jessy tu dois etre trop contente d'avoir vu son petit coeur !
ça me rasure si tu as dejà vu son coeur battre à ce stade d la grossesse car j'aurais bientot une echo et je m'inquietais de savoir si je pourrais voir quelque chose :)
félicitations aux nouvelles :)
adorable : ma puce aura 9 mois le 16, c'est cool nos bébés n'auront pas trop d"écart !
j'espere de tout coeur que tout se passera bien pour nous toutes, on peut lire et voir tellement de choses triste que moi je n'arrive pas à pas m'inquieter.
Pour ma 1ere grossesse j'avais eu un oeuf clair, qu'elle desilusion ça a été.. ça m'enlevra à tout jamais l'insousciance durant la grossesse..
Sinon j'espere que vous n'etes pas trop malade !
ici c'est nausées et groossse fatigue !
bisous à toutes et bon week end !
Merci de votre acceuil les filles !
En ce moment, j'ai très mal au tétons :/ pas très agréable ..
Je suis contente pour le moment, pas de nausées, pour ma Fille j'en ai eu tout le premier trimestre .. Arff
Vendredi rdv aux urgences pour une echo de controle en esperant voir quelque chose car je suis a 1 mois plein que dimanche .. la semaine dernière grosses douleurs au bas droit du ventre ( j'ai peur d'une GEU ) mais je m'inquiète plus trop apres avoir lu vos messages avec tirraillement pour la plupart d'entre vous . On verra bien vendredi !
Bonne journée les filles !
Bonjour à toutes, pour ma part BB2 attendu pour mi septembre !
Pas de PDS mais 2 tests urinaires positifs, j'ai RDV avec ma sage femme jeudi aprem ;
Comme pour le 1er, pas immunisé contre la toxo ;
J'ai des douleurs au bas ventre, les seins très sensibles, et un peu barbouillé parfois mais supportable ; Et bien sur, la fatigue !
Voila, bonne continuation à toutes ;
C'est vraiment sympa de pouvoir partager les experiences et ressentis ;
Vir c'est cool au moins tu as pu voir le petit coeur de bébé battre !!
félicitations christelle !
c'est clair que quand on a vécu un évènement difficile c'est dur de pas s'inquieter !
J'ai aussi eu une echo :)
bébé est tout petit ! mais on a vu le coeur battre alors je suis rassurée, jusqu'à la prochaine echo lol
bisous et bonne soirée