Bonjour les filles,
VIR06, merci de ne me pas m'avoir oubliée hier...Je suis contente que tu aies pu voir bébé danser "le gangnam style". C'est vraiment cool. J'imagine ta joie. Je suis heureuse pour toi que tout ailles bien.
Mais même si je n'ai pas eu le droit à cette écho, ce18/02 aura quand même eu pour une moi une bonne nouvelle dans mon malheur... En effet, les résidus qui stagnaient dans mon utérus ont été évacués de manière naturelle samedi. Du coup, comme je devais rencontrer l'anesthésiste hier, j'ai insitsté pour avoir une écho de contrôle pour être fixée...résultat je suis arrivée à 13 h à l'hôpital, j'en suis ressortie à 18h. Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que tout est bien propre désormais et que j'évite le curetage. C'est un grand soulagement.
Le médecin m'a dit d'attendre mon retour de couche pour réessayer de tomber enceinte mais juste pour mieux savoir où on en est. J'en ai parlé avec mon conjoint et on a décidé de ne pas se prendre la tête avec des calculs, on verra bien...On va laisser la nature faire les choses. J'irai peut-être demander conseil à mon médecin ou à un pharmacien pour voir si je peux faire un test d'ovulation et surtout si ça peut être fiable après une FC. Peut-être qu'un test d'ovulation me permettra de savoir où j'en suis.
Voilà pour mes news.
Xana64, je suis contente de savoir que ton intervention s'est bien passée. Bon courage. J'espère que tu remontras vite la pente et que tu pourras nous annoncer un+++++ rapidement. Je t'embrasse et pense bien à toi.
Merci à VIR06, Jennizouille et Nikitababy pour vos précieux conseils et pour votre soutien.
A très bientôt.
Biz
cc les filles
contente pour toi nikita que tout soit rentré dans l'ordre naturellement
pour les test d'ovulation ca donne une bonne indication c'est comme ca que j'ai vu que j'ovulais au 12 ieme jour de mon cycle et non au 14ieme (j'avais des cycles régulier de 28 ou29 jours )
sinon j'ai une question j'aimerai savoir si une d'entre vous a une ferritine + elevée que la normale la miene est a 236 le coté positif est que je ne manque pas de fer mais ca m'inquiete quand meme vu que normalement ca a plutot tendance a baissé pendant la grossesse et non l'inverse en plus ma gygy est en vacances donc je peux pas lui posé la question
bises a toutes
coucou les flles ! vir06 trop bien je suis heureuse pour toi :)))) je pense que je suis dans votre categorie pour la date d'accouchement prevue pour le 9 septembre ! par contre moi aussi je suis zebré des cuisses et seins mais pas par les grossesse :( lol
sinon hier je suis allé mangé au chalet suisses avec des amis hummmm j'ai manger une fondue savoyarde et un fondue bourguignone :))) c'etait trop bon hi hihi par contre je ne sais pas si c'est conseillé la fondue savoyarde car je ne suis pas immunisé contre la toxo mais je me suis dit il est cuit le fromage donc ca devrait allé lol j'en avait trop envie !
j'ai mon echo a l'hopital cet apres midi à 14h il me tarde je vois pas le temps passé depuis ce matin :) je vous raconte ca en rentrant :)
Xana Mariekiki je pense bien fort a vous !
roooo tu m'a donné faim avec ces recette antillaise hummmmm :))))
bisous les filles a plus tard ;)