Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 34)

Discussions

Auteur
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:29
     MA ZEBRETTE AAAAAAHHH Je suis encore morte de rireeeee , en + je cherchais une image à l'instant pour la poster de notre petit safari mdrrrr j'en ai les larmes , j'en peux plus je crois que je vais faire pipi kilotte mdrrrrrrr!!!ET oui mes dombrés c t trop bon mais là j'ai un hic j'ai trop mangé et j'ai du mal à marcher mdrrrrrrrrr

JESSYBULLY:Mais c'est pas grave si tu en as pas eu pdt la grossesse mais avant, ça va se prononcer avec t inquiètes mdrrrr, donc tu fais partie du safari  .....et c'est toi qui essaye de te planquer sur la photo de Zebrette  mdrrr t'es grillée on t'a reconnu on voit ton postérieur mdrrrrrrr et moi aussi j'ai stressée et en même temps impatiente je trouvais que les aiguilles étaient au ralenti, je regardais sur mon portable, bfm tv, ordinateur pour savoir lequel d'entre eux qui avait 10 mn d avance et je me disais ben j'opte pour les 10 mn d'avance lollll!!!! tiens nous au courant et racontes nous tes émotions, gros bisous.

J'écris mais je rigole encore de ta photo ma tite zebrette!!!

LAUREMELINE: non j'ai pas ce soucis pour ma part, par contre tu peux téléphoner à la PMI et demander ce renseignement, moi je sais que j'ai un manque de fer(anémie) mais un trop plein de fer je connaissais pas!!!!désolée de pas pouvoir te renseigner!!Tiens nous au courant!!!!stp

PERRINEILENAJEROME: Moi j'ai eu ça aussi, des pertes rouges mélangées avec des pertes blanches, ça m'a fait flipper et j'etais en larme déjà, je pensais à ce que pouvais endurer Marriekiki et xana64, et ce que j'avais déjà vécu avant aussi face à ça, donc je comprends la douleur des filles!!
c'est sur le fofo ici que j'ai su je sais plus par qui d'ailleurs, et je la remercie d'ailleurs, qui m' adit que c'est ça la date d'anniv de grrrrrrrrr+ ce matin c'est le reste de sang mort pas évacué!!!

Pour ma part:

Moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo, comme vous les filles!!!et pour le négatif du chinois, là je crois que j'ai merdouiller au début car je mangeais que ça au buffet à volonté en plus je faisais la vorace je suis dégoutée pfffff, bon c pas grave je vais sortir les ustensiles et cuisiner chinois et laver mes légumes, et surtt encore + dégoutée que j'ai une connaissance qui me dit à l'instant apres lui avoir annoncé ça, elle me dit tu sais que ça a changé de proprio pour manque d'hygiene, pffff ça va ça remonte à 8 mois donc oufffffff!!!! Merci ZEBRETTE

Je vais me rattrapper sur les fondues hihihi

FIDO :, essayes de manger du laitage des compotes et demandes au doc de te prescrire vogalène, je prends avant le repas, mais surtout compense par quelque chose d'autre!! Allez top chrono pour ton écho!!!
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:35
 Et bin moi chinois pour la saint valentin ... je ne savais pas vu que c'est cuit :-(
Après j'ai mangé 2 nems, un peut de nouilles et un peu de porc au caramel, du coup vous me faites peur :-(

Oh oui top chrono, c'est super long !
J’espère que tout ira bien :/
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:38
 Coucou les filles, et bien dites donc vous m'avez donné beaucoup de lecture lol

Marikiki je suis contente pour toi que tout ce soit résorbé naturellement, c'est que ton corps se remets en selle, et avec ton mari tu as raison nous vous prenez pas la tête et passez au TP

Sinon vous me faites trop rire les zébrettes et du coup j'ai pensé à vous car mon doudou girafe que je voulais à tout prix est aussi fait pour tout le safari et donc il y a un zèbre aussi ils sont trop choux ces doudous regardez :
j'adore trooooop
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:43
 coucou a toutes aujourd'hui j'ai mon echo de datation je penser être a 12sa mais avec un retard d'ovulation je suis en réalité a 11+5 croyez vous que l'on peut voir un peut le sexe du bb merci et bonne journée a vous

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:44
 Nan fido n'est pas peur!!!! C'est pas dramatique tu sait si on écouté tous a la lettre Ben punaise on serais pas sorti de l'auberge vos mieux éviter c'est tous!!! Moi au début de ma grossesse j'ai pas arrêter de manger des sushi!!!! Ben voilà c fait pas grave j'ai fais des pds depuis et sa va!!!

Mon pti zèbre ptdrrrrr t'arrive plus a marcher ta du bien de KC le bidou!!!! Toi tu vas être un pti zèbre de compete!!!!! 
Ta vu la tof dechire hein!!! Allez vous fais des bizooxxxx 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:46
 Ui jennizouille!!!! Y sont tous choux mdrrr
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:52
 Bin le pire c'est que j'en ai trop envie :-(
Le porc au caramel surtout ... pfff

A l'écho des 12 Sa le bébé fait combien de cm environ ?
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:58
  coucou a toutes aujourd'hui j'ai mon echo de datation je penser être a 12sa mais avec un retard d'ovulation je suis en réalité a 11+5 croyez vous que l'on peut voir un peut le sexe du bb merci et bonne journée a vous

Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:49
 Alors chaaay pour pouvoir te répondre j'ai ressorti mes échos (de datation et morphologique), une occasion de plus de regarder mon ptit bout lol

Donc lors de mon échographie de datation j'étais à 12 sa +/- 3 jours et non on ne voit pas encore le sexe à ce moment là, par contre tu vas tout de même voir ses petites jambes et mains ainsi que son petit cœur qui bat 

Par la même occasion je peux te répondre Fido vers 12 sa le bébé mesure environ 6 cm, le miens faisait 59.5 mm

voilà les filles j'espère que ça vous aide un peu.

Allez go moi vais me préparer pour mon rendez-vous avec la sage-femme
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 14:54
 Ah oui ok, à mon écho suite à décollement il mesurait 6mm donc il va y avoir un gros changement si il va toujours bien. J'ai hâte et j'ai peur de ce rdv à la fois :/
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:56
 J'imagine bien Fido, essaie de ne pas trop y penser et de te changer les idées même si c'est compliqué mais oui il va avoir bien changé puisque sera 10 fois plus grand lol même si quand on prend une règle on se dit toujours que 6 cm c'est tout petit
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 15:00
 Oui vivement dans 2 semaines, ça fait déjà 4 semaines que j'angoisse ...

Je me rattache à mes douleurs aux seins, douleurs de ventre et nausées.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 17:10
 hello fido, j'ai eu le sexe à 11sa+4 c'est une fille m'a dit la gygy!ça dépends de la position du bébé, elle etait pas pudique lol!!!

N'angoisses pas c'est pas évident je sais, mais dis toi que tout ira bien, les douleurs commencent à s"estomper soit patiente je sais mais pafois il faut passer par là!!

JENNIZOUILLE : ils sont trop chou tes doudous, décidément vous ne me faites que rigoler d'ailleurs ça me fait du bien , ça m"empêche de penser à mes soucis!et je vous en remercie!

On attends les nouvelles de l'écho de 14h00
 et du rendez vous sf de jennizouille!gros bisous!!
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 17:26
Re coucou,

alors rendez-vous sage-femme très bien, elle a pris toutes les infos nécessaires, à vérifié mon col qui est bien fermé donc c'est tout good On a eu le droit au doppler aussi, d'ailleurs ça nous a fait un peu stresser car elle n'a pas trouvé le coeur du bébé !!! ça a mis un petit bout de temps et on voyait qu'elle commençait à stresser un peu car elle s'est mise à chanter en le cherchant lol au final elle l'a enfin trouvé après de bonnes minutes de recherche !

Soulagement quand on l'a entendu lol

Sinon ma prochaine écho est programmée pour le 4 avril ! ça fait loin mais bon pas le choix !  Mes rendez-vous de préparation à l'accouchement aussi son pris, je commencerais le 14 mai donc encore plus loin lol

voilà voilà, sinon la dame a été très gentille et nous a proposé de nous suivre pour les visites du 8ème et 9ème mois
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:07

coucou les filles !!!! mdr les zebrette hi hihi les doudou sont tout chou !!!

bon alors ca y est une vrai belle echo !  alors ce bb fait 6,3cm il tourne dans tout les sens , elle arrivait pas a le mesurer et hop surprise elle me dit " je me trompe pas souvent mais ca reste a confirmer mais je crois que c'est un garcon ! " waouuuuu effectivement on voit tre bien son petit zizi !!! un petit gars en super santé qui gigotte dans tout les sens on voit tout trop bien ses genou sont trop bien dessiné lol son petit profil il a un menton bien developpé hi  hi

j'ai passer l'echo a pleurer :) monmari etait au larmes aussi c'etait fableux !!!

En plus comme je suis epileptique et bien il faut une echo tout les mois pour surveiller yahouuuuu je vais pouvoir le suivre tout les mois je suis trop contente, par la meme occasion elle m'a fait faire la prise de sang pour le depistage trisomie 21. du coup je vais me faire suivre pour les echo a l'hopital avec cette femme super qui explique tout ( elle s'excuser d'etre trop bavarde lol au conraire on comprend bien mieu ! ) et tres sympathique et le suivi gynecologique avec mon gyneco a l'exterieur ( j'espere que ca ne vas pas gener mon gygy car lui aussi fait les echo ) je me dis que ca lui fera ca de moins a faire :)))

voilà je suis sur un petit nuage du coup je pense que je peux l'annoncer autour de mois et surtout a mes amis et famille sur facebook je ne vais pas dire le sexe on sais jamais mais je vais pouvoir le crier  hi hi hi des bisousssss les filles  ! les zebrette continuer a me faire mourrir de rire vir06 ta photo est geniale :))))

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.