coucou les filles !!!
felicitation kikita :)))))
alors moi j'ai eu mon echo aujourd'hui et devinez quoi elle s'est trompé c'est une FILLE, on est super heureux !!! ca fait drole je me suis tellement dis depuis la derniere echo que c'etait un petit mec que j'ai du mal a realiser que c'est une pepette qui va arriver :) c'est trop bien je suis aux anges !!!!
voilà sinon ben un beau rhume ainsi que tres mal a la gorges donc ben pas le choix homeopathie mais ca fait rien :(
voilà sinon je viens de recevoir un tee shirt commander sur le net pas cher avec ecrit en gros sur le bidou " convoi exceptionnel " mdrrr les gens dans la rue etait mdrrrr hi hi hi le site c'est http://www.teeslog.com/index.php
c'est super y'a pleins de truc drole ;)
voilà les filles pleins de bisousssss a demain :)
Coucou les filles,
Merci pour tous vos messages. Contente de pouvoir lire vos news tous les jours.
Nikitababy, félicitation pour ton ptit homme !!! une fille et un garçon,
trop bien !!!
Et Jessybully, félicitation pour ta pitchoune.
C'est bien, on commence à voir les évolutions. Patience les filles, votre
tour viendra, vous saurez bientôt si c'est un garçon ou une fille (enfin, pour
celles qui veulent savoir).
Je voulais partager avec vous une petite berceuse pour future maman. Certaines d'entre vous la connaissent peut-être. Je l'ai découverte après mon accouchement, mais je me suis retrouvée dans les paroles. C'est une chanson très touchante et très apaisante.
J'espère qu'elle vous plaira. Copiez le lien
suivant sur le moteur de recherche et mettez un peu de son...vos bébés
apprécierons, j'en suis sûre...
https://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU
En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse.
A au fait, j'ai mis dans mon profil ma tête et mon petit trésor d'amour (mais je suppose que vous l'aurez vu avant de lire le message LOL !!!)
A bientôt les filles
cc les zebrettes
bienvenue a vous caroo et julange c'est avec plaisir que l'on vous acceuille dans le safari des zebrettes
bon comme vous pouvais l'imaginé a cette heure la je suis au boulot ,comme j'ai pas eu d'echo a mon rdv gygy du 4 ieme mois je m'en suis fait une toute seule .c'est impressionnant de voir comment ce babychou a grandi en un mois et j'ai pu le voir teter son pouce .
sinon coté santé je dois faire une phlebite superficielle ,mon insuffisance veineuse me joue des tours mais bon ca j'ai l'habitude c'est pas la premiere ,pour te répondre caroo oui les jambes lourdes c'est normal surtout si tu as deja des problemes de varices au départ ,en fait bébé comprime un peu tout et y compris nos vaisseaux sanguins
pour celle qui savent le sexe de bébé c'est trop cool ,on pourra créer un site de rencontre avec nos bébé zebrettes plus tard s'il y a autant de fille que de garcons hihi
bon bises a toutes
cc les zebrettes
bienvenue a vous caroo et julange c'est avec plaisir que l'on vous acceuille dans le safari des zebrettes
bon comme vous pouvais l'imaginé a cette heure la je suis au boulot ,comme j'ai pas eu d'echo a mon rdv gygy du 4 ieme mois je m'en suis fait une toute seule .c'est impressionnant de voir comment ce babychou a grandi en un mois et j'ai pu le voir teter son pouce .
sinon coté santé je dois faire une phlebite superficielle ,mon insuffisance veineuse me joue des tours mais bon ca j'ai l'habitude c'est pas la premiere ,pour te répondre caroo oui les jambes lourdes c'est normal surtout si tu as deja des problemes de varices au départ ,en fait bébé comprime un peu tout et y compris nos vaisseaux sanguins
pour celle qui savent le sexe de bébé c'est trop cool ,on pourra créer un site de rencontre avec nos bébé zebrettes plus tard s'il y a autant de fille que de garcons hihi
bon bises a toutes
coucou les zebrette et bienvenue aux nouvelles !
pas de jambes lourdes pour le moment et pas de cauchemard ....
par contre un rhumes et un mal de gorges affreux pffff
marikiki trop bien de voir ta photo ;)
vir c'est moi qui t'es passé le liens pour les tee shirt :) c'est trop bien hein !!! en plus c'est le site le moins cher que j'ai trouver les autres ils abuses niveaux prix en plus il livrent super vite si tu commande avant 11h tu es livré le lendemain !!!
passager clandestin mdrrrr !!!!
zebriscus ou es tu ???? ca va ??? rassure nous :)
des bisoussss les filles
Coucou les filles :)
merci pour vos félicitations :) ça fait bizarre de se dire que j'ai un petit zizi dans le bidou lol c'est l'inconnu ^^
Ahhh jessybulyy ! je crois que sur ton echo je t'avais dit que c'était une demoiselle à l'époque, car le tubercule était paralèle à la colonne !! haha trop cool si tu es ravie :) des idées de prénoms ?
pas mal le t shirt en tout cas, jsuis allée faire un petit tour sur le site, mais j'ai déjà tellement de fringues ^^
comment va ta gorge ?
lol vir tu me fais peur si à 6 mois ils t'ont dit que c'était finalement une fille ! mais bon la vu le "paquet de bébé" ça m'etonnerais que ce soit uune demoiselle mdrr
Nola : comment s'est passé ton écrit ? sinon oui c'est chiant de courir après les infos, mais ne tkt pas quand tu commenceras la prépa à l'accouchement tu pourras poser toutes les questions que tu veux :) et profite aussi des rdv gygy pour ça ;)
Mariekiki : super la photo de profil :) ton petit homme est adorable :) belle musique en tout cas :)
Bienvenue à caro et julange ;) comment allez vous les filles ?
lauremeline : c'est chouette que tu ai pu voir bébé chou ;) ça devait etre un beau moment :)
moins cool pour la phlebite.. tu dois te faire des piqures ou un traitement contre ça ?
Jennizouille : ouf plus de peur que de mal ! je suis contente si bébé va bien :) j'espere que tu n'auras pas d'infection mais c'est bien que tu sois aller consulter en tout cas !
Gros bisous les filles !
et zebriscuuuuuus où es tu ??