cc les zebrettes
zebrezouille trop bien pour la maison .tu déménage quand ?ca va etre juste pour etre déménager avant l'accouchement.
zebrevir pas cool pour le diabete mais c'est peut etre pour ca que tu as pris autant de poid ,il faut faire attention au sucre rapide et manger des fibres car absorbe les sucres ,sinon des sucres lent a tous les repas pour évité les hypo et les fringales
sinon je pense qu'il faudra surveiller ta glycémie avec un appareil chez toi et normalement tu vas avoir une surveillance accrue avec monito regulier et echo plus souvent pour surveiller le poids de Laurynn .MOI j'avais commencer a regarder et a me renseigner car ma gygy pensait que j'en ferait mais ma glycémie a jeun etait à 0.90 est ce que tu etais bien a jeun strict depuis 12 h car ca y joue aussi.Et la piscine c'est bien il faut se bouger un peu il parait .
juliam bienvenue sur le fofo moi je suis a 25 sem +3 jours et 12kg de pris c'est bb3 mais mes 2 filles sont grandes 13 et 16 ans
sinon c'est aussi un petit mec pour le 16/09
pour le mal de dos moi c'est toutes les nuits je mets un traversin entre mes 2 jambes et je me mets sur le coté c'est +/- efficace mais ca soulage quand meme un peu
bises a toutes
cc les zebrettes
zebrezouille trop bien pour la maison .tu déménage quand ?ca va etre juste pour etre déménager avant l'accouchement.
zebrevir pas cool pour le diabete mais c'est peut etre pour ca que tu as pris autant de poid ,il faut faire attention au sucre rapide et manger des fibres car absorbe les sucres ,sinon des sucres lent a tous les repas pour évité les hypo et les fringales
sinon je pense qu'il faudra surveiller ta glycémie avec un appareil chez toi et normalement tu vas avoir une surveillance accrue avec monito regulier et echo plus souvent pour surveiller le poids de Laurynn .MOI j'avais commencer a regarder et a me renseigner car ma gygy pensait que j'en ferait mais ma glycémie a jeun etait à 0.90 est ce que tu etais bien a jeun strict depuis 12 h car ca y joue aussi.Et la piscine c'est bien il faut se bouger un peu il parait .
juliam bienvenue sur le fofo moi je suis a 25 sem +3 jours et 12kg de pris c'est bb3 mais mes 2 filles sont grandes 13 et 16 ans
sinon c'est aussi un petit mec pour le 16/09
pour le mal de dos moi c'est toutes les nuits je mets un traversin entre mes 2 jambes et je me mets sur le coté c'est +/- efficace mais ca soulage quand meme un peu
bises a toutes
Bienvenu et félicitations juliam moi je suis a 25semaine et j'ai pris 5kg j'atten un petit garçon pour début septembre :)
Jenni : cool pour ta maison j'aimerais en dire autant mais financièrement c babyboy ou maison alors mon mari a dit sa sera bébé avant donc pas pour toute suite :\
zebreline: pour les mal de dos moi j'ai un petit remède tu prend dans pomme de terre tu les fait chauffer et des quel sont bien chaude tu les mets dans un torchon et tu les pose sur ton dos pendant 15min ensuite si possible tu demande a kelkun de te masser un peu moi je fait sa 2 a 3 fois par semaine et sa soulage vraiment :) ensuite ta aussi le repas du soir de prêt tu dais d'une pierre deux coups LOL :D
Zebrivir : pas cool pour ton diabète moi c pareil je me nourris que de sucrée mais comme je ne fais pas d'examen je c pas trop ou sa en est. Courage a toi et prend soin de toi et du bébé :)
Sinon moi sa va moral un peu remonter mon mari essai d'être plus a l'écoute mais bon que d'une oreille pour le moment je perd pas espoir qu'il ouvre l'autre LoL
sa fait un moment qu'on a pas lu zebriscus ?!!!!!!!? J'espère quelle va bien ???????