oui je suis bien d'accord ca fait tard apres pour la declaration, je ne sais pas jusqu'a combien on a droit pour faire la declaration ? la semaine prochaine je vais chercher un gygy tant pis !
sinon vir 06 tu as raison qu'estce que ca vas etre à 9mois loool j'ai fait une sieste cet aprem aussi je suis k o en ce moment !!!
bisoussss
cc xana
je penserai bien a toi pour ton echo ,et j'espere que ca sera une bonne nouvelle
.Je t'envoie plein de pensées positives .
sinon moi petite réunion familliale hier pour les 20 ans de mon neveu et j"ai pu annoncer la bonne nouvelle a tout le monde
bises a toutes
Bonjour les filles,
Eh bien voilà, la belle histoire s'arrête aujourd'hui, le petit coeur n'a pas voulu se montrer. Ma grossesse est bel et bien arrêtée. Je doit subir un curetage vendredi aprés midi.
Je vous souhaite à toute une excellente continuation dans vos grossesses respectives.
J'espère pouvoir retomber enceinte rapidement, il faut déjà attendre un mois aprés le curetage on verra.
Je vous fais des bisous
Bonjour les filles,
Eh bien voilà, la belle histoire s'arrête aujourd'hui, le petit coeur n'a pas voulu se montrer. Ma grossesse est bel et bien arrêtée. Je doit subir un curetage vendredi aprés midi.
Je vous souhaite à toute une excellente continuation dans vos grossesses respectives.
J'espère pouvoir retomber enceinte rapidement, il faut déjà attendre un mois aprés le curetage on verra.
Je vous fais des bisous
cc xana
sincerement désolé pour cette si triste nouvelle
bon courage a toi