Coucou les filles !!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ou du moins une nuit correcte
De mon côté hier aprés-midi j'ai eu des douleurs ligamentaires à l'aine droite comme si on me tirait les ligaments vers l'intérieur et cette nuit j'ai eu des douleurs de règles assez intenses, j'ai eu un peu peur, j'ai pris 2 spasfons et plus rien, je me suis levée plusieurs fois pour vérifier mais rien pas une trace de sang ni une seule trainée rosée.
Je me prend à espérer que tout est en train de se mettre bien en place et que bébé est bel et bien en train de grandir.
Je prie pour que tout cela ne soit pas vain !!
Je vous fais des bisous
salut les filles
bienvenue a toi Aurore
pour moi les bonnes nuit je crois qu'il faut encore attendre
je me suis couché a 8h00 ce matin et reveillée depuis 13h c'est vraiment une galere ces nuits
sinon moi aussi j'ai des douleur ligamentaires mais ca va
et pour le bidou moi ca commence a ce voir mais bon 3ieme bb donc il parait que ca se voit plus vite
peu de personne sont au courant pour ma grossesse mais mon binome de nuit s'en ai appercu m'a dit que j'allais pas pouvoir le cacher lontemps
bises a toutes et bonne journée
coucou les filles :)
jessybuly j'espere aussi qu'il va reflechir et ne pas faire l'erreur de vous laissez tombez tous les deux !
c'est dur en + quand on est enceinte on est encore plus fragile mais les hommes ne ressentent pas nos émotions et ne savent pas répondre à nos questions, nos attentes..
xana, je comprends ton inquietude de cette nuit. Comme dit tant que tu n'as pas de saignement c'est le + important ! est ce que tu voudrais refaire une prise de sang avant lundi ?? bon ton echo est bientot.. j'espere que 'lon sera fixé de maniere positive pour ta situation :)
vir, ça a du etre cool buffet chinois ! ça y est tu m'as donné envie de manger chinois lol
aurore : bienvenue :) pas cool pour la toxo, mais ne tkt pas la majorité des femmes n'ont pas d'immunité et tout se passe très bien :) sinon c'est sur qu'avant de sentir bébé bouger dur de savoir comment ça va la dedans .. la grossesse c'est la grosse incertitude et le grand inconnu ! il n' y a que les echos pour nous montrer que ça va ;)
sinon pour ma 1ere grosssesse mon ventre a commencé à se voir "vraiment" à 5 mois ;)
lauremeline pas cool pour le rythme.. tu fais quoi comme boulo ?
biz
Kikou les filles, moi non plus pas immunisée contre la toxo mais pareil pour BB1.
Moi ausi hyper méga fatiguée, en plus j'ai la grippe, caeau de mon petit ainé :S
Sinon pour le bidou pour BB1 ça a commencé à se voir vers 5 mois et là on ne voit rien encore mais je suis qu'à 6sg, normal.
J'attends lundi avec impatience pour écho de datation...
C'est le même jour que toi Xana je crois, j'espère que tout ira bien pour toi
Bises à toutes
salut nikita baby
alors moi je suis infirmiere actuellement je travaille en dialyse mais aussi en service de médecine qui lui est rattaché et donc je dois faire un roulement de 2 mois de nuit de temps en temps car on a pas d'équipe fixe de nuit
la je suis au boulot ,on fait une petite pose avec la collègue tout le monde fait dodo pour le moment mais ca va pas duré.
sinon moi non plus pas immunisé contre toxo .ce qui me manque le plus c'est la viande rouge j'addore ca en temps normal
bon bises faut quand meme que je bosse