B
ONjour les zébrettes et les filles!zebrinikita:
trop contente de te retrouver!!désolée pour les langues de pu....., laches l'affaire comme toi ça m'aurait hyper agacé et des claques dans la tronches se seront distribuées bandes de faux-cul à 2 balles!!j'espère que cela t'empechera pas de nous retrouver pour le rassemblement des zébrettes!!
trop génial d'avoir pu voir bb à l'écho c ke du bonheur!et pour ta prime génial!tu accouches kan exactement, je crois après le 1-09 non????
N'oublies pas la foto de ton bidon pour qu on voit l'évolution!
ZEBRIVIR
cc très beau bidon et dis à 9 mois on va penser que tu attends des juju, trop beau!!je trouve le mien encore petit sniffff!!
je veux bien l'adresse pour les feuilles de tisanes de feuilles de framboisier car ce qui m'empeche d'en acheter dès maintenant, c'est que j'ai peur de tomber sur dla merde donc je peux le lien si tu peux si ils en ont un pour commander à distance!kom toi j ve pas douiller , mm si je c ke je vè douiller mais le mions ke possible serait o top loll!!!!pressée de voir pitchounette mais pas pressé d 'accpucher mdrrr et pas de bol il faudra passer par là!!mdrrrrrrr!!
ZEBRIZOUILLE:
cc ca va???pas top pour toi la chaleur, caches bien cajoline de ses ouvriers!!!lollll!!pour les tisanes:
il s"agit de feuille de frambroisier et tisane de feuille de sauge, que tu dois prendre(sauge) des que tu as entamé ton 9 mois, j'avertis ke c tres dégueu, si tu veux plus de précision etc tapes sur google!
ZEBRIANNA
Waouh pas top pour ton col!sois prudente surtt que tuu n'aies pas de contrax , et surtt essayes de rester un maximum o repos, comme quoi les grossesses se ressemblent point!en plus repos kan tu reçois la prime, essayes de commander un max via le net pour t'aider!courage ma belle!!
achètes via le net pour vos valises, et tu prépareras tout ça petit à petit!!
ZEBRIKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????
ZEBRIKIKI?????????????????????????????????????
ZEBRICAROO
Je croise les sabots pour ton homme afin ke tt se passe pour le mieux pour lui, toi, vous.
merci pour tes ondes positives!normal ta dpa est prévue pour fin sept, donc prime versé dbu juijui!!
je reviens tt à l heure car je suis naze!