Bon finalement je vais vous mettre une tite photo de moi et ma puce qui date d'il y a qlq mois ;)
Sinon hibiscus c'est abusé avec le papa.. c'est quand même fou qu'il te laisse comme ça. Je comprends que tu préfères passé par la césa au moins tu as pu t'organiser pour tes loulous !
c'est dommage de ne pas avoir de cercle d'amis près de chez toi. A la base tu venais d'où ?
je verrais pour l'accouchement, vu qu'il y a que 16 mois qui sépare la venu de bébé 2 j'ai un peu peur pour la cicatrice :/
mais il va falloir que je change de gygy car j'ai pas envie d'accoucher au même endroit que la 1ere fois ;)
cc les zebrettes
pas cool du tout ton mec hibiscus dit donc , il veut un 3ieme et apres il se defile ,vraiment pas cool et en plus il veut meme pas le reconnaitre ,il est pas du saint esprit ce bb d'amour j'espere qu"il changera d'avis avant la naissance
et belle maman c'est une vrai harpie ou quoi ca donne des envies de meutres je te jure
bon moi je te propose comme tu n'es pas tres loin de chez toi de venir te faire un coucou a la mater si j'y suis pas moi non plus et que tout va bien comme ca ca te fera une zebrette pour te remonté le moral ,faut bien s'entraider dans la galere le club des zebrettes te lachera pas
c'est super sympa de pouvoir associer un prénom et une tete .Bon pour la mienne j'attend un peu car la je ressemble a rien mais bientot je vous promet des que j'ai meilleure mine j'en poste une
jennyzouille je pense que tu as la bonne attitude je sais que les famille recomposée c'est pas simple je suis en plein dedans il faut surtout eviter de se déchirer devant les enfants et je vois que c'est ce que tu fait donc c'est cool
bon j'arrete mon roman
bises a toutes et bonne soirée
zebriscus je suis tout a fait d'accord avec les filles j'en ai la gerbe !!!!! tu as un courage monstre et je suis de tout coeur avec toi et comme le disais vir si on etait plus pres on serais pres de toi ! en tout cas nous on est la virtuellement certes mais avec bcp d'amour ! courage
niki trop chou ta photo :))))
ninikiki bienvenue parmis les zebrettes !!!
de gros bisous les filles
Coucou les filles !
merci pour ma puce :) et pour moi aussi lol :)
et bien hibiscus c'est une sacré ta belle mere :/ quel galere ! c'est fou que des hommes ne soient pas capable de s'assumer et se degonfle face à leur mère !
en tout cas tu as tout notre soutien et si tu as besoin de lacher des choses fait le :)
jenizouille tu peux sinon brancher le doppler à des haut parleurs et enregister via le dictaphone de ton téléphone ou un truc comme ça ;)
profite bien d'entendre le coeur de bébé !
en tout cas ton homme à l'air très "ingrat" en ce moment ! il te renvoi des choses alors qu'au final c'est peut etre lui qui est mal à l'aise vis à vis de son fils et est perdu vis à vis de la situation où il va y avoir un autre enfant. Tu sais me psychologique est un peu spécial, des fois on reproche à l'autre des choses qu'en faite on ressent pour soi meme et c'est une manière d'évacuer..
j'espere qu'il va se calmer car tu n'as pas l'air mechante lol
gros bisous à toutes et bon week end !