cc chaay
alors pour ton bouchon muqueux tu ne le perds que une seule fois normalement
tes contractions c'est tous les combiens ? elles sont douloureuses?? sinon prend un bon bain chaud et si tu as pas de baignoire passe toi un jet d'eau chaude sous la douche pendant au moins 5 mn et si tu as du spafon prend en 2
et allonge toi si tes contractions persistent et s'intensifient va a la mater il faut mieux y aller pour rien apres des fois il y a des faux travail mais bon les sages femmes ont l'habitude donc t"inquiete pas
tiens nous au courant
cc nikitababy
bon alors super on a qu 5 jours d'ecart
est ce que tu as des contractions par moment?
moi j"en ai souvent le soir quand j'ai un peu trop forcé ,je commence a avoir hate que baby soit la mais bon je me dit qu'il faut attendre encore un petit peu ,en meme temps pas pressé de repasser par la case accouchement meme si on a pas le choix
cc les zebrettes
bon un petit mot d'encuragement pour zebrevir et zebriscus qui vont avoir leur césarienne cette semaine ,encore 2 beau bb a venir et 2 filles en plus vivement que l'on ai de vos nouvelles et des photos de vos petites louloutes
sinon pour moi rien de neuf ,je suis en attente bb fait toujours la fiesta ds mon bidou ,ca va me faire tout drole apres l'accouchement ,en plus il vient vraiment chercher mes mains je le fais bouger comme je veux ,bon la j'essai de lui montrer la sortie mais c'est pas gagné lol .Je commence vraiment a etre fatiguée j'espere qu'il va venir un peu en avance car la 1 mois ca me parait une éternité.
Demain visite du 9ieme mois et cs anesthésie en prévision de la péri ,je verrai bien si le col s'est modifié et s'il est un peu ouvert et puis normalement petite écho .
zenizouille deja tout ce temps que tu as accouché je veux bien une petite photo de ta puce meme en MP si tu veux pas la mettre sur le fofo est ce qu'elle te réveille souvent la nuit ?,tu allaites ou biberon je me rapelle plus .ET papa il est gaga ? il me semble que c'est un petit mec qu'il a
chaay alors tu en es ou de tes contractions ,ton monito ca a donné quoi?
zebrianna alors le parc d'attracrion c'etatit bien ,ca a du te faire du bien , te changer les idées
bon bises a toutes
cc les zebrettes
bon alors aujourd'hui cs 9ieme mois ,col ouvert mais a priori normal pour 3ieme bb,par contre elle m'a fait mal en faisant l'examen gyneco et maintenant j'ai des contractions assez régulieres alors je sais pas trop si c'est un faux travail déclenché par l'examen ou si c'est le début du travail j'ai pris 2 spafons et une douche chaude et la j'attend de voir si ca passe .
CS anesthésie aussi aujourd'hui donc je suis a jour de tout donc je vais bien voir
zebriange trop mimi ton petit Alexis ,j'espere que tu arrive a te reposer un peu
bon bises a toutes