Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:16
 Félicitation nikita baby pour ton ti mec!!!! Le choix du roi que demande le peuple!!!! Lol beaucoup de chance moi mon prochain rdv c'est la 2 eme écho le 22 avril j'ai trop trop hâte et j'en ai marre de languir tous c'est rdv qui passe en deux temp trois mouvement!!!! Enfin... Ensuite j'ai rdv le 29 avril avec gygy voilà bonne soirée 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:56

 
coucou les filles !!!

 

felicitation kikita :)))))

 

alors moi j'ai eu mon echo aujourd'hui et devinez quoi elle s'est trompé c'est une FILLE, on est super heureux !!! ca fait drole je me suis tellement dis depuis la derniere echo que c'etait un petit mec que j'ai du mal a realiser que c'est une pepette qui va arriver :) c'est trop bien je suis aux anges !!!!

 

voilà sinon ben un beau rhume ainsi que tres mal a la gorges donc ben pas le choix homeopathie mais ca fait rien :(

 

voilà sinon je viens de recevoir un tee shirt commander sur le net pas cher avec ecrit en gros sur le bidou " convoi exceptionnel " mdrrr les gens dans la rue etait mdrrrr hi hi hi le site c'est http://www.teeslog.com/index.php

 

c'est super y'a pleins de truc drole ;)

 

voilà les filles pleins de bisousssss a demain :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 08:01
 
kikou zebribully!!! ooohhhhh pinaise y se sont trompée hihi sa ma fais sa pour ma fille y mon dis que c'était un ti mec et a 6 mois par contre y mont dit que ct une fille heureusement j'avais pas ht grand choses!!! quand il disent trop tot le sexe c un risque!!! mais t ravi donc c'est super cool!!!! mdr ton tee shirt merci pour le lien vais commander de se pas!!!! soigne toi bien!!!! c net l'homéopathie sa fais rien!!!! bisoussssss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 10:00
Contente de voir que tout va bien! Bien que je vous lise tous les jours ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posé mais en même temps pas grand chose de nouveau de mon côté! La dernière semaine a été plutôt chargée car hier j'ai passé l'écrit du concours d'infirmière donc j'ai quand même bossé un peu! Mais vu que je m'y prend toujours en dernière minute j'ai hâte de voir se que ça va donner...

Sinon mon prochain RDV chez le gynéco c'est le 27 avril donc je dois encore patienter mais en principe il me fait toujours une écho donc j'ai hâte! 

Je ne suis pas suivie dans ma mater, mais comme toi Vir je trouve qu'il ne donne pas beaucoup d'infos! Je vais là-bas pour les échos officielles et donc j'ai posé la question de savoir quand il fallait s'inscrire et tout ça... Réponse pas avant le 8ème mois! Mais bon j'espère quand même pouvoir visiter la mater avant!!! Pareil quand j'ai demandé comme se passait le RDV du 4ème mois avec la sage-femme ils m'ont dit que c'était "optionnel" et soit je prend RDV avec une sage femme de la mater ou en extérieur! Pour finir je n'ai rien fait mais je trouve un peu dommage car j ai des questions sur le déroulement de l'accouchement et de beaucoup de choses en faite!!!

Bref pas tip top! Je verrai bien d'ici quelques mois!

Bisous à toutes et profitez bien des échos pour celles qui en ont! En te lisant Jessybully je suis bien contente de ne pas vouloir connaître le sexe car c'est quand même chaud de se planter! Tu dois forcément te projeter un peu, mais du coup tant mieux que le changement te convienne ;)
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 15:53

 Coucou les filles,

 

Merci pour tous vos messages. Contente de pouvoir lire vos news tous les jours.

 

Nikitababy, félicitation pour ton ptit homme !!! une fille et un garçon, trop bien !!!

 

Et Jessybully, félicitation pour ta pitchoune.

 

C'est bien, on commence à voir les évolutions. Patience les filles, votre tour viendra, vous saurez bientôt si c'est un garçon ou une fille (enfin, pour celles qui veulent savoir).

 

Je voulais partager avec vous une petite berceuse pour future maman. Certaines d'entre vous la connaissent peut-être. Je l'ai découverte après mon accouchement, mais je me suis retrouvée dans les paroles. C'est une chanson très touchante et très apaisante.

J'espère qu'elle vous plaira. Copiez le lien suivant sur le moteur de recherche et mettez un peu de son...vos bébés apprécierons, j'en suis sûre...

https://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU

 

En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse.

 

A au fait, j'ai mis dans mon profil ma tête et mon petit trésor d'amour (mais je suppose que vous l'aurez vu avant de lire le message LOL !!!)

 

A bientôt les filles

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 20:34
 bonsoir  jetai dan un  furom  qui a fermé je n ai plu persone  a parle j aimerai partager  mes emotion mes humeur et  autre avec vous   pr moi ossi c pr  setpembre  g hate 
  mai vou avez les jambe  lourd?  et  des  cauchemars  depui  kelke  jour  ?  
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 01:04
 coucou!
bb 1 prévu pour le mois d'août
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 01:58

 cc les zebrettes

bienvenue a vous caroo et julange c'est avec plaisir que l'on vous acceuille dans le safari des zebrettes

bon comme vous pouvais l'imaginé a cette heure la je suis au boulot ,comme j'ai pas eu d'echo a mon rdv gygy du 4 ieme mois je m'en suis fait une toute seule .c'est impressionnant de voir comment ce babychou a grandi en un mois et j'ai pu le voir teter son pouce .

sinon coté santé je dois faire une phlebite superficielle ,mon insuffisance veineuse me joue des tours mais bon ca j'ai l'habitude c'est pas la premiere ,pour te répondre caroo oui les jambes lourdes c'est normal surtout si tu as deja des problemes de varices au départ ,en fait bébé comprime un peu tout et y compris nos vaisseaux sanguins

pour celle qui savent le sexe de bébé c'est trop cool ,on pourra créer un site de rencontre avec nos bébé zebrettes plus tard s'il y a autant de fille que de garcons hihi
bon bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 01:59

 cc les zebrettes

bienvenue a vous caroo et julange c'est avec plaisir que l'on vous acceuille dans le safari des zebrettes

bon comme vous pouvais l'imaginé a cette heure la je suis au boulot ,comme j'ai pas eu d'echo a mon rdv gygy du 4 ieme mois je m'en suis fait une toute seule .c'est impressionnant de voir comment ce babychou a grandi en un mois et j'ai pu le voir teter son pouce .

sinon coté santé je dois faire une phlebite superficielle ,mon insuffisance veineuse me joue des tours mais bon ca j'ai l'habitude c'est pas la premiere ,pour te répondre caroo oui les jambes lourdes c'est normal surtout si tu as deja des problemes de varices au départ ,en fait bébé comprime un peu tout et y compris nos vaisseaux sanguins

pour celle qui savent le sexe de bébé c'est trop cool ,on pourra créer un site de rencontre avec nos bébé zebrettes plus tard s'il y a autant de fille que de garcons hihi
bon bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 08:50
 Coucou les zebrettes!!!
Bienvenue aux dernières arrivantes!!!! Caro moi jfais des cauchemars aussi en ce moment je Bad!!!! Mais bon... Pas de jambes lourdes pour l'instant

Et nola y abuse c clair a dire les choses a la dernière minute!!!! En plus moi j'aime m'organiser savoir les chose et la c juste pas possible sa m'angoisse!!!

Mariekiki c génial de voir ta frimousse a toi et ton petit vous êtes a croquer!!!! Merci pour la comptine elle est génial je l'ai enregistrer!!!!

Je c plus et je m'en excuz qui a mis un lien pour les TEE shirt!!!! Merci merci j'en ai commander un et je les personnaliser "passager clandestin" mdr j'adore 

Mon pti zebriscus t ou!!!! Toc toc toc sa va???? Reviens nous sa fais un ti moment!!! Des bisous a toutes 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:33

 
coucou les zebrette et bienvenue aux nouvelles !

 

pas de jambes lourdes pour le moment et pas de cauchemard ....

 

par contre un rhumes et un mal de gorges affreux pffff

 

marikiki trop bien de voir ta photo ;)

 

vir c'est moi qui t'es passé le liens pour les tee shirt :) c'est trop bien hein !!! en plus c'est le site le moins cher que j'ai trouver les autres ils abuses niveaux prix en plus il livrent super vite si tu commande avant 11h tu es livré le lendemain !!!

passager clandestin mdrrrr !!!!

 

zebriscus ou es tu ???? ca va ??? rassure nous :)

 

des bisoussss les filles

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:05
 Coucou les filles vous allez bien ?

zebrebully : sympa les tee-shirt moi ma salopette je l'ai trouvé à C&A (pour le même prix qu'un pantalon de grossesse en plus), j'essaierais de vous mettre une photo ! Et félicitation pour ta petite poupette ! j'ai hâte de connaître le sexe pfff encore deux semaines ^^

Mariekiki : merci pour cette petite chanson, je te souhaite pleins de ++++ rapidement

zebriscus : mais où es-tu ???
Nikita : Félicitation pour ton petit mec comme l'a dit vir c'est le choix du roi lol
zebreperrine : repose toi bien surtout et ça va vite s'arranger

Nola : je crois qu'on constate toutes que les maternités  sont de moins en moins à l'écoute, après cela dépend aussi des personnes sur lesquelles ont tombe ! j'espère pouvoir rencontrer la personne qui répondra à toutes mes interrogations moi-aussi !

Caroo et julange : bienvenue et félicitations à vous Pour ma part les jambes lourdes pour le moment ça va, essaie de beaucoup marcher et trouve toi une petit crème à appliquer le soir! un petit jet d'eau froide sur les mollets avant de sortir de la douche c'est bon pour la circulation du sang aussi, ça ravigote   Pour ce qui est des cauchemars ça m'arrive également d'en avoir, cela dépend des périodes !

Bon alors moi bébé nous a fait une frayeur puisque mercredi soir et jeudi matin traces de sang dans la culotte et je ne le sentais plus vraiment bouger depuis le mercredi matin ! Du coup hier midi on est allé aux urgences de la maternité ! Arrivée à 12h15 ressorti à 17h00 ! Cinq maman sur le point d'accoucher sont arrivées à la suite et passées devant nous mais bon avec mon homme on a compris pis on s'est dit que un jour ce sera nous lol
Au fur et à mesure de l'après-midi j'ai aussi eu des douleurs dans le ventre et comme c'est ma première grossesse je n'ai pas reconnu les signes de petites contractions en fait ! Au final une interne super gentille nous a enfin pris en charge ! J'ai un ectropion, ce n'est pas très grave et peu se soigner mais un peu gênant quand même car ça provoque des petits saignements que je dois donc surveiller! J'ai peut-être également une infection urinaire car brûlure quand je faisais pipi depuis le mercredi et pas mal de pertes blanches de couleur jaune depuis quelques jours. Donc j'ai fait des examens vaginaux et j'aurais les résultats mardi ! Il y avait un peu de sang quand ils me les ont fait et ont remarqué que même si mon col de l'utérus était bien fermé au bout, il était tout de même fragilisé (j'ai pas mal souffert du coup quand l'interne m'a fait l'examen vaginal et pour les prélèvements ensuite) !
Donc voilà je suis arrêtée pour aujourd'hui et doit me reposer,  je dois également surveiller les symptômes suivant : saignements, fièvre, contractions et mouvements du bébé et consulter en urgence de nouveau si nécessaire car même si c'est pas très grave l'interne à dit qu'au stade de ma grossesse il fallait tout de même faire attention !

Donc voilà on a été pas mal rassurée avec le papa car malgré tout bébé va bien, on a pu le voir en écho et entendre son cœur bien distinctement! C'est une canaille car dès qu'on a passé l'écho il s'est remis à bien bouger et se faire sentir alors qu'avant il est resté très longtemps sans bouger! L'interne à été super gentille et m'a dit que j'avais eu raison de venir, j'avais peur qu'on me reproche de venir "pour rien" alors ça m'a rassuré et fait du bien qu'elle me dise ça! En plus elle nous a donné 4 petites photo de l'écho et elle avait oublié de les prendre au début et je me rhabillais du coup elle a recommencé et donc on a eu le droit à deux échos
Voilà maintenant on attend les résultats des tests !

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 17:36

 
Coucou les filles :)

 

merci pour vos félicitations :) ça fait bizarre de se dire que j'ai un petit zizi dans le bidou lol c'est l'inconnu ^^

 

Ahhh jessybulyy ! je crois que sur ton echo je t'avais dit que c'était une demoiselle à l'époque, car le tubercule était paralèle à la colonne !! haha trop cool si tu es ravie :) des idées de prénoms ?

pas mal le t shirt en tout cas, jsuis allée faire un petit tour sur le site, mais j'ai déjà tellement de fringues ^^

comment va ta gorge ?

 

lol vir tu me fais peur si à 6 mois ils t'ont dit que c'était finalement une fille ! mais bon la vu le "paquet de bébé" ça m'etonnerais que ce soit uune demoiselle mdrr

 

Nola : comment s'est passé ton écrit ? sinon oui c'est chiant de courir après les infos, mais ne tkt pas quand tu commenceras la prépa à l'accouchement tu pourras poser toutes les questions que tu veux :) et profite aussi des rdv gygy pour ça ;)

 

Mariekiki : super la photo de profil :) ton petit homme est adorable :) belle musique en tout cas :)

 

Bienvenue à caro et julange ;) comment allez vous les filles ?

 

lauremeline : c'est chouette que tu ai pu voir bébé chou ;) ça devait etre un beau moment :)

moins cool pour la phlebite.. tu dois te faire des piqures ou un traitement contre ça ?

 

Jennizouille : ouf plus de peur que de mal ! je suis contente si bébé va bien :) j'espere que tu n'auras pas d'infection mais c'est bien que tu sois aller consulter en tout cas !

 

Gros bisous les filles !

 

et zebriscuuuuuus où es tu ??

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 19:14
 merci a  toutes  pour votre  accueille  sa fai plaisir   merci  a vou pr les pti conseille  je vai my mettr                        nikitababyoui je vai bien   tu a trop la chance de  savoir   le sex  de tn bou chou moi ma sage femmme  ma di ke je pourrai faire mon echo jusko mois de mai  snif  dit moi vou aves  fai lecho pr  connaitr  la  trismomi 21 ?  je doi le faire    

j 'ai arrete  de travailler  au debut de ma grossesse  ak les  nausse  plu  les fatigué  je ne tenai plu o taf  je pensai  ke apres le 3 em  moi je pourrrai  reprendre  mai pr  le  momen c un gran flop  je fai  une journee de sortie  le lendemain je ss  ko  et  je dort  tt la journee  pour temps je ss  de nature speed  et  eveiller  la en ce moment  ces tt lecontraire  je vou es tt lu  avez  la chance  de pouvoir  faire  votre echo  snif  
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 07:09
 Coucou les filles,
Merci pour mon ptit bout. 
Bienvenue aux nouvelles. Vous serez bien sur ce forum, il n'y a que des filles géniales !!!
Mais Hibiscus, où es-tu ??????????????? tu nous fais du soucis........reviens-nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez c'est le week end, reposez vous bien.

Moi, mon ptit loulou fête ses deux ans dimanche (déjà....ils grandissent trop vite). Donc repas avec le parrain et gâteau avec parrain, mes beaux parents, mon père et une de mes tantes..........Un dimanche sympa, mais après, il faut encore nettoyer (c'est moins cool). Mais bon, c'est pour mon bébé alors.........

Au fait Nikitababy, ta puce a quel âge. Elle est belle à croquer...et des yeux....elle va en faire tourner des têtes LOL!!!

A bientôt les filles.

Biz à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.