagné, alors maintenant dès que je le vois un peu passif alors moi je passe à l'action tout simplement.

Et pour celles qui sont en arrêt de travail ou qui comptent s'y mettre, moi je vous dirai plutôt que bb passe avant tout, je sais qu'un salaire est important de nos jours mais il y a tellement de femmes qui aimeraient avoir des bb, alors prenez le temps pour vous et ménagez vous un peu après l'accouchement il y aura les enfants, la maison, le boulot etc... DONC REPOS!!!!!!  

J'ai un pti coup de blues ces temps ci mais bon là cette fois je l'espère mener à terme cette grossesse. JE N'AIME PAS CE FOUTU MOIS D'AVRIL 
Sinon bb bouge beaucoup en ce moment et je le sent hyper bien, il me tarde la fin et de voir enfin sa bouille, moi je commence à saturer j'ai hâte, vraiment !! pourtant moi qui suis patiente mais là je tiens plus.
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 08:14

Kikou les Zébrettes, Comment ça va ????

Alors merci Lauremeline et Mamoka.

Zebreviiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuuuuuu es-tttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? tes posts à 8h le matin me manquent....tu es en arrêt finalement ou non ??????? En tout cas, j'espère que tout va bien!

Et Zebrezouille, toi aussi tu n'es pas venue depuis quelques jours ???? tout va bien ????????

Jessybully, contente que tout s'arrange dans ton couple. OUFFFFFFFFFF !!!!

Je comprends que tu sois soulagée, tu dois envisager l'avenir plus sereinement....

En fait, ce fofo a vraiment la positive zébritude..........tout fini toujours par s'arranger....c'est cool !!!

Il ne nous manque plus qu'un ++++++++++++ de Xana.

En ce qui me concerne, pas de RDV pour l'instant, cart trop tôt dans l'avancée de la grossesse. On verra à la fin du mois ou début mai...à moins que je fasse autrement d'ici là, je verrai bien.

Bonne journée les filles et gros bisous.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 10:41
 ZEBRESIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ???????????????????????????????????????????????????????????????
MES ZEBRETTES SANS NOUVETTES LOL VOUS FAITES QUOI??????????

Zébribully trop contente pour ton couple, génial!comme dit ma zebrikiki c'est ke du +++++++ en ondes!
génial! j imagine vos retrouvailles hihiiii!!vous avez raison!!car apres ça sera dure hihiiiiii!!

c'est génial que vous sentiez vos ti bouts!!

Que se passe t-il MAMOKA????est-ce vraiment le mois d'avril???ou bien autres choses, tu peux en parler avec nous si tu veux!iici on juge pas, on soutient on rabaisse pas, on se montre pas supérieures aux autres!!

zebrikiki, oui donc vivement la fin du mois pour ton rdv!!

BON LES ZEBRETTES ON S INQUIETES ZEBRISIX TES BLAGUES ME MANQUENT SNIFFF QUE PASA?????????

ZEBRIXANA???????????????????????
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 10:52
 Présente dans le safari c'est vrai sa fais quelques jours que je poste plus!!!! Je digérer mes kinder... Mdr nan je déconne je suis occuper a organiser les 60 ans de ma mère qui auront lieu ce samedi et c'est la galère!!!! Trop de truk a faire penser a plein de choses je suis pas seule a tous organiser!!! Mais la on c'est déchirer moi ma sœur et mon frère pour son anniv´ elle le mérite tellement!!! Elle a trop galerer pour nous seule avec 3 petit mon papa étant décédé elle c'est battu pour nous donc on va lui faire une surprise de oufff!!! On a louer une grande salle on a invites tous c amis et la soirée et sur le thème des îles!!! ( oui ma maman est née a l'île Maurice) et nous avons fais venir de las bas1 de c sœur quelle n'a pas vu depuis des années bref y va y avoir bcp d'émotion bref je cours bcp en ce moment c pour sa g pas poster c temp ci!!! Alors mariekiki Tkt no Soucy ras que du bon!!!! Merci de t'en inquiéter d'ailleurs j'espère que zébriezouille va bien!!

Nola je te souhaite un bon voyage en Thaïlande ta de la chance!!! Profites avant d'avoir le gros bidou ta bien raison mais fais attention quand même la bas 

Zebrikiki oui c pénible d'attendre les 1 er rdv c long mais Tkt sa va venir!!!! Tout vient a point à qui c attendre!!!! Et oui je suis en arrêt 2 semaine et sa fais du bien!!! Seul hic mes ti vieux me harcèle au tel et me dise revenait votre remplaçante sa le fais pas!!!! Je suis auxiliaire de vie purée sa me soul 

Bouriket repose toi bien!!!! Ménage toi ta raison de t'arrêter si tu te sent pas 

Ma moka ta raison le baby passe bien avant le taf!!! Sa c clairrrrr et je compatie a ta peine mais tu reporte la vie  c le destin qui te sourie!!! Inch´allah que sa se passe bien cette grossesse  jusqu'à la fin positive attitude!!! Y'a pas de raison

Zebribully trop contente pour toi tout s'arrange et c tant mieux!!!! Mariekiki a raison il est génial ce forum tous s'arrange pour tous le monde!!!! Positive zebritude!!! Hihi

Zebriscus génial tu dois être soulager pour tes zenfants!!! Tu vois faut tjs garder espoir!!! La douleur appelle les dons de l'esprit... 
Sinon moi g des idée de nom g fais une liste fille et gars mais j'attend de savoir le sexe avant de le décider et avec mon chéri on a décidé que c notre baby choux qui aller décide de son nom explication quand nous serons le sexe on va dire différent nom a voix haute en caressant baby est suivant s'il donne des coup ou pas on décidera!! Lol on verra si sa marche Hihi bonne journée mes zebrettes
Ps: mon bidou actuel fin de semaine je rentre dans le 5 eme mois
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:20

Kikou ma Zebrevir, contente de te lire !!!! et de te voir LOL !!! quel beau bidou !!!! je suis impatiente d'être au stade où je pourrais vous poster des photos moi aussi LOL !!!

C'est beau ce que vous faites pour votre maman. Ca va être une belle surprise !!! Du coup, je comprends mieux ton absence. Ceci dit, fais quand même attention à toi, ne te fatigue pas trop et ne porte pas de charges.

Aujourd'hui, j'ai appelé une gygy pas trop loin de chez moi. Elle peut me recevoir jeudi 11 avril si je le souhaite. A VOIR car j'en quand même envie d'être suivie rapidement. En plus, elle est équipée pour faire des échos de grossesse. Je vous dirai ce que je décide..

Gros bisous les zébrettes. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 18:57
 Coucou les filles,

pfou que de lecture ! désolée j'ai été pas mal prise moi aussi ces derniers jours ! j'essaie donc de vous répondre et ensuite je vous raconte

Zebriscus : super pour ton accouchement et tes enfants, tu avs aborder ça plus sereinement du coup et ce sera que du bonheur

Zebrevir : C'est super ce que vous faites pour ta maman, elle va être plus qu'heureuse

Mamoka : tu as raison la santé du bébé et la notre avant tout

Jessybully : je suis super heureuse pour toi et ton mari, je vous souhaites que du bonheur

à toutes les nouvelles : bienvenues

Bon j'ai sûrement dû en oublier j'essaierais de me rattraper lol

Alors moi en fait très prise ce week-end avec la belle-famille on est sorti car en ce moment j'aime pas être toute seule et mon homme travaillait donc on s'est baladé avec ma belle-sœur

Mardi matin : visite d'une maison qui nous a plu et qu'on veut trooop ! on dépose le dossier et on croise les doigts pour qu'ils nous choisissent ! croisaient vos sabots et rayures pour moi les filles lol On sait déjà quelle chambre sera celle du bébé

mercredi matin : docteur --> 10 séances de kiné pour rééducation à cause de ma sciatique qui est de plus en plus douloureuse. JE dois trouver un kiné et prendre rendez-vous

Et ce matin : échographie du 5ème mois (la semaine prochaine j'entre dans le 6ème) ... bébé va bien et grande nouvelle le sage-femme à dit que c'était une petite chipie voilà je vais avoir une petite fille
C'est une chipie car au début de l'échographie elle voulait pas tout lui montrer, il a eu du mal à voir sa deuxième main car la petite crevette tenez bien fort son pied et son cordon ombilical et donc sa main était cachée ! Quand elle a enfin bougé ses menottes c'est pour les caler contre sa petite bouille donc il avait toujours du mal à voir lol Il a enfin réussi à la voir, c'était trop chou elle a déplié ses doigts genre "coucou"

Voilà voilà du coup on a pu l'observer pendant près de 45 minutes notre crevette c'était trop bien hihiiii

Je vous souhaites que ça arrive vite pour vous aussi les filles ! Maintenant prochaine écho le 3 juillet pour moi !

Pleins de bisous

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 20:48

Zebrikiki Tkt ton bidou va vite sarrondir c fou ce que sa passe vite!!! Moi je grossi a la vitesse de la lumière faut que je lève le pied sur la bouff sinon je vais rouler plus vite que prévu!!!! J'ai déjà craquer une culotte mdr tiens nous o jus si tu te fais suivre avant le 3ème mois

Zebrizouille j'ai toutes mes rayures croises et mes sabots aussi pour ta futur maison et félicitations pour ta petite!!! 45 min ta pu la voir waouhhhh vivement le 22 avril que je vois mon baby!!!! Et saches si c une fille ou un ti gars!!! Encore un peu de patience... 

Bon moi je vais me coucher car Jsuis une pile en ce moment mais sa va on a fini de dévorer la salle!!!! Et j'ai bcp déléguée today Hihi bonne soirée mes tite zebrettes 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:26

Kikou les filles,

Alors après discution avec mon homme, on a décidé que j'irai consulter cette gygy à qui j'ai téléphoné hier. Donc RDV Jeudi 11 avril. On verra, je suis pressée d'y être.... Je n'ai jamais été suivie par une gygy jusqu'à présent, si elle est bien, je resterai avec elle. Après tout, on paye deux mutuelles super chères, on va les faire travailler LOL !!! En fait, c'est surtout que j'ai besoin d'être rassurée, comme je l'ai dit à sa secrétaire hier, si je ne suis pas suivie avant le 3e mois, je risque de psychoter et c'est pas bon !!! Alors, on verra, j'espère qu'elle est bien !!!

Sinon, les effets de la fatigue commence déjà à se faire sentir, c'est un peu tôt mais c'est comme ça. En plus, je me suis couchée avec une grosse douleur à la hanche, je pensais que ça passerai dans nuit, mais rien du tout. Je ne sais pas ce que je me suis fait, mais ça fait mmmmmaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!

Enfin, ça passera.

Voilà, sinon j'espère que tout va bien pour vous.

Jennizouille, je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser pour ta maison. Et félicitation pour ta petite puce.

Zébrevir, je suis impatiente de savoir si tu attends une petite fille ou un ptit gars. Suspense.....

Moi je dirais un ptit homme !!!!

Tu me diras si je me trompe ...

ET BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN ET SUPERBE JOURNNEE POUR DEMAIN, PLEINE DE BELLES EMOTIONS !!!!

Zébriscus, tu as eu d'autres RDV pour BB comme tu en avais annulé ????

Grosses bises les zébrettes.

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:04
 Coucou les zebrettes

Merci zebrikiki pour ma moman!!!! Et j'espère que tu a raison que se sera un ti mec!!!! Mais si c une fille c pas grave la santé c tous ce que je demande sinon c'est bien que tu te fasse suivre avant le 3 eme mois ta trop raison et c bien normal de psychoter!!! Moi je trouve qu'attendre jusqu'à 3 mois c'est abusé!!!! Au moin tu sera rassurée étape par étape j'espère que tu tombera dur une bonne gyneco du premier coup! Et pour ta fatigue moi perso a 1 semaine de grossesse j'en pouvais plus je fesais que casser mon dodo Hihi!!! Et écœurer de tous!!! Repose toi bien ma petite zebrikiki prend soin de ton trésor pleins de bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:08
 Coucou les zebrettes

Merci zebrikiki pour ma moman!!!! Et j'espère que tu a raison que se sera un ti mec!!!! Mais si c une fille c pas grave la santé c tous ce que je demande sinon c'est bien que tu te fasse suivre avant le 3 eme mois ta trop raison et c bien normal de psychoter!!! Moi je trouve qu'attendre jusqu'à 3 mois c'est abusé!!!! Au moin tu sera rassurée étape par étape j'espère que tu tombera dur une bonne gyneco du premier coup! Et pour ta fatigue moi perso a 1 semaine de grossesse j'en pouvais plus je fesais que casser mon dodo Hihi!!! Et écœurer de tous!!! Repose toi bien ma petite zebrikiki prend soin de ton trésor pleins de bisous
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:53

Bonjour,

Je recherche quelques infos sur l'avancée de ma grossesse, je suis à 4 mois et demi de grossesse et bébé et prévu pour septembre pourtant je ne le sent toujours pas bouger et très peu de gargouillis.

Est ce normal car je commence à m'inquièter, merci

MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 12:44
  CC,
Hibiscus, oui je sais je vous lis et je vois que chacune à ces ptits moments mais vous êtes à votre tour là pour remonter le moral et finir avec une ptite pointe d'humour, d'ailleurs c'est pas pour rien que je vous ai rejoint mdr...

L'an dernier j'étais enceinte d'une ptite pupuce et après 6mois de grossesse car miracle pour moi (jsui grossesse à risque avec malformation à l'utérus, j'ai travailler les 3 premiers ne sachant pas ma grossesse en plus je suis Aide-soignante en maison de retraite = la misère quoi!!! bref, j'ai eue un CMV (virus) j'ai eue une rupture des membranes ce qui à provoqué un accouchement prématuré) donc voila pourquoi je déteste le 1er avril raison de plus que cette année je suis enceinte à la même période que l'année précédente, donc gros stresse quasi tt les jours. viiiiiiiite le mois de mai et çà me fera un mois gagné en plus!!!!

Merci VIR06, pour positive attitude, mais t'inquiète cette fois inchallah jusqu'au bout, d'ailleurs mon fils est impatient donc j'ai interet. C'est très beau ce que vous faite pr ta mamoun, je vous souhaite un très bel anniversaire et des très bons moments en famille....
Félicitations Jennizouille pour ta ptite puce, on dirait bien que 2013 c'est pour les pépettes !!!

Je suis K.O, les vomissements et les remontés acides ont repris depuis 3jrs et a n'importe quel moment, j'en peux plus, je suis presque à 6mois.

Est ce votre cas les filles? et sinon cotés poids, moi j'en ai déjà pris 13kg (euh, ouais jsais que c'est énorme!!!)

biz et un bon week end,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.