Petite astuce 100% naturelle : - Le Gingembre (conseille de ma Gynécologue) soit en coupé des tout petits bouts et les mâcher, ou sucer un morceau. Attention : ça pique.
je passe matin et soir de l'huile d'olive sur mon ventre en massant légèrement!!!!peu cher et tout aussi efficace ke ls crèmes ki koutent assez cher en pharmacie...rien de plus naturelle!!
Remontée gastrique et vomissement jusqu'au 5 mois 1/2 à longueur de journée. Après avoir tout essayé, ce qui m'a changé la vie a été les séances d'acuponcture 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement!
335 Remerciement(s)
pour mois je dormais en position semi assis et tout de suite ma fille arretais de me donné des coup de pied c'est sur au debut c'est marrant mais au bout de 3 mois ca l'est beaucoup moin. :o
248 Remerciement(s)
j ai beaucoup de brulure d estomac pour les calmer le plus naturellement possible je mange de la papaye
119 Remerciement(s)
Petite astuce 100% naturelle : - Le Gingembre (conseille de ma Gynécologue) soit en coupé des tout petits bouts et les mâcher, ou sucer un morceau. Attention : ça pique.
550 Remerciement(s)
je passe matin et soir de l'huile d'olive sur mon ventre en massant légèrement!!!!peu cher et tout aussi efficace ke ls crèmes ki koutent assez cher en pharmacie...rien de plus naturelle!!!
197 Remerciement(s)
je prends un bain chaud pour me relaxer et détendre mon ventre quand des fois il se durcit ....
136 Remerciement(s)
Tous les après midi après manger je m'accorde un petite sieste un même temps que mon fils pour être plus disponible pour lui et moins fatiguer..
100 Remerciement(s)
je savais que le lait de croissance est enrichi en fer et que le fer est une carence classique au cours de la grossesse j'en ai bu tous les matins. a l'analyse du 5eme mois je n'etais quasiment pas carence en fer a la surprise de ma gynécologue !!
104 Remerciement(s)
Prendre une douche chaude ou prendre un gant toilette et le mettre sous l'eau chaude et le déposer sur le sein :) Sa fais vraiment du bien
102 Remerciement(s)
une bonne compresse glacée sur les pieds et soulagement assuré !
98 Remerciement(s)
Pour faire passer les nausées, je me force à manger quelque chose, ça passe tout de suite!
68 Remerciement(s)
Manger équilibré ne pas se priver ne pas fumer ni prendre de medicament non autoriser se relaxer et ne pas avoir peur de l'acouchement
60 Remerciement(s)
mon homme me masse le ventre avec du liniment tous les soirs!! c'est très efficace, c'est pas cher, agréable et ça sent le bébé!
89 Remerciement(s)
Et bien moi, j'utilise du liniment, c'est à base d'huile d'olive...
97 Remerciement(s)
Pour ne pas avoir de nausée la matin je mange directement levé du lit sa coupe les nausée essayer
48 Remerciement(s)
Pour réduire les nausées du matin je mange un fruit le soir juste avant de me coucher,comme ça j'ai moins faim le matin donc moins de nausées.
45 Remerciement(s)
le docteur vou dit que vou ete de pluse paske il compte les amenorer mai bon c facile a faite il vou di par exemple ke vou ete de 9 semaine mai vou etes de 7 semaine il fo enlever 2 semainne de se kil vou di ..
35 Remerciement(s)
mangé des fruits et du laitages pour les collations de 10h et de 16h c du bonheur.
72 Remerciement(s)
Pour les mamans qui comme moi n'allaitent pas, prenez quand meme un bon soutient gorge, vous en aurez besoin.
66 Remerciement(s)
De plus pour la salle de travail, prévoir des petites choses à grignoter et pourquoi pas de la lecture pour le papa car n'oubliez pas qu'avant l'arrivé du petit bout il n'est pas tres actif!!
57 Remerciement(s)
pour etre bien installé et mieux dormir avec le ventre qui grossit, je me met sur le côté avec un coussin de maternité contre mon ventre.
89 Remerciement(s)
Je bois la nuit (a chaque fois que je me leve pour faire pipi car je bois beaucoup dans le journee!) et je bois avant meme de me lever, l'equivalent de 2 ou 3 verres d'eau. Et ca marche. Bon couraqge.
74 Remerciement(s)
mettre son ongle au milieu du menton et enfoncer le ;et ca marche conseil de mon médecin traitant
59 Remerciement(s)
pour que les contractions de l'accouchement soient moins douloureuses et que la dilatation du col soit plus rapide. à partir du 8e mois, boire une tasse de tisane à base de feuilles de framboisier chaque jour.
voilà mes zebrettes je vous ai poster des choses que j'ai recuperer sur le site bledina:pour la tisane de framboisier j avais déjà entendu parler et j'avais que j 'allais le faire mais des 8 mois kon pouvait je savais pas!!!
zebrettezouille j espere que ca va s arranger entre ton homme et toi! mais surtt n'insiste pas vis ta grossesse pleinement meme si c pas evident ...moi on a eu 2 enfts ens on aura un 3 e,il a dit non, il m ignore kan il vient ca fait mal mais limite je m en moque mais rien savoir sur la pepette hier soir j etais o urgences il l a su il m a tel pour nos 2 petits et pas demandé une fois qu est ce qui se passe, comment va bb rien j m en moque tu c pourquoi car mon bb se porte a merveille et je veux pas stresser....pour un connardddd
ca va te faire du bien, profites pour te détendre quand tu pars cz ta mere!!
ma tite zebrettesix oui t'as raison envoies les c....., les gens n ont aucun ...y a pas de mots, surtt celle qui m a fait ca fé pareil ke moi, on dirait une course, une rivalité je c pas pourquoi!
cc les filles
ba dit donc hibiscus rudes journées pour toi ,contente de voir que tout ce termine bien .Comme quoi rien ne vaut la zen attitude , plus facile a dire qu'a faire c'est vrai.
j'ai déja pris des info sur le net pour l'hemochromatose mais bon il faut que ce soit confirmé et a priori c'est pas genant pour mon babychou je vois le bon coté j'ai pas besoin de prendre de fer lol .
et puis bien traité et suivi ca ne raccourci pas la durée de vie alors zen attitude .
contente aussi d'avoir de vos nouvelles xana et kiki en attente de vos+++
bon bises a toutes
cc les filles
ba dit donc hibiscus rudes journées pour toi ,contente de voir que tout ce termine bien .Comme quoi rien ne vaut la zen attitude , plus facile a dire qu'a faire c'est vrai.
j'ai déja pris des info sur le net pour l'hemochromatose mais bon il faut que ce soit confirmé et a priori c'est pas genant pour mon babychou je vois le bon coté j'ai pas besoin de prendre de fer lol .
et puis bien traité et suivi ca ne raccourci pas la durée de vie alors zen attitude .
contente aussi d'avoir de vos nouvelles xana et kiki en attente de vos+++
bon bises a toutes
Vous êtes enceinte cet hiver ? Il n’a pas de mesures différentes à observer pour votre santé que pendant les autres mois de l’année.
Mais parce qu’une femme avertie en vaut deux, voici quelques précautions à prendre pour une grossesse tranquille dans le froid.
En hiver, tout le monde préfère rester bien au chaud plutôt que de sortir affronter les frimas. Mais ce n’est pas une raison pour les femmes enceintes de ne pas mettre le nez dehors !
En hiver, les cas de grippe se multiplient. Faut-il s’en inquiéter ?
Les femmes enceintes ne sont pas plus à risque d’être touchées par levirus de la grippe mais quand elles le sont, la grippe peut évoluer de façon plus sévère.
Les futures mamans courent aussi un plus grand risque de complications, comme une infection pulmonaire, et de fausses couches.
Si le fœtus ne peut pas être infecté par la grippe de sa maman, il pourra toutefois en subir les conséquences, comme une naissance prématurée.
Enfin, en cas de grippe, il est conseillé aux femmes enceintes de consulter leur médecin dès les premiers symptômes pour bénéficier d’un traitement antiviral et ainsi éviter une grippe, sinon atténuer les symptômes et les conséquences.
Outre la grippe, le rhume est un autre fléau récurrent des mois d’hiver.
Les médecins recommandent dans ce cas aux femmes enceintes de ne pas prendre de médicaments, sauf en cas d’absolue nécessité pour leur santé ou celle du fœtus.
Certes, certains médicaments sont sans danger, d’autant plus en cas d’usage limité. Dans le cas du rhume ou de la grippe, le paracétamol ne fait pas de mal pendant la grossesse.
Les vitamines sont aussi indispensables pendant la grossesse.
En hiver, les femmes enceintes peuvent avoir une carence en vitamine D, puisque cette dernière est principalement fabriquée par la peau sous l’influence du soleil (qui brille souvent par son absence en cette saison…).
La vitamine D stimule l’absorption du calcium, qui à son tour assure la formation des os, qui elle se produit déjà dans l’utérus chez le fœtus.
coucou les safariennes ;)et les autres biensur !
hibiscus quelle peur je te comprend pffffff n'ecouter que sois et son corps !
sinon j'ai pu aller chez le doc que cet apres midi, donc ma tension va bien, mais le fait de ne dormir que tres tres peu, le stress ( je suis tres nerveuse de nature ) et mon epilepsie fait que l'afflux de sang me monte a la tete et me provoque de grosse migraines ! donc il m'a donner des antimigraineux on va voir si ca fonctionne, de me reposer un max, de me calmer ( ca va etre difficile je suis tres vive ) , et puis si ca continu de retourner le voir pour aprofondir ! sinon pour les gratouilles cremes ovule et surtout un prelevement a faire au labo pour voir exactement a quoi c'est du ! voili voilu donc suite au prochain episode ....
courage les fille et keep cooooool :))))))
vir06 j'adore ton dicton et la photo mdrrrrr
hibiscus courage reste forte et cool :))))
des bisoussss
aloha!!!
alors comment allez vous??? jespère que bien bientot la fin du 1er trmestre les fifilles!!! sa passe vite et lentement en meme temp!!! bon allez derniere journée a la mine lol ensuite week end je vais pouvoir faire mon zebre paresseux!!!!! je vous embrasse
ps; zebribully c'est cool que tu n'ai pas de tension reste zennnn!!! enfin essaie...