cc les zebrettes
hibiscus revient nous tu vas nous manquer meme si on reste en contact ca sera pas pareil
bon c'est vrai le safari est un peu désert par moment mais ca va revenir hein les zebrettes
zebrezouille bon courage pour les exam j'espere que tu seras pres des toilettes hihi
zebrevir c'est bien que tu stabilise ton poids ,moi je suis a +2 ce mois ci c'est mieux aussi est ce que ta pitchounettte bouge toujours autant ? moi il s'est un peu calmer en ce moment du coup ca me manque il m'avait habituer a le sentir regulierment
zebrekiki et tes cerviacales c'est mieux ? je pense que tu avais accumuler beaucoup de pression au boulot ca a pas du aider le corps se défend comme il peut lol ,dit donc tu as deja un tres joli bidou tu dois etre contente que ca soit si concret ,et puis tu de devrait bientot le sentir les petites bulles vont arrive bien vite tu verras
zebrebaby joli bidou mais tu es rester toute fine tu as de la chance moi j'ai l'impression de ressembler a un hyppopotame ca me déprime ,on a beau me dire que c'est normal mais ca me déprime quand meme j'ai du mal a me regarder dans la glace
zebriange j'espere que tu vas bien et que tu te repose un max il faut garder ce petit encore au chaud c'est trop tot pour qu'il sorte
sinon ca y est je suis en repos définitif ca fait du bien quand meme
mon petit lou est toujours en siege ,il a les fesse trop lourdes pour se retourner ,comme sa maman hihi
savait vous a quel moment il essai de le retourner si il le fait pas tout seul ,j'ai pas envie d'une cesar pour mon petit dernier .
bon je vous laisse
a bientot bises