Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:57
 bonjour les filles !! lol j arrive un peu tard xd... je peux me joindre a vous? je suis julie, 23 ans , mariee mon homme a 27 ans. j ai accouchee par cesa de ma fille le 16 fevrier 2012, et bb2 Surprise arrivera le 27 aout 2013 ( ou un peu avant car peut etre une autre cesa et je preferais programmee) il me reste 154 jours maxi ;) et le 11 mars jai appris que ce serait un tit gars ...coooool
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:03
 desolee ca a copier 3 fois
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:38
 Pas de soucis Julie tout le monde est la bienvenue ici =) félicitation à toi tu as de la chance de connaître déjà le sexe toi aussi ! moi je dois encore attendre une semaine et demi. Je suis à 21 semaines aménorrhée, 135 jours de grossesse et mon accouchement est prévu pour le 10 août soit dans 138 jours !!!

Les filles je vais bientôt avoir moins de jours depuis mon début de grossesse que de jours jusqu'à l'accouchement !!! Mon dieu que ça passe vite pfff

Sinon Julie pour moi c'est mon premier enfants mais j'ai un beau-fils de bientôt 9 ans. J'ai 23 ans (bientôt 24 lol) et mon ami a 31 ans.  Voilà pour le petit récapitulatif.

Zebrevir : heureuse d 'avoir pu t'aider
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:31
 Salut, moi c'est prévu pour fin Aout. Premier bébé, deuxième grossesse (fausse couche en 2009) du coup bcp de stress pour celui là, d'autant plus que je suis déjà en arrêt pour douleur et contractions.
Bcp de mal aussi a accepter de voir mon corps se transformer alors que super contente de devenir maman. Moral en dent de scie.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:20

 cc les zebrettes

j'espere que vous avez passé un bon WE moi c'etait plutot repos je suis encore fatiguée

sinon ce soir j'attaque ma derniere semaine de nuit encore 5 nuits et bonjour le travail de jour ,ouf il etait temps
bienvenue a vous les filles

bouriket il faut etre fiere de ton corps c'est si beau une femmes enceinte

julie donc 2ieme cesar pour toi c'est pour qu'elle raison ?

zebrevir comme toi j'ai des douleurs dans le bas du ventre ma gygy ma dit la meme chose ,l'uterus qui grossit et moi il est encore assez bas d'ou retour des envies de pipi pour 3 gouttes .HA les joies de la grossesse !! lol

bon sinon je suis contente maison enfin en début de construction le vide sanitaire est fini ,ellle sera pas fini pour arrivée de babychou mais bon ca c'est pas grave on va se serrait un peu

jenny tu as raison ca passe vite il faut en profité un max surtout pour moi car ca sera le dernier bb

bises a toutes

,

Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:05
 en fait pour ma fille a j-1 mon gygy a deceler une fatigue au niveau placentaire, il ma dit , delenchenent le lendemain, 1ermarche pas, 2eme , 2 doigt, ocyto + peri, ca a pas bouger , la sage femme ma dit , au bloc...voila. ma fille mesurait 53,5cm pour 3kg680, ai ete au kine fin 2012, il ma dit que javais les hanches desequilibrees, exactement je ne sais pas trop ce que ca veut dire, sauf que je souffre de maux de dos et qui empireavec une grossesse ( env 25kg de pris) , plus je suis hyper cambree...la a 4 mois zero kilo...donc voila pr dire que jai eu plein de facteur aggravant, plus la cicatrice et enfant rapproches etc je ne veux pa revivre ca pr mon 2eme accouchement ( contraction douloureuse sans effet pdt 3 jrs, peri, piquee une 10aine de fois, trop mal plus la cesa durgence, rien expliquee bcp souffert suite et psy) jestime quil y a de grand chances pr une nouvelle cesa, mais une programmee, je pense le vivre mieuxet men remettre bien... c un tit gars donc il va faire mini 53cm en plus...
trinity24 5 messages
trinity24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:21
 Coucou les filles, moi j'ai passé la première écho le 9 mars tout va bien, mais on a pas pu savoir le sexe du bb, du coup il faut attendre la prochaine, qui sera au mois de mai. Futur papa en admiration devant l'écho, il voulait repartir avec la vidéo!!! Depuis qq jours j'ai des crampes sur le côté du ventre et des tiraillements dans le bas ventre: c normale, ou pas? Je suis enceinte de 14 SA, et c'est mon premier bb. Merci les filles, bonne journée.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:38
 bonjour jennizouille  merci pour  tt ses petits conseils  hier g pa pu me connect  j'ai plein de chose a faire  mai tkt je  pren note   de  tt se ke tu me di...   
 vire06  on hesite  ou a toulouse  pa loin de chez  ma mere  ki se  fai une joie  nou accueilllir  ou  a bezier  o soley  carrement  mai komme  c partie  je  sen  ke  je  vai accoucher  a paris  parke  mon cheri  passe le permi  en ce momen et serai un ti plu  pour nous toi   ta eu la force  de continue a taff  pa moien plu jetai en interim dc  pa de lettre de demission  ct  trop  dur  de  sentir certain odeur la matin imagine  une odeu  d oignon melange  au pain o chokkola  ct horrible  mai sa manke  de taffer  mai a chake  g envi de postuler  jme  di dja je ss une fille  c dur mai si il voi un  ti bedo devan tu a du courage  kan mm   

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:47
 slt  jennizouille c koi un doppler ?

Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:24
 c comme monitoring pr entendre coeur et mouveent du bébé, 
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:27
 c comme monitoring pr entendre coeur et mouveent du bébé, 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:43
 merci   
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 11:05
 Hello les filles!!!

Zebrizouille c clair sa passe vite!!!! Mais tant mieux même si sa fais un peu peur faudra y passer a l'accouchement Hihi
Bouriket accepte ton corp!!! Sous en fière tu porte la vie t'aura le temp de faire d régime après mais je te comprend c ton 1 er et moi sa m'avais fais la même chose!!!! Sa passera...

Lauremeline ahhhhh toi aussi ta mal en bas du bidon!!! C embêtant mais pas grave  c cool pour toi que tu repasse de jour!!!! Sa doit tepuiser les nuits

Caroo cool Toulouse ou Béziers moi g habiter narbonne a côté de Béziers ct cool!!! Bonne chance pour ton namoureux pour le permis en tous k et les odeurs d'oignons et chocolat bahhhh quel horreur sa pik le nez rien que d'imaginer lol moi vais me mettre en arrêt de taf bientôt Jsuis auxiliaire de vie et j'en peut plus et mes douleurs ligamentaires me tiraille trop besoin de repos ahhhhhh et le 22 avril Jsuis en vacances et jpars dans ma belle famille a Lille youhouuuuu trop hâte

Bon sinon zebriscus j'espère que sa va!!!!  J'me fais du soucie ke même mon pti zèbre des boisson bisous de chance a mariekiki 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:43

 
coucou les filles !!! desolé de mon absence mais avec ce rhume carabiné j'etais fracas ! ca va mieux ca y est j'en sors :)

 

zebrevir lauremeline pareil pour les douleurs de ventre je me suis fait peur toute seule ce week end avec ca en plus j'arrivais pas a entendre ma poupette  au dopler, j'ai eu la peur de ma vie !!! pfff on psychote vite j'ai penser au pire et une amie m'a expliqué la meme chose que le medecin de vir ! donc coool mais ca fait bizare et surtout pas tres agreable :(

 

caroo j'habite à montpellier alors si je peux t'aider en quoi que ce soit pour tes recherches n'hesite pas ;)

 

trinity les tiraillements sont normaux on y est passer ausi tkt et ca va continuer de temps en temps par passades ;)

 

zebriscus ou es tu ???????????????????? on se fait du souci repond nous !!!!

 

zebrizouille comme ca passe vite !!!!!

 

sinon j'ai recu enfin les papers de la cpam mais pas le carnet de grossesse grrr, je suis en pleine recherche d'appart pour avoir plus grand et j'ai des visites jeudi croisons les doigts, aujourd'hui je vais me consacrer a la liste de naissance je ais la faire sur Babies r us :) en fai pleins de mon entourage me la demande alors je me lance ! ils sont bien c'est abordable et a tout les prix donc pour les petit budget c'est top !

 

voilà sinon un peu deprimé caravec mon mari c'est pas le top les retrouvailles ne sont pas demain la velle ca me rend triste .. mais bon j'ai espoir...

heureusement que j'ai de super amies et vous les filles ca fait du bien de se lacher parfois ;)

 

merci d'etre là et pour les nouvelles vous allez vous sentir bien avec nous on vous embarque dans notre safari :))))

 

pleins de bisoussssss les filles

 

mariekiki pleins de ++++++

 

 

zebriscus repond !!!!!!!! bisous

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:34
  vir06  bah comme on di  vivement  les vacance     tou  courage  ak toi  ouui je connai  narbonne g un de mes demi soeur ki habitais  c telmen bo  c koin la  ... 

slt  jessybully jte  remercie   jte tiendrai o couran  maii o fai tu taff  tjr   ? je croise les doigt pr toi c pa evident  de chercher  un cherche  et  de trouver  un appart ki te plait  moi jne  taff  dc je c pa si je pourrai  trouver  otre  choz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.