coucou les filles !!!! mdr les zebrette hi hihi les doudou sont tout chou !!!
bon alors ca y est une vrai belle echo ! alors ce bb fait 6,3cm il tourne dans tout les sens , elle arrivait pas a le mesurer et hop surprise elle me dit " je me trompe pas souvent mais ca reste a confirmer mais je crois que c'est un garcon ! " waouuuuu effectivement on voit tre bien son petit zizi !!! un petit gars en super santé qui gigotte dans tout les sens on voit tout trop bien ses genou sont trop bien dessiné lol son petit profil il a un menton bien developpé hi hi
j'ai passer l'echo a pleurer :) monmari etait au larmes aussi c'etait fableux !!!
En plus comme je suis epileptique et bien il faut une echo tout les mois pour surveiller yahouuuuu je vais pouvoir le suivre tout les mois je suis trop contente, par la meme occasion elle m'a fait faire la prise de sang pour le depistage trisomie 21. du coup je vais me faire suivre pour les echo a l'hopital avec cette femme super qui explique tout ( elle s'excuser d'etre trop bavarde lol au conraire on comprend bien mieu ! ) et tres sympathique et le suivi gynecologique avec mon gyneco a l'exterieur ( j'espere que ca ne vas pas gener mon gygy car lui aussi fait les echo ) je me dis que ca lui fera ca de moins a faire :)))
voilà je suis sur un petit nuage du coup je pense que je peux l'annoncer autour de mois et surtout a mes amis et famille sur facebook je ne vais pas dire le sexe on sais jamais mais je vais pouvoir le crier hi hi hi des bisousssss les filles ! les zebrette continuer a me faire mourrir de rire vir06 ta photo est geniale :))))