Bonjour les filles désolée pour l'absence, mais c'est encore les vac chez nous...bienvenue Oceane et Blanche...Avez vous des vergetures? lol....nous oui!bienvenue au club des zebrette
zebrettevir tu auras 4 mois dans qques jours, fini 1e trimestre, moi depuis le 1er mars moi c fini!!un ti clin d'oeil à zebrettekiki qui est venue nous zebretter ce jour-là et oui on attends ton++++++.prends soin de toi kiki
xana comment vas tu???pas de news de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviens pipi room oblige looolllll!!
me revoilu ça fait du bien hihihi
Pour ma part, je vomis toujours autant et ma pitchounette qui aimait les clémentines, ben les hais lolll par contre orange ou jus de fruit de clémentines là ça y va!mdrrr, déjà capricieuse
2m1 rdv au labo pour la pissouille du mois et la toxo grrrrrrr à 10h en + ça caille par ici brrrrrr!!
Je sents ma pitchounette au toucher, c'est génial!des tites bosses!là pour une fois elle est réveilée le matin, depuis mon séjours aux urgences, elle me rasssure
Le géniteur est toujours con et moi comme toi chaa j'ai envie d l tuer, mais notre cas est pas kom le tien, nous sommes séparés, donc les H++ me donnent plus envie de le trucider quand il passe!
Lui il renie son 3eme bb pour sa mère!!
J'ai vu de très jolie bidon comme celui de zebrettebully et ma tite zebrettevir dis donc il prend de l'ampleur, trop mimi....
Moi obligée de passer aux ti bateau lollll culottes ne me servent + et cette nuit j ai déchiré celle que j'avais sur moi en dentelle pffffff!!!
Fini les nausées bonjour les new-yorks(galettes)!les seins tjrs douloureux, libido à fond la caisse mais pas de partenaire!!!! mdrrrrrrr
zebrettebully je vois tes belles rayues moi lollllllllll!!!
zebrettezouille heureuse et tu verras ça va s'arranger, il se rapproche c'est déjà beaucoup par rapport au début et tu verras kan le ti bout sera là il te sera gaga!!!
Blanche Repos repos, moi bb6 et toujours aussi inquiète meme trop!pour moi c'est comme si c'est la 1ere grossesse!!!courage j'ai eu ça aussi pour bb4 il a 7 là!pas d'efforts, ect....
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles