cc les zebrettes
zebriscus je suis trop contente pour vous mais je savais que votre fille etait une battante ,elle ne peut que l'etre avec vous pour la soutenir .de plus je vois qu'elle reste a 11 mm donc c'est bien ca n'evolue pas et les kystes vont peut etre se résorber a la naissance ,le cerveau est une grosse machine et meme si ses kystes ont un peu endommagés son cerveau elle a toute une longue vie pour compenser avec une autre partie il n'est qu'au debut de son developenment donc je suis sure que tout ira bien et qu'elle sera un beau bébé entouré d'amour et ca c'est le plus important
zebrezouille tu es vraiment une très joli maman ,ton homme a de la chance .normalement c'est toi la prochaine ,a moins que ta fille veuille faire durer le plaisir de rester avec sa si jolie maman .hihi
zebrianna ton petit nathan est trop chou ,il grossit bien dit donc il se ratrappe vite ,tu dois etre fatiguée avec tes 3 petits loulous j'espere que ton homme continu a assurer comme sur la fin de ta grossesse
zebriange derniere ligne droite pour toi aussi ca doit commencer a etre long ,moi j'ai encore 1 mois et demi ca me parait une éternité
je commence un peu à m'investir ,jusqu'ici j'avais du mal à me projeter ,peur que quelque chose se passe mal ,j'ai enfin acheter la baignoire et la table à langer et j'ai fini de faire le sac de bébé pour la naissance ,nous reste le lit a installer ds notre chambre mais bon il faut faire du rangement et du tri avant
notre future maison n'avance pas c'est une galère ,entre ca et de décés de mon grand père j'ai beaucoup de mal a dormir je reste eveillé a penser la nuit j'aurais tellement aimé qu'il voit son 17 ième arriere petit fils il etait si content et si fier ,a chaque fois que j'allais le voir il en parlait il disait c'est ma petite fille préférée et elle va me donner un beau arriere petit fils .Mais bon la vie en a décidé autrement j'espere qu'il verra ca de la haut et qu'il sera toujours aussi fier
désolé le moral n'est pas la ce matin ,je pense qu'il me faudra un peu de temps
je vous fait de grosses bises
cc à ttes
alors voici les nouvelles de mon petit bout il a pris 400gr en 3 semaines, sont femur est tjr inferieur à lacourbe des 3eme centille. ms le gygy pense ke c parce ke ns sommes petit moi 1,54m et mon copain 1,60m dc voila.
le pb maintenn c'est que l'echange entre moi et bebe se fai moins bien, je sais plus quoi penser jai limpression detre deja une mauvaise mère qui nourit mal son petit
bisous a ttes
cc à ttes
alors voici les nouvelles de mon petit bout il a pris 400gr en 3 semaines, sont femur est tjr inferieur à lacourbe des 3eme centille. ms le gygy pense ke c parce ke ns sommes petit moi 1,54m et mon copain 1,60m dc voila.
le pb maintenn c'est que l'echange entre moi et bebe se fai moins bien, je sais plus quoi penser jai limpression detre deja une mauvaise mère qui nourit mal son petit
bisous a ttes
cc les zebrettes
j'espere que vous allez toutes bien
zebriscus ca va venir vite maintenant ,tu vas pouvoir profité de ta puce c'est trop bien et oui 15 jours c'est long mais bon il vaut mieux que ta pepette soit bien surveillée c'est ca le + important .Pour ton homme tu sais c'est normal ,tu dois reprendre tes marques avec lui quand on est restée seule il y a des habitudes qu'il faut reperdre mais ca va venir .Je pense que tu es tombé sur quelqu'un d'adorable donc il va faire sa place tranquillou ,et puis les épreuves que vous avez passé ensemble vont cimenté tout ca .Tu nous tient au courant de l'évolution ,c'etait trop dur de ne pas avoir de tes nouvelles .
zebrevir donc cesar le 26 aout ,ca va venir vite aussi ,tout est pret pour acceuillir Laurynn?
zebrekiki franchement ,je te plaint avec ses douleurs ,je pense que tu vas avoir hate que ce bébé arrive pour que tu sois soulagée,profite bien de tes vacances avec te petite famille
zebrianna ,pas trop crevée avec tes 3 loulous ? ca doit te faire un travail de dingue!!
contente de voir que ton baby recupere son retard au niveau du poids ,ha j'ai une petite question je crois que tu fumais pendant ta grossesse ,moi j'arrive pas a décrocher non plus mais j'ai peur qu'a la naissance mon baby est une sorte de manque ,est ce que tu as eu des signes avec Nathan ?? c'est vraiment une saloperie cette cigarette !!
j'ai beau me dire que c'est pas bien mais j'y arrive pas .
caroo dit donc ca me parait beaucoup 5 kg ton echo c'etait a combien de semaine? tu as un suivi de programmer pour surveiller le poids de baby .Je sais que souvent il déclenche avant quand c'est un gros bébé de prévu ,le fils de mon chéri a été déclenché 3 semaines avant car prévu aussi a 5 kg et il faisait 4,25 kg 3 semaines avant !!
matsosoleo pour longueur du fémur c'est sur que vu votre taille vous allez pas faire un geant ,mais le principal c'est qu'il grossisse bien et ca a l'air d'etre le cas ,nous c'est l'inverse il est au 95 eme centille mais moi je fais 1,73 et mon chéri 1,80 donc ca me parait logique ,t'inquiete pas tu nous feras un petit bébé tout mignon
sinon pour moi mauvaise journée hier ,intox alimentaire ?? j'ai été malade toute l'apres midi donc repos ++ et babyboy en a profité pour faire la rumba toute la journée ca faisait longtemps qu'il avait pas été aussi actif ,il été peut pas bien non plus ??
bon j'esper que j'ai oublié personnne
bonne journée a toutes et bon courage pour la chaleur
J'espère que vous allez toutes bien et vous fait de gros bisous
cc les zebrettes
félicitation jennizouille ,pour ta jolie princesse voila c'est partie on va bientot présenté tout nos babys les unes après les autres c'estsuper
bon faudra que tu nous raconte ton acouchement des que ton net marchera mieux
profite bien de ta poupette
bises
cc les zebrettes
félicitation jennizouille ,pour ta jolie princesse voila c'est partie on va bientot présenté tout nos babys les unes après les autres c'estsuper
bon faudra que tu nous raconte ton acouchement des que ton net marchera mieux
profite bien de ta poupette
bises