coucou les zebrettes et autres sans rayures lol
Dis donc vous avez bien papoté ^^
jessybully contente pour ton echo et que ton chéri revienne tout doucement :)
Pour le sexe je suis pas sur que ça soit un tit mec lol le souci c'est qu'à cette age de developpement le futur clitoris et futur penis on exactement la meme longeur.
Ce qui aide et que j'avais lu sur le fofo d'un gyneco, c'est quand le petit bout est parallele à la colone c'est une fille et que si si ça fait un petit angle (par vers le haut) par rapport à la colonne c'est un mec ;)
dans ton cas on dirait que c'est parallele donc on dirait une petite puce..
Enfin bon tu verras dans quelques semaines :)
ici l'echo a lieu samedi ! j'appréhende qu'il y ai un souci comme bcp d'entres vous mais j'espere que tout ira bien !!
mariekiri heureuse que tu n'ai pas du passer par un autre curretage ! j'espere très vite un+ !
Gros bisous à toi et Xana !
bisous à toutes ;)
salutations mesdames!!!!
alors moi ce matin je fais faire mes analyses trisomie 21, le glucose etc.... jsuis dégouter faut que je reste a jeun et j'en peut plus j'ai trop faimmmmmmmmmmmm ahhhhhhhhhhhh je suis une zebrette affamée dans la jungle il ya rien n'a chasser pffffff vite 8h30 que je fasse tous sa et que j'aille dévaliser une boulangerie!!!hihi bon reveil et bonne journée!!!! ;)))))
coucou les filles ! vir je compathie c'est dur de pas manger pour les prises de sang lool
nikitababy oui c'est pas clair encore mais selon ce qu'elle a vu elle m'a dit ca mais comme je vous ai dit ca reste a confirmer ;) et puis si c'est une puce c'est genial aussi :))))))
le clan des zebrette s'agrandit mdrrrr j'aodre la photo du clan hi hi hi
perrine on attend avec impatiences que tu nous raconte :)))
des bisousss