cc les zebrettes
ma pauvre zebrekiki décidement ces douleurs ne vont pas te lacher
pour moi derniere echo demain je vais enfin savoir le poids approximatif ,j'espere qu'il a bie profité car moi je prend plus de poids 0 gr depuis 1 mois ,il doit taper dans mes reseves ,lol ca tombe bien j'en ai pas mal
sinon je suis toujours fatiguée et j'ai du mal avec la chaleur comme vous toutes
bbboy doit prendre de plus en plus de place j'ai l'appetit d'un moineau et plus des aigreurs d'estomac j'ai meme eu le droit de vomir samedi youhou j'ai l'impression d'etre de nouveau en dédut de grossesse et pour vous c'est comment du point de vue digestif ??
je vais mettre une photo de mon bidou de début de 8ieme mois
bises a toutes
cc les zebrettes
bon echo ce jour a 32 sem ,babyboy fait 2kg poids estimé à 3,8 kg a la naissance mais femur long aussi donc je pense qu'il sera assez grand aussi .
sinon tete bien en bas ,appliqué sur le col qui lui est bien fermé donc tout va bien maintenant je suis encore a 2 mois du terme donc je le garde encore bien au chaud meme si je suis impatiente de voir sa bouille
zebriange ca va pas etre un gros bb ,en meme temps il sera plus facile a faire venir ta DPA est prévu pour quand ?
zebrekki tu as un joli bidou ,allez plus que 50 jours n tient le bon bout
merci pour les remontée gastriques les filles ,c'est un peu mieux depuis hier ,j'espere que ca va durer
bises a toutes