Un ptit coucou à mes zebrettes préférées en passant...
J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien.
Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue dans le plus beau safari du monde LOL !!!!!!.
Par contre, je suis de plus en plus inquiète pour Zebriscus, ça ne lui ressemble pas de ne pas venir papoter avec nous !!! depuis le 18 mars, ça fait long je trouve !!!!! Reviens-nous Zebriscus, tu nous manques et on s'inquiète toutes ici !!!!
Voilà, dernier jours de taf avant un week end de 3 jours, bon sang que ça va faire du bien.
Profitez-en bien, mangez du bon chocolat et passez du bon temps en famille.
Grosses bises à toutes et bonnes fêtes de Pâques.
cc les zebrettes
bouriket nous faisons la meme chose a ce que je vois
elle est marrante ta gygy elle sait que la nuit on est en effectif réduit et que des fois on n'a pas le choix que de faire de la manutention
tu travaille ou ?moi je suis dans un service de dialyse et je tourne aussi sur la medecine de néphro ou il faut faire des nuits mais bon la je termine mes 2 mois ce we trop cool !!!
j'espere que la medecine du travail sera plus comprehensive que ta gygy.
le travail la nuit c'est vraiment pas physiologique et encore moins quand on a un petit bout qui gandit en nous !
bon courage pour ce we moi aussi je travaille ce soir
hibiscus revient nous!!!!
mariekiki contente de voir que tu nous suit toujours on attend ton ++ avec impatience
cc zebriscus
trop contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas trop bonne
tu dois t'accrocher un mec ne merite pas qu'on mette sa vie en danger et celle de son bb
tu as de la chance d'avoir de supers enfant ,moi qui suit passé par une période tres noire il y a 2ans et demi je sais combien nos enfants peuvent nous raccrocher a la vie moi c'est elles qui m'ont tenu la tete hors de l'eau et qui mon permis d'avancer et tout ca a cause d'un mari qui a préférait mettre fin a ses jours parce qu'il en aimait une autre qui ne voulait plus de lui .tu vois on a tous notre lot de galere mais la vie peut te sourire a nouveau il faut juste etre patiente et croire a notre bonne etoile
reprend du poil de la bete ,montre nous que tu es une lionne dans notre safari !!hihi et nous on te laisse pas tomber on est avec toi et non on t'avais pas oublié tu verra que chacune d'entre nous s'inquieté pour toi si tu lit tous les post
bon je te fait de gros bisous et a tres bientot
Enfin Zebriscus !!!!!!!!!
Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te lire. Je suis au boulot, devant mon ordi et j'ai des frissons et les larmes aux yeux en te lisant...
Ne t'excuse surtout pas auprès de moi...ça peut arriver à tout le monde de craquer et sâche que malgré ce que tu penses, à mes yeux tu ne m'as absolument pas manquer de respect.
BB6 et tes 5 autres enfants ont besoin de toi, comme tu as besoin d'eux...et ils ont l'air d'être géniaux comme leur maman. Si je tenais le sagoin et sa mère qui te font autant de mal, je crois que je ne pourrais pas me retenir...
Il ne faut plus que tu hésites à venir nous voir, même quand ça ne va pas, on sera toutes là pour te mettre le "coup de pied au cul" de Zebrezouille. LOL !!!!!!!!
Je suis soulagée, vraiment, de savoir que tu es revenue parmi nous. Je n'arrêtais pas de penser que c'était bien dommage que je ne connaisse ni ton nom de famille, ni ta ville, car j'aurais été capable d'envoyer une patrouille de police pour voir si tu allais bien et nous rassurées MDR !!!!
Vous avez toutes été là quand j'en ai eu besoin et je n'aurai jamais assez de mots pour vous en remercier, alors surtout, reste avec nous, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu me le promets ????
Je vous embrasse toutes et une bise spéciale à notre ZEBRISCUS ADOREE !!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles,
tout d'abord heureuse de te relire zebriscus ! on s'est bcp inquiété, apparemment à raison :/ c'est triste ce dont par quoi tu es passé comme sentiment. tu n'aimerais pas rencontrer un psychologue pour pouvoir évacuer toute ta douleur ? en tout cas reste avec nous, personne n'est remplaçable dans notre aventure donc on compte sur ta présence et ta bonne humeur ;) ton bidou a bien poussé en tout cas !!
Caroo : tu as fait au moins une écho ? car cela m'inquiète un peu au stade où tu en es que tu n'es que fait ta déclaration. parce que pour mesuré la clarté nucale l'écho doit se situer entre 11 à 13 semaine d'aménorrhée..
Vir : ça y est : LIBERTE !! tu dois être contente d'etre enfin au repos, bien merité d'ailleurs ;) le temps passe encore + vite à la maison :)
moi j'ai bcp envie de sirop dans mon eau ! et je kiffe le ice tea ^^ aussi envie de fraicheur dans les plats ;)
chayy, j'avais senti ma fille vers 4 mois et demi et pour cette seconde grossesse je le sent depuis le début du 4ème mois. Mais tu verras au début c'est juste un petit mouvement par jour et après ça s'intensifie de + en + :)
Bouriket : beau petit bidou ! bon courage pour le travail !
Nola : c'est super que tout aille pour le mieux, pour toi et bébé :) c'est génial de profiter pleinement de ta grossesse et de n'avoir aucun symptômes ;) pour ma fille j'avais acheté une poubelle à couche (qui ne m'a jamais servi ^^) et après des vêtements faut se méfier aussi, si bébé nait plus gros bin le taille naissance ne sert à rien ^^ tu pourras mettre tes idées d'achat comme ça on pourra peut être t'aider si c'est utile ou pas ;)
Jessybully : alors qu'est ce que ça a donné les visites d'appart ?
Lauremeline : comment vas tu ? tu as encore bcp de douleur ligamentaire ? moi c'est surtout le bas du dos :/
Bienvenue à baby et Justine :)
Baby : j'ai acheté d'occaz la poussette trio chicco enjoy fun avec nacelle, cosy et poussette pour 250 euros. en magasin c"est minimum 500..
c'est très bien, quand ma fille était toute petite je la faisait voyer en nacelle, puis quand on a fait des grand voyage c'était avec le cosy. Ils disent qu'au bout de 2 h il faut faire des pauses pour allonger bébé, lui permettre de "détendre" son dos ;)
en tout cas c'est cool de garder la surprise pour le sexe ! moi je n'arrive pas ^^
Mamoka : félicitations pour ton petit mec :) !! ici je n'aurais pas vraiment de truc à racheter vu que ma fille est encore toute petite. Mais pour elle j'avais commencé à acheter à partir de 5 mois et demi environ ;)
Jennizouille : comment vas tu ? et ton homme ça va avec toi ?
Nola : c'est clair que de pas savoir pour le sexe c'est pas facile pour les vêtements :/ mais c'est bien de se garder la surprise ;)
Mariekiki : bonne fête de Pâques à toi aussi et à ta petite famille :)
Bon week end à toutes et bonne course au chocolat de pâques ;)