Coucou les filles,
J'inaugure ce premier jour du mois de mars, en espérant qu'il m'amène un beau ++++(Tout comme pour Xana). Je croise les doigts.
Encore une fois, merci à toutes...Vos messages me font vraiment du bien.
Hibiscus, contente de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Mais, les copinettes, prenez toutes bien soin de vous et de vos petits bouts...vous portez en vous ce qu'il y a de plus précieux, de plus beau, mais aussi de plus fragile au monde.....Alors, ne vous occupez surtout pas de tout ce qui peut être dit de méchant ou de négatif, reposez-vous le plus possible et faites-vous plaisir en savourant un maximum ce moment unique et magique de la grossesse.
A très bientôt dans le club...
Bisous à toutes.
Coucou les filles !!
heureuse de vous relire xana et mariekiri !! j'espere que le mois de mars verra eclore vos ++ ;)
fido !! bientot l'echo ! tu dois avoir trop hate :)
vir pas cool pour le vomito :/ moi je suis contente, jamais vomit pour l"'instant, encore des nausées par contre !
hibiscus et bien heureusement plus de peur que de mal ! au moins tu as vu baby chou !!
Ma mémoire s'arrete là ^^
et sinon les filles comment allez vous toutes ?
ma puce etait malade cette semaine, elle a vomit presque tous les jours :/
mais là ça va mieux, ouf !
c'est fou que comme avec dejà un bou de chou à s'occuper on a moins le temps de se concentrer sur sa grossesse, du coup j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite !
gros bisous les filles et bon week end !
coucou les safarienne :)
vir pas cool mais je te rassure j'arrete pas en ce moment je te comprend :(
sinon j'arrive mieux a mairiser les migraines meme si elle y sont toujours ...
ca y est moi aussi je sens BB enfin je sens comme un poisson qui se tourne c'est drole !!!! un genre de grosse bulle hi hi hi c'est genial et ca rassure par contre j'arrive pas a le sentir au toucher, ca viendra !!!
fido on a hate de lire tes impressions et peu etre une photo ;)
chay, je te rassure ca le fait a bcp plus de femme qu'on le crois, comme dit vir les hormones !!! moi aussi son odeur me deranger, on est bcp moins patiente et on monte en pression rapidement mais ca passera ;)
sinon mon mari se rapproche tout doucement et finalement on s'entend mieux a distance pour le moment j'ai un grand espoir que dans les mois a venir cela s'arrange je suis happy :) je pense que quand je vais demenager de là ou je suis ca sera l'occasion de se remettre ensemble pour de bon et repartir sur de bonne base :) je croise les doigts les orteils et les pattes lol
voilà sinon ce soir je vais travailler un concert avec mon orchestre, je suis deg je ne rentre plus dans aucune tenue de scene je ne sais pas ce que ca va donner loool un gors loukoum sur scene ca peu lancer un nouveau genre hi hi hi !!!!
des bisoussss les filles