Coucou les filles !!
Vite vos echos pour avoir de bonnes nouvelles !
Pour moi, c'est pas simple ou alors c'est moi qui suis trop inquiète pour rien !
Mardi 8.01 grosse douleur au bas ventre mais plus a droite, j'ai appeler ma gyneco mais la secretaire m'a conseiller d'appeler les urgences maternité pour etre mieux guidé, ils m'ont dit de venir les voir, j'y suis aller mais le stade de la grossesse n'etais pas assez avancé pour y voir quoi que ce soit ! Donc doute sur une G.E.U. alors rdv pris pour le 18.01 aux urgences aussi, a l'echo, ils ont pu voir le sac sui est bien intra-uterine ( ce qui est deja rassurant ) mais ils n'ont pas reussit a voir l'embryon car soit absent soit trop petit :/
Prochaine echo lundi 28.01, je serais a 7 sa + 3jr ou 5sg + 3jr j'espere qu'on verra l'embryon et entendre le coeur ..
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Bisous les filles
Ps: je suis de la côte-d'or ( Dijon )
Bonjour, moi je suis enceinte de 7 semaine et c'est prevu pour le 5 septembre et c'est mon premier, si il y a des personne pour discuter car j ai beaucoup de question.
bonne journée
coucou les filles bienvenue aux nouvelles :)
Vamp courage ....
felicitation Bebepassion :) tes derniere regles date de quand ? tu as dejà eu ton echo ? dit nous tout :)))
a vite les filles