Salut le filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que tout le monde va bien ! Bises à toutes !
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-272103.png[/img][/url]
re cc
les filles les cours sont pris en charge a 100% tu n'as rien a debourser tu as droit a 7 séances
apres moi meme si j'ai eu 2 filles mais qui sont grandes maintenant je refait des cours ,je pense que c'est bien car ca nous permet de mieux visualiser l'accouchement et surtout ca aide au moment de pousser si tu as pas bien compris ca va mettre beaucoup plus longtemps et puis ca permet de rencontrer l'équipe qui te prendra en charge c'est bien aussi .ENfin moi c'est ce que je pense en tout cas c'est pas une perte de temps ,au contraire.
bises
Re coucou les filles, j'ai quelques petites questions, savez vous quand exactement on touche la prime à la naissance de la CAF et à combien elle s'élève ? Et pour les cours de prépa à l'accouchement ça commence quand ? Je suis à 5 mois et demi, DPA entre le 26 et le 29 septembre. Ce sera BB2 mais j'ai oublié tout ça depuis ma première grossesse... !
Sinon je sais pas si ça vous fait ça mais j'ai souvent le ventre tout dur qui me tire et des douleurs un peu comme des courbatures au niveau du périnée. Rester debout m'est pénible et ça me gêne même pour marcher... je ne revois ma gynéco que le 4 juillet en attendant j'essaie de me reposer mais c'est pas évident quand on a un million de trucs à faire surtout que la chambre du bébé n'est pas du tout prête, il y a tout à faire : papier peint, mettre les meubles etc...
Sinon c'est encore un petit bonhomme, petite déception à l'écho car j'avais vraiment envie d'une petite fille cette fois... Mais bon, le blues est passé, on est ravi et tout va bien c'est le plus important !
Voili voilà bises à toutes.
alors geraldine pour ton congé mater si tu accouche avant ,ton congé post natal débute a la dpa prevu c'est a dire le 25 aout pour toi et si tu accouches aprés, ton congé post natal prend effet la date du jour d'accouchement voila j'espere que ca t'eclaire un peu
caroo je t'assure a partir du 6ieme mois tu es prise en charge a 100% pour tout les soins ayant trait a ta grossesse donc renseigne toi bien ,peut etre qu'il faut avancer mais tu peux peut etre différé l'encaissement du chèque en attendant ton remboursement