bonsoir les zebrettes!!!
zebreline: oui ma ptite gambas bouge tjs autant ce mois ci +2 kg c bien pour moi car d'hab' sa peut aller jusaqua plus 6 kg... la g arreter les gateaux, bonbons, glace!!!
zebricaroo: vive la cb qui flambe!!! vas y fais peter c pour la bonne cause!hihi
zebrianna super baby a pris des grammes!!! que demander de mieux happy b-day a ta tite puce d'1 an jespère que sa c bien passer
zebrikiki jespère que sa va mieux et te prend pas la tete pour baby que tu sent pas encore moi je sais que je l'ai senti tard vers 5 mois 5 mois et demi et pourtant g deja une tite!!!! sa depend des gens moi aussi je minquieter car la plupart des zebrettes les sentaient depuis un moment, mais quand jallais consulter a l'echo je la voyais bouger... donc sa me rassurer puis alors quand g commencer a la sentir laisse tomber!!! elle c bien rattrapper!!! et un coup de latte par ci un coup de latte par la pioufffff au moins je c quelle est elle... bref patience sa va venir
zebriange tant que baby est ds la norme... pas d'inquietude et bien sur elle peut se rattraper donc ras!!!
zebriscus l'esprit safari revient c cool!!! vive les zebrettes!!!!jespère que de ton coté tous va bien
zebrizouille waouhhhh galère ton concours pis si tu la pas pas grave tu l'aura dans de meilleurs condittions car la c pas top!!!!
aussi par rapport a ton dernier post pas cool le jules!!!! ah lala c mecs moi aussi il marrive qu'il menerve et pareil lui aussi a besoin de décompresser!!! sa m'énerve quand il dit sa!!! c nous qui portons ils se rendent pas compte de l'épuisement que l'on peut ressentir!!!! ahhhhhh on est tellement courageuse je trouve c nous le sexe fort!!!! on arrive a se surpasser mais je compatie avec ton demmenagement c pas cool du tout et ne fais pas tous fais attention a toi ta k laisser en plan et reprendre quand il aura le gout de reprendre les cartons!!! c pas a toi de tous te taper!!!! quand a son pti il a pas l'air facile mais te prend pas la tete il mange il mange il veut pas ben un suppo et au lit lol ne te stresse pas!!! c ton baby qui prend!!! en tous cas bon courage demain sera un jour meilleur...
en ce qui me concerne je crève de choooo 31 aujourdhui!!! l'été va etre dur!!! sinon pour mon diabète je fais attention g rdv avec la diabètologue que le 2 juillet voila!!
grosses bizzz les zebrettes
cc les zebrettes
zebrevir effectivement tu dois avoir chaud ,viens par chez moi en normandie il caille c'est affreux moi je déprime du manque de soleil tu peux m'en envoyer un peu si tu veux et dire que mon chéri m'avait vendu so micro climat ,non mais la je me marre lol ,micro climat de froid et de pluie oui !!
bon sinon ca va bien j'ai loupé mon 1er cours d'accouchement hier ,pas bien!! mais je me suis planté d'heure .Bon j'y vais la semaine prochaine le sf a été cool pour le coup
zebrezouille j'ai pense a toi pour tes envie de pipi moi si j'attend trop je suis comme toi ,le ventre tout dur et les bouffée de chaleur a m'en trouver mal et tout ca pour faire des fois 3 gttes ,babyboy est vraiment tres bas ,j'ai beau essayer de le motiver pour remonter mais non monsieur est étaler ds le bas du ventre du coup il se coince régulierment ds le bassin et me fait dérouiller .ha les joies de la grossesse lol
bon j'espere que ca sera positif pour ton exam c'est pour rentrer à l'iufm ?
geraldine pour ton ventre tout dur je pense que c'est normal moi c'est quasiment tous les jours mais ca doit etre la fatigue de la journée si c'est un ventre dur et tendu de facon permanente ca peut pas etre des contractions par contre si ca va et vient s'en ai peut etre mais si c'est pas douloureux pas d'inquietude c'est l'utérus qui s'entraine pour le marathon a venir lol
zebriroxy si tu veux on débarque chez toi et on on motiv e ton mari a coup de sabots lol
zebrezouille pas cool ton mec pour le déménagement ,c'est tous les meme on est vraiment pas fait de la meme maniere !!ben il aura qu'a se détendre aprés le déménagement et puis c'est bien connu faire les cartons ca détend ?
ha non ? je me trompe peut etre .
zebrianna contente que baby nathan est bien grossi ca doit te rassurer et ton col ca donne quoi j'espere que tu te repose bien
merci pour les info pour la version j'ai regarder un peu sur internet j'ai encore du temps pour qu'il se retourne mais franchement j'y crois pas trop il est dans la meme position depuis le départ mais bon on verra je suis qu'a 28 sem donc je vais le motiver a se retourner tout seul comme un grand
zebrekiki j'espere que les electrodes vont te soulager en général ca fonctionne bien ,moi j'en ai eu pour des cervicalgie comme toi et ca a bien fonctionné et je sais que ds certaine intervention on en met comme antidouleur ,tu me rediras
hibiscus trop contente que tu ne nous abandonne pas sans toi nos rayures aurait perdues de leurs eclats ,et puis tes histoires de cajoline m'aurait trop manquer ,on pourra en écrire un livre lol
bon sinon je suis comme toi ma cajoline et aussi toute gonflée mais baby boy est aussi tres bas donc je pense que c'est ca
sinon je sais pas vous mais alors ma libido est a -10 mon chéri se plaint grave qu'il n'a plus de calins mais il y a rien a faire j'ai pas envie et me forcer c'est meme pas la peine
bon j'arrete mon roman
bises a toutes