mariekiki je suis de tout coeur avec vous, je comprend la douleur que tu recent je suis passer par là... c'est pas facile a vivre mais comme le dise les filles tu vas faire un joli bb apres tout ca j'en suis sure et je vous le souhaite !
courage a toi ....
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mariekiri :(
je n'imagine pas ta peine, ni ta douleur..c'est tellement violent de se projeter avec un petit être et finalement tout s'arrete.. C'est tellement dur de pas avoir peur de ce qui se passe dans notre bidou.
Je suis sur que ton envie de bébé 2 reviendra et que celui que tu portes restera à tout jamais gravé dans ton coeur !
j'espere que tu pourras etre encore des notres parce qu'au delà du faite de porter un bébé, des amitiés peuvent naitre ici :)
je pense fort à toi et te souhaite un enorme courage pour ce qui te reste à accomplir..
pleins de gros bisous !
C'est vraiment très triste Mariekiki, j'espère que tu arriveras vite à surmonter tout ça et que la nature t'apportera vite un nouveau cadeau.
Je te souhaite de retrouver le bonheur, en attendant bon courage à toi et ne perds pas espoir.
Bises.
cc les filles
ca y est 1ere echo ce matin
je suis rassurée j'ai vu mon peti bout et surtout entendu son petit coeur et je l'ai meme vu bougé
arrivée prévue pour le 16/09
bon maintenant il faut que je fasse les 1ers examen sanguin
vivement le 25/02 avec mon homme cette fois ci pour l'echo de 12 semaines
bises a toutes
Super Lauremeline !
C'était une écho de datation ? Parceque je dois en faire une aussi.
Et tu es à combien de grossesse ?
Moi c'est prévu le 11/02 et je serai à 6 sg soit 8 sa.
Et on voit bien le BB ? je veux dire il a déjà une "forme" de BB ? rudimentaire, j'entends bien !
Bise à bientôt.
cc hawai oui c'etait une echo de datation je suis a 9 sa d'apres l'echo bb fait 24 mm on ne voit pas encore grand chose on voit bien son petit coeur battre 173 ce matin ca va vite mais c'est normal sinon j'ai vu des petites
fesses et l'ebauche de ses jambes
je suis sur un petit nuage en plus il a bougé ca a etonné ma gygy
j'espere que tu verras un peu aussi ca m'a enleve mon angoisse et je souris bettement depuis, les hormones certainement lol
c'est génial que tu aies pu voir ton haricot !
J'ai hâte de faire l'écho, ça me rassurerai de voir que tout va bien que BB se développe et grandit bien...
24mm, c'est minuscule mais en même temps quelle évolution quand on pense qu'il y a peu il mesurait même pas 5mm... La nature est vraiment formidable !
Voilà que je deviens gaga mais c'est la joie d'être enfin enceinte ! J'ai attendu 1 an et demi pour que ça se produise alors autant dire que ma grossesse est désirée !!
bises à toi
Félicitations Marie ;)
Hawai à 8 sa tu verras le petit coeur battre, ça ressemble à un petit haricot, donc je ne sais pas si tu pourras dejà bien distinguer les bras et pieds ;)
mais tu verras quelques semaines + tard à la 1ere echo officielle tu seras bluffé du changement qu'il y a :)
Lauremeline super pour ton echo ! c'est clair que ça rassure !! vivement la prochaine :)
moi j'ai denouveau rdv le 4 :)
Encore pleins de pensées vers toi Mariekiri et pleins de bisous !!
Est ce que qlq à des nouvelles de Titouamel ? elle devait passer une echo aujourdh'ui ??